Conseil sur traitement post-opératoire

Necate
Messages : 18
Inscription : 16 août 2021, 08:13

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai décidé de franchir le cap et de me lancer avec le Docteur Seffen en Tunisie. Il me semble très professionnel et consciencieux en plus d'avoir des tarifs avantageux.

Il m'a donc expliqué le traitement post-operatoire. J'avais une interrogation sur le finasteride. Je n'en ai jamais pris et le docteur me conseil d'en prendre pendant 12 mois après l'opération. Je le ferai sans probleme.

Mon interrogation concerne l'arrêt du finasteride car je ne souhaite pas continuer au-delà des 12 mois. Est-ce que l'arrêt du Finasteride a révélé chez vous des pertes de cheveux qui avaient été endiguée pendant la prise ? J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise à l'arrêt.

Merci par avance
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut dans tout les cas tu ne sera pas pire que si tu n’avais pas pris ce traitement durant 12 mois ça peux être que mieux
Necate
Messages : 18
Inscription : 16 août 2021, 08:13

Message non lu

Merci !
Mais nous sommes d'accord que le fina n'agit pas sur les cheveux greffés insensibles à la dht en théorie ?
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Si il agit sur tout les cheveux de la tête
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

bon courage.
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Necate
Messages : 18
Inscription : 16 août 2021, 08:13

Message non lu

D'accord, merci
Cela aura donc un intérêt pourr la preservation des greffons.
dhiindiaclinic
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2021, 06:41

Message non lu

Hair loss or baldness is depressing and people look for the best possible ways to treat their problems. One can go through a permanent hair restoration procedure and get rid of the problem of hair loss. There are hair transplant surgeries that are minimally invasive and have negligible downtime after the treatment. It is necessary to connect with DHI that has the best – hair transplant surgeon in Gurgaon.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

dhiindiaclinic a écrit : 28 sept. 2021, 11:45 Hair loss or baldness is depressing and people look for the best possible ways to treat their problems. One can go through a permanent hair restoration procedure and get rid of the problem of hair loss. There are hair transplant surgeries that are minimally invasive and have negligible downtime after the treatment. It is necessary to connect with DHI that has the best – hair transplant surgeon in Gurgaon.
Why do you speak in english dude, have you seen that the persons give a response in french ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »