17 ans perte de cheveux

Theo870
Messages : 27
Inscription : 14 févr. 2022, 23:41

Message non lu

Bonjour, jai 17ans et je constate une perte de cheveux quand je me coiffe, je suis allé voir une dermatologue et elle m’a dit que c’était dû au stress ou à une dermite (j’ai une d’ermite depuis 2 ans environ), ou une carence alimentaire. Pensez vous que cela peut repoussez ? Vous en pensez quoi ? C’est arrivé plutôt de manière soudaine. Merci d’avance.
Dernière modification par Theo870 le 26 févr. 2022, 16:02, modifié 1 fois.
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

Le dermatho t'as diagnostiqué une dermite ? Ton cuir chevelu te démanges t-il ? As tu remarqué une baisse de qualité, un affinement, des cheveux qui tombent ? Si oui il faut vite s'en débarrasser.
La dermite peut être annonciatrice d'un début de calvitie. Il semblerait que ton vertex perde en densité et que tes cheveux s'affinent au niveau des golfes.
Si la dermite est avérée, traite la rapidement puis constate si ta perte se stabilise ou non.
Theo870
Messages : 27
Inscription : 14 févr. 2022, 23:41

Message non lu

Aziz S a écrit : 17 févr. 2022, 14:29 Le dermatho t'as diagnostiqué une dermite ? Ton cuir chevelu te démanges t-il ? As tu remarqué une baisse de qualité, un affinement, des cheveux qui tombent ? Si oui il faut vite s'en débarrasser.
La dermite peut être annonciatrice d'un début de calvitie. Il semblerait que ton vertex perde en densité et que tes cheveux s'affinent au niveau des golfes.
Si la dermite est avérée, traite la rapidement puis constate si ta perte se stabilise ou non.
Oui cela fait longtemps que l’on m’avait diagnostiqué une dermite, et étant donné que la chute est arrivé d’un coup je pense que cela doit être dû à ça ou alors le stress ou une carence.
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

A voir, à toi d'étudier ce qui est à l'origine de ta perte de cheveux. Travaille sur ton alimentation, fais du sport, dors normalement et vire ta dermite.
Si dans plusieurs mois tu continues de perdre tes cheveux tu auras tes réponses sur une potentielle calvitie.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »