Quel traitement ?

Ouilavie
Messages : 17
Inscription : 26 mai 2021, 16:06

Message non lu

Bonjour à tous,
J'ai un début de calvitie confirmé par un dermato (évalué norwood 1 que j'évalue personnellement à 2 ) et je me sens perdu par rapport aux traitements disponibles, le finastéride me parait inconscient à mon âge (22 ans), et j'ai assez peur par rapport au minoxidil que mon dermato m'a prescrit, d'un côté à cause des effets secondaires et d'un autre par rapport au temps d'utilisation, si je commence maintenant je vais devoir l'utiliser en systématique bijournalier pour des décennies ...
Et second point, mon père m'a dit qu'il avait eu tout comme moi les golfes marqués très jeune, et mon oncle maternel les a eu aussi assez tôt et assez marqué
Que faire ?
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

finasteride se prend le plus tot possible, si tu as peur de le prendre à 22 ans, alors que moi j'ai commencé à 18 ans haha

si tu t'inquiètes de ta chute de cheveux à norwood 1, commences maintenant ce traitement au risque de le regretter, mais ça ne regarde que toi

tu abuses fortement quand tu dis que c'est inconscient..
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
zak999
Messages : 61
Inscription : 11 août 2021, 19:57
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Le minox est prescrit par tous les dermatos...
A 18 ans je me suis retrouvé à payé 220E/mois ... ( finastéride + minox et gel....) Alors qu'uniquement le finé générique de chez biogaran à 30E est suffisant.

Avant de commencer la fina sur le long terme, assure-toi de ne pas être trop anxieux de nature, sinon cela risque d'amplifier la chose
Consultant Français chez Hair Of Istanbul

Evolution de ma greffe : viewtopic.php?f=40&t=15428
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

zak999 a écrit : 30 août 2021, 21:25 Le minox est prescrit par tous les dermatos...
A 18 ans je me suis retrouvé à payé 220E/mois ... ( finastéride + minox et gel....) Alors qu'uniquement le finé générique de chez biogaran à 30E est suffisant.

Avant de commencer la fina sur le long terme, assure-toi de ne pas être trop anxieux de nature, sinon cela risque d'amplifier la chose
pourquoi tu as du faire une greffe si tu as commencé fina en étant norwood 1 ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Hairnet
Messages : 1757
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

220 euros par moi . Minox30 euros 3 mois . Fina Max 30 par moi sa fait 50 par moi Max et je suis gentil 220 euros je cets pas ce que tu prenais mdr
kemeto
Messages : 24
Inscription : 05 sept. 2021, 07:59

Message non lu

Ce que j'te conseille c'est de manger la plus part du temp des aliments bloquant la DHT, si tu veux en savoir plus clique ou copie ce lien qui te redirigera sur des aliment puissant contre la cause de cette calvitie: https://enquetedeperformance.fr/index.p ... e-chevelu/(ouvre un nouvel onglet)
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

kemeto a écrit : 06 sept. 2021, 22:06 Ce que j'te conseille c'est de manger la plus part du temp des aliments bloquant la DHT, si tu veux en savoir plus clique ou copie ce lien qui te redirigera sur des aliment puissant contre la cause de cette calvitie: https://enquetedeperformance.fr/index.p ... e-chevelu/(ouvre un nouvel onglet)
Ce genre d'humour est à vomir, tu lui vends du rêve, ce que tu dis c'est du vent !

l'auteur ne l'écoute surtout pas
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
kemeto
Messages : 24
Inscription : 05 sept. 2021, 07:59

Message non lu

J'te recommande de consulter cette article qui te donne des huile naturelle contre la calvitie :https://enquetedeperformance.fr/index.p ... e-cheveux/(ouvre un nouvel onglet)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »