Votre avis sur les résultats de cette clinique

HoldenCaulfied
Messages : 16
Inscription : 15 nov. 2020, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous.

Désolé pour le post un peu long. Je vous explique mon dilemme rapidos. Je devais passer sous les mains expertes du docteur Meddeb le 3 février 2021 mais pas de bol, la Covid-19 en a voulu autrement (cf mon post de décembre 2020 ici-même). Je précise que je vis au Maroc (frontières fermées avec plusieurs pays dont la Tunisie depuis plusieurs mois).

La situation sanitaire au Maroc s'améliore (ça vaccine sec ici :D) mais pas en Tunisie, donc ça va être compliqué pour moi. Autre complication : impossible de sortir du Maroc en tant que touriste avec plus de 45 000 Dh (environ 4 000 €). J'ai besoin de 3000 à 3500 greffons selon le docteur Meddeb. Mes choix sont donc limités (peut-être la Turquie, mais là encore destination impossible depuis le Maroc pour le moment). Complication bis : je devrais me marier à l'été 2022, ça serait sympa d'avoir fini la repousse d'ici là :afro2:

Deux connaissances ont fait une greffe au Maroc, avec des résultats assez sympa (sans être extraordinaires). Je précise que je n'ai vu que les photos que les personnes m'ont envoyées, ne vivant pas dans la même ville. Je souhaite vous poster quelques photos (avec l'accord de la personne concernée) ici pour me dire ce que vous en pensez. Je tais volontairement le nom de la clinique pour pas qu'on me soupçonne de faire de la pub.

Avant la greffe
Image

Image

Image

Après la greffe (désolé je n'ai que les photos qu'il m'a envoyées...)
Image

Zone donneuse après l'opération
Image

Voici deux autres cas pris de la page Facebook de la clinique (les seules photos sans logo au beau milieu)
Image
Image

Jouable ou risqué ?
mimono
Messages : 15
Inscription : 06 avr. 2022, 15:33

Message non lu

Bonjour,
Est ce que tu as fait ta greffe finalement au Maroc? Je vis ici aussi et jbai besoin de conseils/contacts.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »