Besoin de vos conseils

Mister2007
Messages : 36
Inscription : 17 déc. 2019, 21:23

Message non lu

Bonjour à tout le monde,

J'avais déjà posté sur ce forum, il y a un petit moment maintenant et je reviens vers vous aujourd'hui car j'en suis toujours au même point.

Pour faire simple, j'ai eu 30ans il y a quelques jours et cette calvitie commence vraiment à m'embêter sérieusement.

Je pense être NW2 voir NW3 et j'aurais besoin de vos conseils pour le futur.
Je ne prends aucun traitement, je ne suis pas fermé pour en prendre même si je dois avouer être quelqu'un d'assez parano et j'ai peur qu'avec la prise de finasteride, le moindre désagrément lié ou non à la prise du médicament, je mette ça automatiquement sur ce traitement et ainsi amplifié les effets car d'après ce que j'ai pu voir le psychologique joue beaucoup dans ce traitement.

Ensuite, comme beaucoup ici je pense à la greffe.
Quel serait vos conseils à ce sujet?
Est-il plus prudent de faire une consultation au préalable avec un top doc pour faire une évaluation de la situation ou pas spécialement ?
D'ailleurs, il y a t'il des docs qui font des journées consultation ? De mémoire Lupanzula, peut être d'autre ?

J'aime vraiment beaucoup le travail de Lupanzula, mais malheureusement je n'ai pas le budget?

Quels sont les bons docs en Turquie ou autre? Koray est vraiment bien mais j'ai l'impression qu'ils prévoient énormément de greffons et ça me fait peur si besoin d'une seconde greffe..

Je vous joint quelques photos, prise en extérieur et les cheveux vraiment courts.
On a l'impression que sur le dessus c'est vraiment très fins et presque dégarnis mais avec un peu de longueur le rendu n'est pas le même alors du coup je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Je précise que je suis blond avec des cheveux relativement fins depuis mon plus jeune âge.


Donc tous vos conseils sont vraiment les bienvenus.

Merci d'avance.
IMG_20200507_125130.jpg
IMG_20200507_125206.jpg
IMG_20200507_125340.jpg
IMG_20200507_125300.jpg
Snapchat-1250006002.jpg
Snapchat-990357735.jpg
IMG_20200507_125359.jpg
IMG_20200507_193942.jpg
Snapchat-2137840443.jpg
Snapchat-1332303912.jpg
Bigcampeur
Messages : 11
Inscription : 31 août 2021, 22:13

Message non lu

Mister2007 a écrit : 23 nov. 2021, 13:44 Quels sont les bons docs en Turquie ou autre? Koray est vraiment bien mais j'ai l'impression qu'ils prévoient énormément de greffons et ça me fait peur si besoin d'une seconde greffe..
Pour avoir échangé avec ASMED je sais maintenant pourquoi ils font ça, la majeure partie des patients viennent une première fois sont contents du résultat et reviennent quelques années après pour avoir plus de densité, donc plutôt que de te faire venir 2 fois, ils font une grosse session en une fois. Je pense cependant que ce genre de technique est bonne pour ceux qui ont une bonne zone donneuse et une calvitie diffuse sur le sommet du crâne comme c'est mon cas.
Mister2007
Messages : 36
Inscription : 17 déc. 2019, 21:23

Message non lu

Effectivement, je peux comprendre leur stratégie mais c'est vrai que parfois le nombre de greffons annoncés peut faire peur, surtout si la calvitie continue d'évoluer..

Des personnes pour me conseiller un peu sur mon cas et la bonne stratégie à adopter pour le futur?

Merci à tous
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

A ta place je regarderai les photos de tes grand-pères, notamment maternel, ça te donnera une idée de ce vers quoi tu te diriges et à décider en conséquence.
Mister2007
Messages : 36
Inscription : 17 déc. 2019, 21:23

Message non lu

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, quand je regarde les photos de mes grands pères et particulièrement mon grand père maternel, il ne lui reste vraiment pas beaucoup de cheveux sur le sommet du crâne.. du coup il y a de forte chance que je finisse ainsi?

Sinon pour vous, les experts du forum, quel est selon vous la stratégie que je dois adopter pour le futur et au vue de mes photos, une greffe pourra être envisageable ?

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Mister2007 a écrit : 27 nov. 2021, 17:50 Merci pour ta réponse.

Malheureusement, quand je regarde les photos de mes grands pères et particulièrement mon grand père maternel, il ne lui reste vraiment pas beaucoup de cheveux sur le sommet du crâne.. du coup il y a de forte chance que je finisse ainsi?

Sinon pour vous, les experts du forum, quel est selon vous la stratégie que je dois adopter pour le futur et au vue de mes photos, une greffe pourra être envisageable ?

Merci à vous.
aucune solution

si tu ne stabilises pas ton aag avec un AA, laisse tomber pour la greffe
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Mister2007 a écrit : 23 nov. 2021, 13:44 Bonjour à tout le monde,

J'avais déjà posté sur ce forum, il y a un petit moment maintenant et je reviens vers vous aujourd'hui car j'en suis toujours au même point.

Pour faire simple, j'ai eu 30ans il y a quelques jours et cette calvitie commence vraiment à m'embêter sérieusement.

Je pense être NW2 voir NW3 et j'aurais besoin de vos conseils pour le futur.
Je ne prends aucun traitement, je ne suis pas fermé pour en prendre même si je dois avouer être quelqu'un d'assez parano et j'ai peur qu'avec la prise de finasteride, le moindre désagrément lié ou non à la prise du médicament, je mette ça automatiquement sur ce traitement et ainsi amplifié les effets car d'après ce que j'ai pu voir le psychologique joue beaucoup dans ce traitement.

Ensuite, comme beaucoup ici je pense à la greffe.
Quel serait vos conseils à ce sujet?
Est-il plus prudent de faire une consultation au préalable avec un top doc pour faire une évaluation de la situation ou pas spécialement ?
D'ailleurs, il y a t'il des docs qui font des journées consultation ? De mémoire Lupanzula, peut être d'autre ?

J'aime vraiment beaucoup le travail de Lupanzula, mais malheureusement je n'ai pas le budget?

Quels sont les bons docs en Turquie ou autre? Koray est vraiment bien mais j'ai l'impression qu'ils prévoient énormément de greffons et ça me fait peur si besoin d'une seconde greffe..

Je vous joint quelques photos, prise en extérieur et les cheveux vraiment courts.
On a l'impression que sur le dessus c'est vraiment très fins et presque dégarnis mais avec un peu de longueur le rendu n'est pas le même alors du coup je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Je précise que je suis blond avec des cheveux relativement fins depuis mon plus jeune âge.


Merci d'avance.

IMG_20200507_125130.jpg

IMG_20200507_125206.jpg

IMG_20200507_125340.jpg

IMG_20200507_125300.jpg

Snapchat-1250006002.jpg

Snapchat-990357735.jpg

IMG_20200507_125359.jpg

IMG_20200507_193942.jpg

Snapchat-2137840443.jpg

Snapchat-1332303912.jpg
Au vu de tes photos mon humble avis étant qu'une greffe est possible.
Cependant tu devras prendre un doc qui utilise ta ZD avec parcimonie.
De ce que j'ai pu voir Asmed a tendance à surcharger de greffons ce qui sur le long terme peut avoir un effet néfaste si tu as besoin d'autres opérations.
Si le docs Belges ne sont pas dans ton budget, il y a toujours des alternatives qualitatives (HLC, Bicer, Meddeb, HDC Chypre, Pekiner, Dr Ferreira, Dr Pinto)
C'est pour la plupart des docs avec peu d'opérations quotidiennes et où le médecin est présent durant la majeure partie de l'opération.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »