Une calvitie stabilisée va forcément reprendre ?

Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Mike10 a écrit : 06 juil. 2022, 15:12
ricous16 a écrit : 06 juil. 2022, 11:44 Pas forcément, je vois un collègue par exemple, 53 ans, je l'ai toujours vu, depuis 2006, les golfs bien creusés. Ca n'a pas évolué en presque 17 ans. Le gars ne prend aucun traitement. Il n'y a pas de règles.
Mais il n'a que 53 ans. Mon père était stable relativement de 40-65 ans avec juste des golfes, puis à partir de 65 ans il a perdu pas mal. Dans le haut âge, presque tous les hommes sont assez touchés même ceux qui étaient épargnés en grande partie, Les hommes qui à plus de 70 ans ont encore de beaux cheveux, j'en vois que peu. Faut arrêter de rêver, ouvrez vos yeux ;)
Mais on s'en fou de perde ses cheveux à 65 ans 😂
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Perdre*
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1060
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Daora97 a écrit : 06 juil. 2022, 20:04 Tout ce que tu préconises n'aide ABSOLUMENT PAS contre l'alopécie androgénique, tu peux avoir la meilleure hygiène de vie du monde, si t'es programmé pour perdre tes cheveux tu les perdra.
La balance bénéfices/risques est toujours favorable ;)
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

pictinto a écrit : 06 juil. 2022, 20:45
Daora97 a écrit : 06 juil. 2022, 20:04 Tout ce que tu préconises n'aide ABSOLUMENT PAS contre l'alopécie androgénique, tu peux avoir la meilleure hygiène de vie du monde, si t'es programmé pour perdre tes cheveux tu les perdra.
La balance bénéfices/risques est toujours favorable ;)
Bah ça sert a rien contre la chute de cheveux quoi, t'auras une meilleure santé par contre.

Et le rapport bénéfice risque pour le minoxidil est extrêmement favorable, les possibles effets secondaires sont complètement benins
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1060
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Vous êtes dermatologue ?
Mike10
Messages : 473
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Daora97 a écrit : 06 juil. 2022, 20:05
Mike10 a écrit : 06 juil. 2022, 15:12
ricous16 a écrit : 06 juil. 2022, 11:44 Pas forcément, je vois un collègue par exemple, 53 ans, je l'ai toujours vu, depuis 2006, les golfs bien creusés. Ca n'a pas évolué en presque 17 ans. Le gars ne prend aucun traitement. Il n'y a pas de règles.
Mais il n'a que 53 ans. Mon père était stable relativement de 40-65 ans avec juste des golfes, puis à partir de 65 ans il a perdu pas mal. Dans le haut âge, presque tous les hommes sont assez touchés même ceux qui étaient épargnés en grande partie, Les hommes qui à plus de 70 ans ont encore de beaux cheveux, j'en vois que peu. Faut arrêter de rêver, ouvrez vos yeux ;)
Mais on s'en fou de perde ses cheveux à 65 ans 😂
C'était pas la question. La réponse à la question posée est non
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Mike10 a écrit : 07 juil. 2022, 05:30
Daora97 a écrit : 06 juil. 2022, 20:05
Mike10 a écrit : 06 juil. 2022, 15:12

Mais il n'a que 53 ans. Mon père était stable relativement de 40-65 ans avec juste des golfes, puis à partir de 65 ans il a perdu pas mal. Dans le haut âge, presque tous les hommes sont assez touchés même ceux qui étaient épargnés en grande partie, Les hommes qui à plus de 70 ans ont encore de beaux cheveux, j'en vois que peu. Faut arrêter de rêver, ouvrez vos yeux ;)
Mais on s'en fou de perde ses cheveux à 65 ans 😂
C'était pas la question. La réponse à la question posée est non
Tu sais très bien que la majorité des mecs ici s'en fiche de perdre après 65 ans...
Mike10
Messages : 473
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Daora97 a écrit : 07 juil. 2022, 11:12
Mike10 a écrit : 07 juil. 2022, 05:30
Daora97 a écrit : 06 juil. 2022, 20:05

Mais on s'en fou de perde ses cheveux à 65 ans 😂
C'était pas la question. La réponse à la question posée est non
Tu sais très bien que la majorité des mecs ici s'en fiche de perdre après 65 ans...
S'ils ont autant de complexes maintenant, c'est pas sûr que les cheveux leurs seront égal dans la soixantaine.
Nicoodtl
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2020, 09:12

Message non lu

Ah personnellement si on me dit que ça tiendra jusqu'à à la soixantaine mais que passé cet âge je perdrai tout, je signe tout de suite :mrgreen:

Sinon je suis l'auteur du post initial et j'ai commandé du Minox (Alostyl 5, en mousse donc)

Je sais même pas si je vais l'utiliser, je l'ai commandé sur un coup de tête. Mais au moins j'en aurai, si un jour il me prend l'envie de démarrer.

En attendant j'ai peur du shedding / mauvaise réaction / aspect des cheveux. Sachant que c'est stable depuis un moment j'ai vraiment peur de faire pire que mieux.

Et en même temps, je vois des gens qui avaient des cheveux pires que les miens qui ont retrouvé une excellente densité, donc je me dis que si ça se trouve ça fait des années que je me plain de mes cheveux et que j'ai la solution sous la main :1whistling:
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Nicoodtl a écrit : 08 juil. 2022, 08:59 Ah personnellement si on me dit que ça tiendra jusqu'à à la soixantaine mais que passé cet âge je perdrai tout, je signe tout de suite :mrgreen:

Sinon je suis l'auteur du post initial et j'ai commandé du Minox (Alostyl 5, en mousse donc)

Je sais même pas si je vais l'utiliser, je l'ai commandé sur un coup de tête. Mais au moins j'en aurai, si un jour il me prend l'envie de démarrer.

En attendant j'ai peur du shedding / mauvaise réaction / aspect des cheveux. Sachant que c'est stable depuis un moment j'ai vraiment peur de faire pire que mieux.

Et en même temps, je vois des gens qui avaient des cheveux pires que les miens qui ont retrouvé une excellente densité, donc je me dis que si ça se trouve ça fait des années que je me plain de mes cheveux et que j'ai la solution sous la main :1whistling:

On est d'accord, après 60 ans on s'en fiche un peu x)

Pour le minoxidil l'effet shedding est juste une accélération de la perte, au lieu de perdre en 3-4 mois tu vas perdre les cheveux en quelques semaines durant le shedding, mais ces cheveux étaient déjà mort de base et seraient tombés de toute façon même sans minoxidil, sur un gars qui n'a pas du tout d'alopécie il n y aura normalement pas de shedding. Perso j'ai eu de très bons résultats lors de ma première prise de minoxidil, repousse et cheveux plus épais et là je reprends depuis quelques semaines même si mon cas n'est pas encore hyper avancé x)
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Hairnet a écrit : 06 juil. 2022, 17:04 Mais là on s’en fou après 55 ans qu’ils tombent tous si ils veulent mdr
Tu ne diras pas cela quand tu auras 50 ans :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »