2ème et dernière greffe

Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Bonjour à tous,

je ne l'avais pas forcément prévu, mais me revoilà sur le forum...

Comme le titre du post l'indique, je me dirige vers une seconde, et dernière greffe.

Rappel des faits (dom dom ! :reading: ) : Norwood V, première greffe en 2018, il y a 4 ans : 4000 FUE. La greffe n'a pas bien marché (problème zone receveuse, ou de l'opération, ou les deux ?), je me pose encore la question.
Voilà la situation aujourd'hui, CF les photos postées ici.

Entre temps j'avais pris rdv chez un dermatologue (ya 2 ans) qui m'a prescris une petite lotion (avec des gouttes à mettre en topic). J'ai aussi pris de la Fina 3 mois et j'ai arrêté à cause des es...

Depuis plusieurs mois ma situation capillaire s'est dégradé, et ai décidé, cette fois, de retourner sur le billard.

Je souhaite rester en Europe pour cette greffe, et ai donc noté certains Docs, "bien référencés" ici comme : Dr Feriduni, Dr Muresanu (entretien en visio ya 2 ans pour une FUT, mais sans suite) ; Dr Lupanzula (Medikemos).
Comme précisé, j'avais envisagé une FUT avec un "top doc" comme Dr Muresanu, mais comme j'ai noté que cela s'est désépaissi sur les côtés, je ne suis plus sûr que ça soit pertinent.

J'aimerais au plus vite fixer une date, et donc, dans un premier temps, faire le choix du Doc, des conseils ? Autre question : des retours d'expériences concernant la PRP ?

Merci à tous pour vos retours :chinese:
Pièces jointes
FACE JM.jpg
FACE 2 JM.jpg
ARRIERE JM.jpg
P2.jpg
PROFIL1.jpg
HAUT JM.jpg
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

gros gros boulot ! Si tu as les moyens, va chez lupanzula ! La force tranquille. A 1H30 en thalys.
Evite la France au maximum.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

"Oui oui gros boulot" :roll: ...enfin, on pourra pas tout recouvrir, donc juste "un gros boulot" :D
Dr Lupanzula je viens de le contacter, ainsi que Feriduni, et vais contacter aussi le Dr Devroye.
Il est à combien le Dr Lupanzula ?
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Je ne sais plus mais cher forcément.
Très fort en réparation de greffe comme Ferudini qui est aussi un monstre sacré de la fue.
Devroye je ne connais pas ses résultats sur du Repair Work. Il est très bon et moins cher sur des greffes classiques.
Ca se jouera au feeling aussi. Tu sembles avoir une bonne zone donneuse.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Oui, tout à fait, au feeling, mais je vais pas négliger la partie financière, on verra les devis...En faisant des recherches j'ai noté du 3 euros (minimum) le greffon pour le Dr Lupanzula.
J'ai pas du tout envie de repartir en Turquie ou une autre destination hors Europe donc, c'est un choix à faire, quitte à se limiter peut-être en greffons...
PaulPoule
Messages : 1108
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Feriduni est très bon (cf le topic de blackcherry) mais très cher, Devroye me semble moins bon (cf le topic de Tortuga), si Lupanzula est à 3€ il a sûrement le meilleur RQP.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 848
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut,

Tu parles d'une greffe "ratée" ou qui n'a pas complètement prise en 2018.

Ce qui m'interpelle c'est que tu parlais de 4000 UFS, cependant ta ZD paraît nickel, avec cheveux long certes.

Mais es tu réellement sûr que l'on ta implanté 4000 UFS ? De nombreuses cliniques surgonflent les chiffres. Ca pourrait expliquer le décalage avec tes attentes de ta première greffe, et au passage se transformer en bonne nouvelle pour ton capital ZD ;)

Sinon, si tu as les moyens, fonce chez Feriduni = son travail en repair est impressionnant et il n'y a pas un seul raté sur ce forum et sur les forums EN
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

PaulPoule a écrit : 19 avr. 2022, 21:38 Feriduni est très bon (cf le topic de blackcherry) mais très cher, Devroye me semble moins bon (cf le topic de Tortuga), si Lupanzula est à 3€ il a sûrement le meilleur RQP.
Oui, concernant le Dr Feriduni, après quelques échanges, je viens de recevoir une proposition de tarifs sur une estimation de 3500 greffons, accompagné d'informations sur leur organisation,
et la greffe capillaire en particulier ; ça dépasse bien les 15K, donc je n'ai pas donné suite. J'ai également échangé avec le secrétariat du Dr Devroye et Dr Lupanzula. J'attends leurs retours, ils m'ont déjà répondu
suite à l'envoie de mon dossier, donc un possible rdv est prévu ensuite...


Salut,

Tu parles d'une greffe "ratée" ou qui n'a pas complètement prise en 2018.

Ce qui m'interpelle c'est que tu parlais de 4000 UFS, cependant ta ZD paraît nickel, avec cheveux long certes.

Mais es tu réellement sûr que l'on ta implanté 4000 UFS ? De nombreuses cliniques surgonflent les chiffres. Ca pourrait expliquer le décalage avec tes attentes de ta première greffe, et au passage se transformer en bonne nouvelle pour ton capital ZD ;)

Sinon, si tu as les moyens, fonce chez Feriduni = son travail en repair est impressionnant et il n'y a pas un seul raté sur ce forum et sur les forums EN

"Greffe ratée ou pas complètement prise" : je pense que c'est les deux, rien de sûr, pour dire les choses en toute honnêteté.
Concernant les 4000 uf's comment en être sûr également ? (en prenant en compte le précédent point).
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

remyparis a écrit : 19 avr. 2022, 09:52 gros gros boulot ! Si tu as les moyens, va chez lupanzula ! La force tranquille. A 1H30 en thalys.
Evite la France au maximum.
Y'a quand même Mousseigne/
swarsz
Messages : 2
Inscription : 29 août 2020, 12:08
Localisation : İstanbul, Turquie
Contact :

Message non lu

J'ai travaillé dans de nombreuses cliniques renommées à Istanbul pendant environ 4 ans et je suis heureuse d'être enfin ici.
Je vous le recommande également. :kalilove:
Normalement, le prix dans les cliniques est d'environ 2200 euros, mais ici, vous obtenez le même service pour un prix beaucoup moins cher. 1400 euros.
Et les résultats sont beaux, alors que l'équipe le suit très disciplinée.
Vous n'avez pas à choisir la clinique, ils répondent quand même à vos questions.
Je vous souhaite bonne chance dans votre aventure de greffe de cheveux. ;)

WhatsApp : +90 5 4247 0 4247 (HAIR) Instagram : @esthelife
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Je viens aussi de contacter le Dr De Freitas. J'attends les différents retours des Dr.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »