Bilan des 3 mois - greffe de cheveux clinique Cosmedica Istanbul

Mathieu Paradis
Messages : 11
Inscription : 28 janv. 2022, 11:14

Message non lu

Bonjour à tous,

3 mois pleins après ma greffe et je souhaite continuer à partager sur ce forum mon expérience mois après mois.
Pour rappel je me suis fait opérer le 18 janvier 2022 à Istanbul à la clinique Cosmedica. Greffe sur la zone frontale et un peu sur le haut du crâne. 4000 greffons au total avec la méthode DHI.

Bilan à nouveau positif après ce 3ème mois écoulé. Premièrement parce que j’étais en vacances en Thaïlande et deuxièmement car la repousse suit son cours parfaitement.
Vous pouvez voir sur les photos que ça continue à pousser sur les zones greffées.
Je trouve que les compléments alimentaires donnés par la clinique pour fortifier et favoriser la repousse des cheveux fonctionnent très bien. Je sens que mes anciens cheveux sont plus forts et j’en perd quasiment plus du tout.

Comme vous pouvez voir sur les photos, ça peut manquer encore de densité mais je sais que la densité après une greffe intervient entre 4 et 6 mois après la greffe donc encore un peu de patience.
J’habite en banlieue bordelaise avec beaucoup de soleil alors je continue à faire très attention en me protégeant quand je suis à l’extérieur. J’ai fait de même en Thaïlande, 100% du temps cas la casquette pour ne prendre aucun risque.

Le bilan des 3 mois a été partagé avec la clinique Cosmedica. Ce qui est très positif c’est que j’ai toujours gardé le même contact depuis la prise de rendez-vous, Aïcha et c’est aujourd’hui très confortable de parler à la même personne. Je trouve leur suivi de client extrêmement bon et performant. On aurait envie de voir cela plus souvent en France aussi !
Le retour de Aïcha et du docteur après ces 3 mois sur les photos envoyées a été très positif ; tout évolue parfaitement.

Voilà pour ce bilan à 3 mois pleins ! N’hésitez pas si vous avez des questions.
A très vite
Pièces jointes
IMG-1766.jpg
IMG-1923.jpg
IMG-1960.jpg
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

C'est pas 12 mois ? A 3 mois, les cheveux ne poussent pas encore.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

C'est à 3 mois, il est dans le cas rare ou les greffons ne sont jamais tombés
Tonidelmar
Messages : 97
Inscription : 22 sept. 2021, 22:45

Message non lu

Commercial
Commercial
Commercial
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

ouais de la pure pub
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut,

Peux-tu faire un post par jour avec ton évolution au jour par jour aussi ? :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »