J'ai arrêté le finastéride

Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Joe222 a écrit : 05 déc. 2021, 12:30 Décidément certains ici ont bien du mal à se décentrer des cheveux, certes c'est un forum sur la perte de cheveux.

Mais comme dit au dessus, tout le monde ne cherche pas à s'accrocher jusqu'à ses trois derniers cheveux, certains cherchent aussi une aide pour passer le cap : l'acceptation de soi, la fin d'une (auto)médication lourde en logistique et délirante sur le long terme sur laquelle personne n'est vraiment d'accord.

Il faut bien comprendre - et c'est assez dur chez le sujet jeune pour qui la perte de cheveux marque le premier pas douloureux vers l'acceptation que l'on n'est pas éternel - que, cheveux ou non, le but est de profiter de sa vie le peu de temps que l'on a. Et ce n'est pas du tout certain que chercher de manière obsessionnelle à conserver ses cheveux y contribue.
c'est la raison pour laquelle, des les premiers signes de l'AAG, il faut s'y prendre si l'on souhaite garder ses cheveux
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Joe222 a écrit : 05 déc. 2021, 12:30 certes c'est un forum sur la perte de cheveux.
Comme tu le dis si bien, c'est un forum pour les personnes qui souhaitent trouver des SOLUTIONS pour leur perte de cheveux. Les gens qui ont abandonné la lutte et qui veulent trouver du réconfort dans leur chauvitude -> allez voir un psychothérapeute. Ce n'est pas le bon forum pour vous.
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Joe222 a écrit : 05 déc. 2021, 12:30 la fin d'une (auto)médication lourde en logistique et délirante sur le long terme sur laquelle personne n'est vraiment d'accord.
De quelle logistique tu parles ? le fait d'avaler une pilule par jour ? :X,P:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Illumi13 a écrit : 05 déc. 2021, 14:37
Joe222 a écrit : 05 déc. 2021, 12:30 la fin d'une (auto)médication lourde en logistique et délirante sur le long terme sur laquelle personne n'est vraiment d'accord.
De quelle logistique tu parles ? le fait d'avaler une pilule par jour ? :X,P:
:lol:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
inégalité
Messages : 68
Inscription : 17 oct. 2020, 22:01

Message non lu

Joe222 a écrit : 05 déc. 2021, 12:30 Décidément certains ici ont bien du mal à se décentrer des cheveux, certes c'est un forum sur la perte de cheveux.

Mais comme dit au dessus, tout le monde ne cherche pas à s'accrocher jusqu'à ses trois derniers cheveux, certains cherchent aussi une aide pour passer le cap : l'acceptation de soi, la fin d'une (auto)médication lourde en logistique et délirante sur le long terme sur laquelle personne n'est vraiment d'accord.

Il faut bien comprendre - et c'est assez dur chez le sujet jeune pour qui la perte de cheveux marque le premier pas douloureux vers l'acceptation que l'on n'est pas éternel - que, cheveux ou non, le but est de profiter de sa vie le peu de temps que l'on a. Et ce n'est pas du tout certain que chercher de manière obsessionnelle à conserver ses cheveux y contribue.
:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

deux clans qui se forment sur le forum, ambiance délétère en ce moment ^^
inégalité
Messages : 68
Inscription : 17 oct. 2020, 22:01

Message non lu

Je voulais pas créer d'embrouilles moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

inégalité a écrit : 05 déc. 2021, 21:28 Je voulais pas créer d'embrouilles moi :mrgreen:
Ouais j'imagine :D
PaulPoule
Messages : 1101
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Joe222 a écrit : 05 déc. 2021, 12:30 Décidément certains ici ont bien du mal à se décentrer des cheveux, certes c'est un forum sur la perte de cheveux.

Mais comme dit au dessus, tout le monde ne cherche pas à s'accrocher jusqu'à ses trois derniers cheveux, certains cherchent aussi une aide pour passer le cap : l'acceptation de soi, la fin d'une (auto)médication lourde en logistique et délirante sur le long terme sur laquelle personne n'est vraiment d'accord.

Il faut bien comprendre - et c'est assez dur chez le sujet jeune pour qui la perte de cheveux marque le premier pas douloureux vers l'acceptation que l'on n'est pas éternel - que, cheveux ou non, le but est de profiter de sa vie le peu de temps que l'on a. Et ce n'est pas du tout certain que chercher de manière obsessionnelle à conserver ses cheveux y contribue.
Bien dit, bravo !
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »