Début de calvitie ou mauvaise implantation ?

CalePrecieux
Messages : 53
Inscription : 14 nov. 2021, 09:16

Message non lu

Illumi13 a écrit : 02 févr. 2022, 00:00 Sois positif ! Dis toi que 99% des hommes qui ont pris la fina n'ont aucun effet secondaire. Prend 1mg par jour, matin ou soir selon ta convenance, et continue ta vie normalement. Tu verras au bout de quelques mois si c'est efficace ou non. Ne te prends pas trop la tête.
As tu eu des repousses avec la finasteride ? Au bout de combien de temps ? Et est-ce vraiment efficace sur les golfes ?
CalePrecieux
Messages : 53
Inscription : 14 nov. 2021, 09:16

Message non lu

Hier soir j'ai prit pour la première fois finastéride 1mg (1mg directement) et la aujourd'hui j'ai des p'tites douleurs au testicules est-ce normal ?
Ce soir je vais tester de prendre 0,5 en coupant si encore des douleurs je ne pense pas continué
CalePrecieux
Messages : 53
Inscription : 14 nov. 2021, 09:16

Message non lu

MrSnow a écrit : 02 févr. 2022, 10:31
CalePrecieux a écrit : 02 févr. 2022, 02:36
Illumi13 a écrit : 02 févr. 2022, 00:00 Sois positif ! Dis toi que 99% des hommes qui ont pris la fina n'ont aucun effet secondaire. Prend 1mg par jour, matin ou soir selon ta convenance, et continue ta vie normalement. Tu verras au bout de quelques mois si c'est efficace ou non. Ne te prends pas trop la tête.
As tu eu des repousses avec la finasteride ? Au bout de combien de temps ? Et est-ce vraiment efficace sur les golfes ?
non, du moins très peu
le finasteride est un AA, il permet l'entretien, c'est la raison pour laquelle il faut le prendre dès le début d'une aag !!!! tu ne sais pas ça ou c'est une mauvaise blague ?
Nan mais les repusses pour moi c un plus je m’en fou sans aucun traitement j’ai les cheveux 2 fois plus épais que toi mec
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Illumi13 a écrit : 02 févr. 2022, 00:00 Sois positif ! Dis toi que 99% des hommes qui ont pris la fina n'ont aucun effet secondaire. Prend 1mg par jour, matin ou soir selon ta convenance, et continue ta vie normalement. Tu verras au bout de quelques mois si c'est efficace ou non. Ne te prends pas trop la tête.
99% :lol: :lol: :lol: https://www.reuters.com/investigates/sp ... -propecia/
CalePrecieux
Messages : 53
Inscription : 14 nov. 2021, 09:16

Message non lu

Mike10 a écrit : 02 févr. 2022, 11:47
Illumi13 a écrit : 02 févr. 2022, 00:00 Sois positif ! Dis toi que 99% des hommes qui ont pris la fina n'ont aucun effet secondaire. Prend 1mg par jour, matin ou soir selon ta convenance, et continue ta vie normalement. Tu verras au bout de quelques mois si c'est efficace ou non. Ne te prends pas trop la tête.
99% :lol: :lol: :lol: https://www.reuters.com/investigates/sp ... -propecia/
En tout cas j'en ai prit que une fois et pour l'instant j'ai juste mal au boule lol je vais pas en prendre demain voir si c'est vraiment ça meme si je m'en doute que oui ! Moi je veux garder mes boules mdr
Joe222
Messages : 71
Inscription : 15 janv. 2020, 18:21

Message non lu

MrSnow a écrit : 01 févr. 2022, 23:30
Joe222 a écrit : 01 févr. 2022, 21:51 Je préfère éviter de donner mon avis la dessus mais je te conseille quand même d'y aller mollo dans ton impression de toute puissance car 1) elle reste somme toute virtuelle et 2) les hommes mentent mais pas les photos. Et on a vu les tiennes, inutile de les commenter davantage 😘
tu m'as vu torse nu bouffon ?
et arrête tout de suite ce type d'émoji
Pardon mon ami mais aux dernières nouvelles, il y a un an - et c'est toi qui a posté la photo - tu ressemblais à ceci :

Image

Soit la tronche d'un ado avec autant de gras sur la face que dans les cheveux. Et avec cette moustache prépubère qui impressionnerait difficilement une fillette.

Donc je te le répète, gentiment, calme toi. Ceci parce que la moitié de l'humanité (pour être sympa) est en mesure de te dérouiller.

A la niche maintenant 😘😘😘
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Il est étonnant qu'aucun modérateur n'intervienne...
Pour ce qui est de la tournure de certaines discussions et des nombreuses insultes relevées en français ou en russe, il semble que nous nous éloignons de l'intérêt premier de cet endroit.
Il apparaît légitime que chacun puisse s'exprimer mais nous sommes sans cesse confrontés à la même finalité, ce qui est réellement dommage.
MR SNOW, je pense que tout le monde a mesuré ta reconnaissance et ton intérêt pour le finastéride. Tu as tes raisons propres, tu es satisfait et tant mieux pour toi mais peux-tu comprendre que souhaiter imposer ton opinion à tout prix puisse être dangereux ? Quel est ton intérêt ? Tu n'es pas médecin, quoique tu en penses le finastéride n'est pas un traitement anodin et crois-moi, je sais de quoi je parle également donc il appartient à chacun de se renseigner correctement. Il n'est aucunement question de jeter la pierre au consommateur ni à ceux qui recherchent une autre voie.
Quant aux insultes, elles sont inutiles et ne te grandissent pas. Si tu pouvais faire preuve de modération...
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

CalePrecieux a écrit : 02 févr. 2022, 02:36
Illumi13 a écrit : 02 févr. 2022, 00:00 Sois positif ! Dis toi que 99% des hommes qui ont pris la fina n'ont aucun effet secondaire. Prend 1mg par jour, matin ou soir selon ta convenance, et continue ta vie normalement. Tu verras au bout de quelques mois si c'est efficace ou non. Ne te prends pas trop la tête.
As tu eu des repousses avec la finasteride ? Au bout de combien de temps ? Et est-ce vraiment efficace sur les golfes ?
Non pas eu de repousse, plutôt une stabilisation
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

je me permets de prendre la défense de mr snow qui bien que parfois extrême dans ses propos n'est pas de le faux concernant les traitements. A l'heure actuelle dutastéride et minoxidil oral sont les deux traitements de choix recommandés par les tops chirurgiens et trichologiste ( sergio vano, etc). Mais bon c'est sur que le risque d' ES est présent.
J'ai vu des photos récentes de mr snow est il a vraiment des cheveux magnifiques! le combo min oral+ fina marche c'est clair. Mais bon gare à l'hypertrichose
supercuni1
Messages : 82
Inscription : 28 oct. 2021, 16:09

Message non lu

michel sapin a écrit : 02 févr. 2022, 22:38 je me permets de prendre la défense de mr snow qui bien que parfois extrême dans ses propos n'est pas de le faux concernant les traitements. A l'heure actuelle dutastéride et minoxidil oral sont les deux traitements de choix recommandés par les tops chirurgiens et trichologiste ( sergio vano, etc). Mais bon c'est sur que le risque d' ES est présent.
J'ai vu des photos récentes de mr snow est il a vraiment des cheveux magnifiques! le combo min oral+ fina marche c'est clair. Mais bon gare à l'hypertrichose
Y a pas de défense a tenir michel je te propose de bien relire le post entier. Moi pour mon cas je suis pas un anti fina j en utilise aussi, je suis un anti pseudo savant et surtout j ai envi de baffer ce trouduc. Regarde la difference quand je répond aux posts par rapport à lui et compare. Je propose de la finasteride en avertissant et surtout j accompagne avec des etudes scientifiques, j y vais pas en mode bro science. Libre aux lecteurs de choisir. Si ils ne veulent pas je vais pas m exciter comme ce pequenaud.

Ce gamin dis des conneries a longueur de journée, t as lu son post sur la demie vie et prise de fina tout les 7h ? C est défendable ? Ou un dosage a 2mg par moment ? T as lu son post quand il parle de boire du minoxidil ? Faut pas l'encourager dans ses conneries et faire la bonne part des choses. T as vu comment il s adresse aux gens ?

Il devient farouche et hautain avec des prescriptions faussées tout les 2 conseils, en plus de mauvaise foi. Si quelqu un veut pas de finasteride ça sert a rien de devenir aussi agressif, c'est indéfendable.

Bien sur qu il a des cheveux, deja de base on lui trouvait pas de soucis regarde ses photos baseline. On peut dire ça a n importe quelque clampin qui souffre pas d alopécie et prenant soin de ses cheveux.
CalePrecieux
Messages : 53
Inscription : 14 nov. 2021, 09:16

Message non lu

Pour le moment je met sur pause la finasteride le temps que la gêne et les douleurs aux testicules disparaissent.

Je réessayerai avec 0,5 msg au lieu de 1mg
CalePrecieux
Messages : 53
Inscription : 14 nov. 2021, 09:16

Message non lu

Hello à tous,

MAJ par rapport à ma prise de finastéride (J'ai commencé dimanche soir à base de 0.5mg par jour) :

- Points positifs : Nous sommes jeudi 10/02 je viens de prendre ma 5ème moitié de fina donc 0.5mg et j'ai déjà l'impression que je ne perd quasiment plus de cheveux..
Je me suis coupé les cheveux cour mais bon la même en les secouants il n'y en a quasiment plus aucun qui tombent?? Est-ce possible que la fina agisse aussi vite ?

- Points négatifs: Toujours une gène + légère douleur testiculaire depuis le début même en prenant 0.5 au lieu de 1mg / Sperme un peu plus liquide / niveau libido toujours autant envie de sexe lol cependant j'ai l'impression que niveau erection elle reste correct mais un peu moins dur qu'avant et donc par conséquence en érection le penis parait un peu moins long


Je continue pour le moment jusqu'à la fin du mois nous verrons d'ici la qu'est ce que je décide de faire.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

MrSnow a écrit : 30 janv. 2022, 10:54
Ouilavie a écrit : 30 janv. 2022, 00:18
MrSnow a écrit : 29 janv. 2022, 23:27

j'ai pris en confiance en moi, et ça passe par le physique
non , un moche ne sera pas valorisé par son physique, jamais, il aura beau être intelligent, intellectuel, qui le regardera ? uniquement son miroir, ou alors des filles encore plus moches que lui, aujourd'hui, même les grosses, petites et moches sont sélectives
un moche sans cheveux n'aura rien pour lui, sa vie s'arrête, c'est dur mais c'est comme ça, mais il ne sera qu'un fantôme que personne ne regardera ou alors les très très très rares femmes qui ne s'arrêtent pas au physique, mais c'est comme le one piece, ça n'existe pas :lol:
dans les quelques cas qui sortent du lot ou un moche peut être regardé, je dirai qu'il faut être médiatisé, que t'es une pseudo star ou carrément une star, peu importe le domaine, cinéma, musique etc, ou que tu as de l'argent, autrement impossible qu'on s'intéresse à toi
et les anciens d'ici, ne venez pas me contredire, si vous êtes moches et que vous avez une belle femme, il y a moyen que vous ayez une bonne situation financière, ça m'étonnerait que vous soyez des stars :lol:
Je ne dis pas que se sortir du paraitre est simple, mais tu peux briller différemment. Tu verras en gagnant des années que le physique se dépasse, je connais des gens dans mon milieu qui plaisent beaucoup alors qu'ils sont objectivement pas beau. Mais ils ont développé au cours de leur vie, un savoir, une confiance qui les fait paraitre infiniment plus. Tout ne s'arrête pas à une perte physique, tant que tu gardes ton essence et ton envie de te battre que tu mets en avant dans tes différents messages.
Je te souhaite de garder la santé mais si jamais des ES venaient à apparaitre, accepte ton destin, je suis sur que meme sans cheveux, tu réussiras à plaire.
plutôt la mort que de perdre mes cheveux
les mecs moches de ton milieu plaisent peut etre, mais ils plaisent à quoi ? des thons ? et s'ils avaient des cheveux ils seraient bien plus beaux bien "qu'ils plaisent" comme tu le dis
"accepte ton destin", tu parles comme un faible
Pour en revenir à cette discussion, je t'invite à lire les commentaires :
https://www.facebook.com/127524802986/p ... ?fs=e&s=cl

Et pour le fina j'ai bien l'impression que c'est toi qui ne comprends rien, tes propos restent dangereux, avec des explications fantaisistes. Que ça ne te plaise ou non la DHT est l'hormone principale pour la libido, très importante aussi pour les érections.
En Amérique c'est le médicament qui fait actuellement l'objet de plus de plaintes, mais sûrement que tout le monde ne racontent que sottises et baratin.
CalePrecieux
Messages : 53
Inscription : 14 nov. 2021, 09:16

Message non lu

Yo Update 1 mois fina 2semaines 0.5 et la 1mg depuis 2 semaines :

- Points positifs : pour l'instant pas réelle changement j'ai l'impression la chute à l'air d'être la même qu'avant traitement et toujours des démangeaisons / Par ailleurs j'ai reprit la muscu + créatine et protéine donc je sais pas si ça jouera sur la chute pour l'instant RAS.

- Points négatifs : Toujours des petites sensations légères de douleur dans les testicules sinon niveau libido c good / niveau muscu aussi / niveau éjaculation un peu plus liquide mais c léger.

Voila je referai à 3 mois
CalePrecieux
Messages : 53
Inscription : 14 nov. 2021, 09:16

Message non lu

Bonjour à tous,

Au bout de combien de temps la fina commence à agir chez vous et au bout de combien de temps avez vous ressentit les premiers bénéfices ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »