Témoignage 1 an, fina gel 1% + Minox 5%

Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Trotro49 a écrit : 03 nov. 2021, 09:39
nevergiveup a écrit : 03 nov. 2021, 09:11
Trotro49 a écrit : 03 nov. 2021, 08:37

Hello !

Malheureusement, les premières sont les´ plus récentes et les dernières les plus anciennes.
Donc il y a une dégradation.

Au passage, j’en te remercie car j’avais suivi ton topic avec intérêts. Ou en es-tu maintenant ?
En effet, j'avais lu trop vite.

J'ai malheureusement arrêté la fina, j'ai fait un bilan sur mon topic du pourquoi du comment. ;)

Pour synthétiser, j'avais malheureusement trop d'ES bien que ça marchait du tonnerre sur mes cheveux. :?
Maintenant je pense avoir reperdu un peu, je porte les cheveux plus longs et je me sens bien comme ça pour l'instant, j'arrive à faire illusion. Je me suis fait une raison qu'un jour j'allais devoir raser (sauf nouveau traitement miraculeux). L'essentiel est que ça ne me pourrit plus la vie même si ça reste chiant.
Si tu te sens bien pour l’instant c’est le principal. Petite une petite greffe si stabilisation naturelle.

Tu ne veux même pas essayé le gel ?
Exactement, j'ai une évolution très lente de ma calvitie très lente donc si d'ici 24/25 ans ça se stabilise, je ne m'interdis pas ça.
Peut-être qu'on aura un nouveau produit sur le marché d'ici-là!...

Honnêtement, j'ai eu des ES tellement puissants sur la fin (0 libido, 0 érection) que ça en était flippant, je ne peux plus m'autoriser de risquer ça.
Chauvin13
Messages : 36
Inscription : 08 mai 2017, 22:45

Message non lu

nevergiveup a écrit : 04 nov. 2021, 14:34
Trotro49 a écrit : 03 nov. 2021, 09:39
nevergiveup a écrit : 03 nov. 2021, 09:11

En effet, j'avais lu trop vite.

J'ai malheureusement arrêté la fina, j'ai fait un bilan sur mon topic du pourquoi du comment. ;)

Pour synthétiser, j'avais malheureusement trop d'ES bien que ça marchait du tonnerre sur mes cheveux. :?
Maintenant je pense avoir reperdu un peu, je porte les cheveux plus longs et je me sens bien comme ça pour l'instant, j'arrive à faire illusion. Je me suis fait une raison qu'un jour j'allais devoir raser (sauf nouveau traitement miraculeux). L'essentiel est que ça ne me pourrit plus la vie même si ça reste chiant.
Si tu te sens bien pour l’instant c’est le principal. Petite une petite greffe si stabilisation naturelle.

Tu ne veux même pas essayé le gel ?
Exactement, j'ai une évolution très lente de ma calvitie très lente donc si d'ici 24/25 ans ça se stabilise, je ne m'interdis pas ça.
Peut-être qu'on aura un nouveau produit sur le marché d'ici-là!...

Honnêtement, j'ai eu des ES tellement puissants sur la fin (0 libido, 0 érection) que ça en était flippant, je ne peux plus m'autoriser de risquer ça.
Ces effets tu les a eu avec le fina en gel?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »