Repair qui choisir, de freitas ou ferudini ?

Jaunasse10
Messages : 20
Inscription : 16 août 2021, 15:57

Message non lu

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en pleine hésitation concernant un repair que je dois faire suite à une mauvaise greffe en Turquie.

Je recherche le meilleur praticien afin de réaliser ce Repair et me suis donc arrêté sur 2 top doc. Mais voilà entre les deux j'hésite très fortement. Alors votre avis serait extrêmement le bien venu.

Qui selon vous, je devrez choisir entre de freitas ou feriduni afin de réaliser ce Repair ??
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Salut l'ami, ça dépend de ton budget , leur disponibilité et ce qui t'arrange le plus . mais les deux sont bon en principe
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Il serais aussi judicieux de nous expliquer de quel repair il s’agit. Quel est le souci avec ta greffe actuelle
PaulPoule
Messages : 1125
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Il y a ici deux cas (peut-être plus) de repair work par Feriduni, le résultat est convaincant. Je n'ai pas vu ici de repair work par de Freitas. Il serait bon de trouver au moins un cas traité par lui avant de te prononcer.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

je me fais la même réflexion que PaulPoule, les deux docteurs sont très bons mais je ne crois pas avoir déjà vu de cas de repair de De Freitas, contrairement à Feriduni qui en fait régulièrement.

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ton parcours et ta précédente greffe ?
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

C'est surtout...qu'il fera... ce qu'il peut...avec ce qui reste!!!
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »