Traitement Latanoprost/Mésothérapie

Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Les gas c'est relou ça deviens jeuxvideo.com le forum , je comprends que beaucoup d'ancien qui était inscrit sur le forum avait déjà évoqué que ça se barrer un peu en cacahuète et vous leur donner raison , ça pert tellement de sérieux, c'est même ancien son parti . peut pas que pour ça mais bon ça se trouve on rate pas mal de super témoignage et de bon conseilles ... mais pas que ...
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

MrSnow a écrit : 15 oct. 2021, 14:32
Louis a écrit : 15 oct. 2021, 01:10 Ah tiens la vipère (toujours là pour cracher son venin) et son acolyte l'escargot (hermaphrodite) sont de retour :lol:
J'ai rigolé :D
C'était le but ;-)
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Andsi. a écrit : 15 oct. 2021, 21:45 Les gas c'est relou ça deviens jeuxvideo.com le forum , je comprends que beaucoup d'ancien qui était inscrit sur le forum avait déjà évoqué que ça se barrer un peu en cacahuète et vous leur donner raison , ça pert tellement de sérieux, c'est même ancien son parti . peut pas que pour ça mais bon ça se trouve on rate pas mal de super témoignage et de bon conseilles ... mais pas que ...
C'est vrai. On va se reprendre :reading:
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Latanoprost, il y a des études dessus ? J'avais déjà lu pas mal de trucs ici je crois.
Sinon, faut-il vraiment répondre aux no life du forum qui viennent systématiquement polluer les fils des autres sans jamais rien apporter si ce n'est leur ego et leur syndrome de la Tourette ? Faut arrêter je crois.
Pièces jointes
IMG_20211016_233919.jpg
IMG_20211016_234313.jpg
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »