Bilan après 4 mois - Istanbul Clinique Cosmedica

Mathieu Paradis
Messages : 11
Inscription : 28 janv. 2022, 11:14

Message non lu

Bonjour à tous,

Pour préciser à nouveau l’objectif de mes posts, c’est simplement partager mon expérience et répondre aux questions de personnes qui hésitent à sauter le pas ou à partir à Istanbul pour une greffe de cheveux.
J’ai en effet très peu perdu mes greffons et la repousse n’est jamais retombée, chaque cas est différent.

Donc voici ce que je souhaitais partager avec vous comme photos après maintenant 4 mois pleins après ma greffe.
Pour rappel je me suis fait opérer le 18 janvier 2022 à Istanbul à la clinique Cosmedica à Istanbul. Greffe sur la zone frontale et un peu sur le haut du crâne. 4000 greffons au total avec la méthode DHI.

Les cheveux, mes anciens et les nouveaux ont continué à pousser, je partage avec vous des photos, oui c’est vraiment moi 
Je trouve au bout de 4 mois que la repousse est sympa et conforme sur toutes les zones. Ce que j’attends à présent c’est une évolution de la densité et j’ai l’impression que ça commence !

J’avais pris en supplément du kit offert un sérum à appliquer tous les mois, le nom est : Hair Cocktail Meso Serum
Je devais l’appliquer 1 fois par mois et j’ai zappé les 2 premiers mois  Je l’ai fait le mois dernier et j’ai le sentiment que l’effet est plutôt très positif mais à confirmer avec le temps !

Sinon j’ai eu ce mois-ci quelques grattements du crane le soir mais certainement dû aux fortes chaleur dans le sud de la France mais rien de terrible à supporter.

Voici les dernières photos ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

A très vite
Mathieu
Pièces jointes
Image1.png
Image2.png
Image3.png
IMG-1766.jpg
MJC
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012, 11:02

Message non lu

Bonjour Mathieu,

Merci pour ton partage.
Peux tu s'il te plaît donner le prix de ta chirurgie et savoir si sur place ils parlent français?
Par avance merci.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »