Conseil Clinique Paris

jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Andsi. a écrit : 24 juin 2022, 21:56
jrd14 a écrit : 24 juin 2022, 19:55
yololo a écrit : 24 juin 2022, 08:03 Des rabatteurs, des menaces juridiques, des arrangements commerciaux, des trolls. Un forum devrait être un endroit de libre échange et les médecins ne devraient pas être sponsorisés afin de ne pas truquer le jeu. Ce n'est que mon humble avis.
"...Des menaces juridiques..."

Est-ce à mon intervention dont tu fais allusion ? Si c'est le cas c'est que tu ne l'as pas compris... Alors je vais la justifier une nouvelle fois ( si ce n'est pas le cas , ça complètera ton message):
Pour qu'un forum soit un endroit de libre échange , comme tu l'évoques, il faudrait d'abord que ses acteurs sachent utiliser leurs libertés d'expressions à bon escient. Comme je l'ai déjà dit , la liberte d'expression n'est pas absolue en France ( ce qui est sûrement dans les quasi-totalités des pays où elle peut s'exprimer) , elle est encadrée par la loi. On ne peut pas dire tout ce qu'on veut.
C'est un peu trop facile d'accuser sur de simples convictions. Mais ça suffit pour semer le doute et la confusion.

Je poursuivrais en disant que les dirigeants du forum devraient peut-être être un peu plus transparent sur leurs politiques de sponsoring des médecins mais je ne vois pas en quoi cela "truque le jeu" sachant que cela n'est pas caché (me semble-t-il). Les médecins qui payent sont forcément plus visibles mais ça n'empêche par le Dr Amat ( si on prend son exemple vu qu'il s'exprime ci-dessus) , qui ne semble plus être partenaire du forum de s'y exprimer ( ni d'accuser les "médecins payants" d'avoir "+/- des rabatteurs". Je ne sais pas ce signifie "+/- des rabatteurs" mais c'est le genre de propos vagues qui illustre bien mon premier paragraphe).
C'est aussi le cas du Dr Mousseigne , qui s'exprime très ponctuellement ici sans être partenaire du forum ( sans poster de cas de patients en son nom cependant).

Il faut être capable de faire la part des choses et ne pas voir des rabatteurs partout , ou plus généralement de ne voir que les écueils qu'on peut rencontrer sur le forum. Ça fait plusieurs années que je participe à ce forum et je trouve qu'il est plutôt bien tenu ( les modos manquent parfois un peu de réactivité, certes) et qu'on peut s'y informer d'une manière assez claire et objective ( et cela n'empêche pas de s'informer via les autres forums étrangers).
La liberté d'expression comme tu dis,ne peut pas être en fonction de comment toi tu la perçois. qui es-tu pour nous montrer où elle se situe et nous indiqué ses limites ? tu vas fort en disant que j'ai dépassé les limites de la liberté d'expression, j'ai vu pire dans ma vie et dans le forum ... je pense que c'est comment toi tu vois les choses... mais sinon on ne fait que donner notre avis et notre expérience

Donner des leçons en fonction de ses propres convictions c'est moyen ça aussi par rapport à la liberté d'expression , nous sommes tous des individualités des êtres à part entière on ne peut pas tous penser comme toi...
En aucun cas je veux semer le doute ou la confusion à nouveau j'utilise ma liberté d'expression et je donne mon expérience et mon ressenti dans un forum adapté POUR je ne pense pas dépasser des limites...

Moi par exemple je respecte ton opinion et ton avis sur le forum et je respecte ta manière de voir les choses. Meme si je la trouve vraiment moyenne

Fait de même pour les autres membres du forums.

Ce forum ne se porte pas si bien que ça un peu de recul te fera du bien

Bien à toi

- Un membre du forum
Bonsoir,

J'ai également vu pire dans ma vie et sur ce forum, cela n'empêche que je trouve que oui tu as dépassé les limites en accusant Lupanzula de mentir sciemment sans apporter de réelles preuves objectives .Fait croire que la liberté d'expression et ses limites n'est qu'une question de perception est bien ce qui me pose problème ! Car c'est tout simplement faux ( et là je suis affirmatif). En me substituant aux modos tu peux me qualifier de moralisateur si tu veux ( mais si j'estime qu'en tant que membre du forum, comme toi, j'ai le droit de t’interpeller et de te dire que tu vas trop loin, ou que je ne suis pas d'accord si tu le vois ainsi) mais ce n'est pas moi qui impose les limites mais la loi française :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32079
La diffamation , l'injure et l'incitation à la haine sont les limites à la liberté d'expression.
Mais je ne fais pas trop d'espoir , tu vas sans doute me dire qu'il s'agit seulement de mon interprétation personnelle de la diffamation.

(Et pour répondre à ta précédente question, si tu n'as pas de preuves et bien tout simplement tu ne portes pas ce genre d'accusations. Tu peux très bien te poser tes questions ou donner ton avis sans affirmer ou accuser d'une façon à potentiellement porter préjudice à quelqu'un ( ce que tu as pourtant indiqué ne pas souhaiter).

Et concrètement, tu ne cherches pas à semer le doute ou la confusion et pourtant il suffit de lire la réaction de yololo pour voir que c'est bien ce tu as fait. Le fait que tu t'en rends pas compte et que tu tournes les choses de façon à assimiler mon intervention en une simple opinion , que je chercherais à imposer aux autres , démontre bien, selon moi, ton aveuglement.
Et je conclurais sur ce sujet (qui n'a malheureusement débouché sur rien de constructif, et j'ai sûrement une part de responsabilité là dedans) en disant que te présenter comme quelqu'un qui respecte mon opinion alors que tu m'as assimilé à un "soldat du forum" ( ce qui était sans aucun doute péjoratif) , je te le rappelle une nouvelle fois, illustre bien cela.
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

On ne se comprendra pas on perd notre temps tous les deux. J'ai pas du tout envie de chercher à avoir raison mais t'abuse .

Concernant la preuve oui comment veux-tu que j'apporte ce genre de preuve ? Si tu es membre du forum depuis autant de temps tu as bien dû voir que depuis un an lupanzola ne met plus (manuel entre parenthèses). Tu trouves pas que ça s'apparente à de la publicité mensongère et donc à un mensonge de montrer et de mettre en avant et d'utiliser un terme ( MANUEL) qui est pas anodin dans le monde de le greffe alors qu'il ne le proposait plus depuis des années ?

Est-ce vraiment mentir que de dire que j'ai été attiré par le lupanzola justement parce qu'il y avait l'aspect manuel qui rentrer en compte et que une fois après un rendez-vous a 100e (non déclarer) c'est tout le contraire qui me soit présenter et proposer.... sérieusement arête ça fait part de mon témoignage quel genre de preuve veux-tu que j'apporte à ce moment-là ? Donc à chaque fois quelqu'un fait part de son témoignage sur le forum il va devoir utiliser le schéma que toi tu veux parce que sinon ça peut s'apparenter à de la diffamation ??? Non et non l'ami . Oui il a menti, oui son équipe ma mentis au téléphone , arrête serieux comment j'aurais du avoir la preuves ?

Oui tu te comportes un peu comme un soldat essaie de te mettre à ma place et de comprendre pourquoi je dis ça et désolé si tu t'es senti offensé. Limite là je suis entrain de me dire que ton intervention n'est pas du tout anodine................... j'espère que non :(

sérieusement regarde comment le forum tourne, tu le sais que il y a un problème de taille dans le forum , ça fonction première c'est d'attraper des clients , il est de moins en moins ludique et il n'évolue pas en fonction de la démocratisation de la greffe qu'il y a depuis plusieurs années. Il stagne et tu le sais c'est toujours les mêmes ...

Je peux reconnaître mes torts mais là je suis désolé je ne mens pas et je ne pense pas avoir complètement faux.

Tu as des avis récents sur le forum eu aussi parle de cette aspect la du forum . Respecte l'ami comme nous on respecte ton avis

Accusé de diffamations c'est le bouclier préféré de ce forum ? pour qu'on se taisent mais on est en démocratie et on ne manque de respect à personne .
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Je suis d'accord sur le fait que le forum tourne un peu en rond et c'est la conséquence du jeu "truqué" dont je parlais. Quand on y reflechit, rien de bien surprenant. Les cliniques / chirurgiens sponsorisés ont attirés des patients dans un premier temps et ces mêmes patients vont recommander ces cliniques / chirurgiens. Ça en plus de tous les posts de ces différentes cliniques, ça crée de la quantité et il est difficile pour des autres acteurs non sponsorisés d'être mis en avant.

Attention, je ne dis pas que les cliniques . chirurgiens sponsorisés ne sont pas gages de qualité, loin de là (je suis d'ailleurs passé par l'un d'eux), je dis simplement qu'il est devenu plus difficile de voir tout l'horizon des possibles. La greffe de cheveux s'est démocratisée, cette démocratisation est a double tranchant, ceux qui veulent leur part du gâteau au dépit de la santé (mentale et physique) des patients, et des acteurs qui sont très bons et éthiques.

Le monde de la greffe capillaire (et de la chirurgie esthétique en général) c'est beaucoup de marketing, mais ça fait partie du jeu et il faut faire avec. Je dis seulement qu'il y a déjà énormément de marketing partout sur Internet, avoir un forum un peu isolé de cela ne serait pas mal pour une prise de conseils et de décision à l'abri de toute influence possible.

@JRD14, tout n'est pas blanc ou noir bien sur. En parlant de liberté d'expression et de diffamation, il y a plein de propos ici qu'on laisse passer et qui sèment le doute, par exemple "La France c'est la D3 en matière de greffe il n'y a personne de compétent", "En Turquie ce ne sont que des usines". Ces propos aussi sèment le doute tu en conviendras j'en suis certain.

Le débat est interessant, je ne prétends pas avoir la solution aux problèmes que je cite. Je maintiens que ça vaut le coup de faire état de ces problèmes néanmoins.

Bien respectueusement,

Yololo
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Andsi. a écrit : 26 juin 2022, 00:15
(...)Concernant la preuve oui comment veux-tu que j'apporte ce genre de preuve ? Si tu es membre du forum depuis autant de temps tu as bien dû voir que depuis un an lupanzola ne met plus (manuel entre parenthèses). Tu trouves pas que ça s'apparente à de la publicité mensongère et donc à un mensonge de montrer et de mettre en avant et d'utiliser un terme ( MANUEL) qui est pas anodin dans le monde de le greffe alors qu'il ne le proposait plus depuis des années ? (...)
Bonjour,

Pour montrer que tous ce que tu avances manque de précision:
Il y a moins d'un an Lupanzula a publié ce cas (viewtopic.php?f=46&t=15805) avec "manuel" entre parenthèses. Il n'y a eu que 3 autres cas de patients publiés depuis (sans cette mention).
Toujours , entrecoupé de publications de vidéos de cas patients ou de publications qui ne mentionnent pas "manuel" entre parenthèse , un autre cas publié il y a 10 mois (donc moins d'un an):
viewtopic.php?f=46&t=15302


Néanmoins je suis d'accord que tout cela n'est pas très clair , sachant que moi aussi j'ai l'impression que le Dr Lupanzula ne pratique plus la FUE manuel depuis quelques temps ( et si c'est vraiment cas, peut-être la pratique-t-il pour certains cas, il m'est impossible de délimiter une date, tout comme toi), et peut-être que les cas présentés ci-dessus ne sont que d'anciens cas de patients, lorsqu'il ne pratiquait que la FUE manuel (Ce ne serait pas le premier à publier d'anciens cas de patients pour enrichir sa page).
Peut-être qu'il a sciemment joué sur le potentiel marketing ( pour certain , ce n'est pas con cas) de ce terme pour continuer d'attirer des clients mais pour moi non ce n'est pas de la publicité mensongère ( une publicité mensongère implique une tromperie explicite) et surtout cela ne te permets pas de l'accuser nommément de mentir à partir de ces seules éléments.
Andsi. a écrit : 26 juin 2022, 00:15

(....)Tu as des avis récents sur le forum eu aussi parle de cette aspect la du forum . Respecte l'ami comme nous on respecte ton avis

(...)Accusé de diffamations c'est le bouclier préféré de ce forum ? pour qu'on se taisent mais on est en démocratie et on ne manque de respect à personne .
C'est très agaçant cette tendance à se faire passer pour une victime (en employant le pronom "on" cette fois-ci , alors que je n'ai interpellé que toi, afin de donner de l'importance à ton opinion personnelle) alors que concrètement tes paroles nuisent à la réputation du Dr Lupanzula ( et là pour le coup c'est assez explicite vu que c'est le praticien que tes attaques visent et que tu l'accuses nommément de mentir), et malgré l'utilisation de bien grands mots ( respect , démocratie ), tu te permets également de me qualifier de "soldat du forum" ( à force de le répéter , tu comprendras peut-être que ça m'est resté en travers de la gorge) car je ne suis pas d'accord avec ta façon de dire les choses. Et tu surenchéris même dans ce dernier message avec ton interrogation (ou sous-entendu) sur l'objet de mon intervention.

Je ne suis qu'un membre de ce forum qui n'est pas d'accord avec ta façon d'exposer tes opinions, et effectivement nous nous comprendrons pas.
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

yololo a écrit : 26 juin 2022, 10:20 Je suis d'accord sur le fait que le forum tourne un peu en rond et c'est la conséquence du jeu "truqué" dont je parlais. Quand on y reflechit, rien de bien surprenant. Les cliniques / chirurgiens sponsorisés ont attirés des patients dans un premier temps et ces mêmes patients vont recommander ces cliniques / chirurgiens. Ça en plus de tous les posts de ces différentes cliniques, ça crée de la quantité et il est difficile pour des autres acteurs non sponsorisés d'être mis en avant.

Attention, je ne dis pas que les cliniques . chirurgiens sponsorisés ne sont pas gages de qualité, loin de là (je suis d'ailleurs passé par l'un d'eux), je dis simplement qu'il est devenu plus difficile de voir tout l'horizon des possibles. La greffe de cheveux s'est démocratisée, cette démocratisation est a double tranchant, ceux qui veulent leur part du gâteau au dépit de la santé (mentale et physique) des patients, et des acteurs qui sont très bons et éthiques.

Le monde de la greffe capillaire (et de la chirurgie esthétique en général) c'est beaucoup de marketing, mais ça fait partie du jeu et il faut faire avec. Je dis seulement qu'il y a déjà énormément de marketing partout sur Internet, avoir un forum un peu isolé de cela ne serait pas mal pour une prise de conseils et de décision à l'abri de toute influence possible.
Bonjour,

Je comprends mieux ce que tu veux dire , et je suis plutôt d'accord avec toi. Néanmoins je pense que c'est le cas pour tous les forums ( même si je ne les connais pas tous) et qu'il est illusoire de rêver d'un forum sans influence aucune ( que ce soit des professionnels ou des forumeurs ( de bonne foi) qui sont très écoutés).
C'est pour cela que je t'avais conseillé de ne pas seulement t'informer sur ce forum , et d'aller voir aussi ailleurs pour confronter , enrichir le point de vue que tu aurais pu te faire ici.

yololo a écrit : 26 juin 2022, 10:20 @JRD14, tout n'est pas blanc ou noir bien sur. En parlant de liberté d'expression et de diffamation, il y a plein de propos ici qu'on laisse passer et qui sèment le doute, par exemple "La France c'est la D3 en matière de greffe il n'y a personne de compétent", "En Turquie ce ne sont que des usines". Ces propos aussi sèment le doute tu en conviendras j'en suis certain.

Le débat est interessant, je ne prétends pas avoir la solution aux problèmes que je cite. Je maintiens que ça vaut le coup de faire état de ces problèmes néanmoins.

Bien respectueusement,

Yololo
Ces propos peuvent sèment le doute , j'en conviens , mais il s'agit de propos généralisant , certes sans aucunes nuances, et cela me semble bien différent d'accuser nommément une personne.
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

jrd14 a écrit : 27 juin 2022, 18:25
Andsi. a écrit : 26 juin 2022, 00:15
(...)Concernant la preuve oui comment veux-tu que j'apporte ce genre de preuve ? Si tu es membre du forum depuis autant de temps tu as bien dû voir que depuis un an lupanzola ne met plus (manuel entre parenthèses). Tu trouves pas que ça s'apparente à de la publicité mensongère et donc à un mensonge de montrer et de mettre en avant et d'utiliser un terme ( MANUEL) qui est pas anodin dans le monde de le greffe alors qu'il ne le proposait plus depuis des années ? (...)
Bonjour,

Pour montrer que tous ce que tu avances manque de précision:
Il y a moins d'un an Lupanzula a publié ce cas (viewtopic.php?f=46&t=15805) avec "manuel" entre parenthèses. Il n'y a eu que 3 autres cas de patients publiés depuis (sans cette mention).
Toujours , entrecoupé de publications de vidéos de cas patients ou de publications qui ne mentionnent pas "manuel" entre parenthèse , un autre cas publié il y a 10 mois (donc moins d'un an):
viewtopic.php?f=46&t=15302


Néanmoins je suis d'accord que tout cela n'est pas très clair , sachant que moi aussi j'ai l'impression que le Dr Lupanzula ne pratique plus la FUE manuel depuis quelques temps ( et si c'est vraiment cas, peut-être la pratique-t-il pour certains cas, il m'est impossible de délimiter une date, tout comme toi), et peut-être que les cas présentés ci-dessus ne sont que d'anciens cas de patients, lorsqu'il ne pratiquait que la FUE manuel (Ce ne serait pas le premier à publier d'anciens cas de patients pour enrichir sa page).
Peut-être qu'il a sciemment joué sur le potentiel marketing ( pour certain , ce n'est pas con cas) de ce terme pour continuer d'attirer des clients mais pour moi non ce n'est pas de la publicité mensongère ( une publicité mensongère implique une tromperie explicite) et surtout cela ne te permets pas de l'accuser nommément de mentir à partir de ces seules éléments.
Andsi. a écrit : 26 juin 2022, 00:15

(....)Tu as des avis récents sur le forum eu aussi parle de cette aspect la du forum . Respecte l'ami comme nous on respecte ton avis

(...)Accusé de diffamations c'est le bouclier préféré de ce forum ? pour qu'on se taisent mais on est en démocratie et on ne manque de respect à personne .
C'est très agaçant cette tendance à se faire passer pour une victime (en employant le pronom "on" cette fois-ci , alors que je n'ai interpellé que toi, afin de donner de l'importance à ton opinion personnelle) alors que concrètement tes paroles nuisent à la réputation du Dr Lupanzula ( et là pour le coup c'est assez explicite vu que c'est le praticien que tes attaques visent et que tu l'accuses nommément de mentir), et malgré l'utilisation de bien grands mots ( respect , démocratie ), tu te permets également de me qualifier de "soldat du forum" ( à force de le répéter , tu comprendras peut-être que ça m'est resté en travers de la gorge) car je ne suis pas d'accord avec ta façon de dire les choses. Et tu surenchéris même dans ce dernier message avec ton interrogation (ou sous-entendu) sur l'objet de mon intervention.

Je ne suis qu'un membre de ce forum qui n'est pas d'accord avec ta façon d'exposer tes opinions, et effectivement nous nous comprendrons pas.

T'es en galère l'ami 😢 , pour conclure pcq sinon tu vas continuer à souffrir pour rien .

Lupanzula a mentis , depuis 2017 il ne fait plus de Manuel , il a indiqué sur ses postes un travail qu'il ne faisait plus , son équipe ma mentis au téléphone OUI cest vrai ! il fait des consultations privées dans un pays qui n'est pas le sien et chaque membre du forum doit lui donner 100€ et oui d'autres doc le fond mais c'est directement une remise lors de l'opération. Pas de mensonges arête de te prendre la tête pcq tu tourne en rond ton bouclier et cassé pcq tu la fait tomber .... , et on attendra des résultats et des postes de sa part pour voir et pas des postes avec des contextes favorables cheveux épais, golfes , zone donneuse super pcq à force plus personne n'ai dupe.

Bonne journée nos chemins se séparent
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Andsi. a écrit : 28 juin 2022, 13:08
jrd14 a écrit : 27 juin 2022, 18:25
Andsi. a écrit : 26 juin 2022, 00:15
(...)Concernant la preuve oui comment veux-tu que j'apporte ce genre de preuve ? Si tu es membre du forum depuis autant de temps tu as bien dû voir que depuis un an lupanzola ne met plus (manuel entre parenthèses). Tu trouves pas que ça s'apparente à de la publicité mensongère et donc à un mensonge de montrer et de mettre en avant et d'utiliser un terme ( MANUEL) qui est pas anodin dans le monde de le greffe alors qu'il ne le proposait plus depuis des années ? (...)
Bonjour,

Pour montrer que tous ce que tu avances manque de précision:
Il y a moins d'un an Lupanzula a publié ce cas (viewtopic.php?f=46&t=15805) avec "manuel" entre parenthèses. Il n'y a eu que 3 autres cas de patients publiés depuis (sans cette mention).
Toujours , entrecoupé de publications de vidéos de cas patients ou de publications qui ne mentionnent pas "manuel" entre parenthèse , un autre cas publié il y a 10 mois (donc moins d'un an):
viewtopic.php?f=46&t=15302


Néanmoins je suis d'accord que tout cela n'est pas très clair , sachant que moi aussi j'ai l'impression que le Dr Lupanzula ne pratique plus la FUE manuel depuis quelques temps ( et si c'est vraiment cas, peut-être la pratique-t-il pour certains cas, il m'est impossible de délimiter une date, tout comme toi), et peut-être que les cas présentés ci-dessus ne sont que d'anciens cas de patients, lorsqu'il ne pratiquait que la FUE manuel (Ce ne serait pas le premier à publier d'anciens cas de patients pour enrichir sa page).
Peut-être qu'il a sciemment joué sur le potentiel marketing ( pour certain , ce n'est pas con cas) de ce terme pour continuer d'attirer des clients mais pour moi non ce n'est pas de la publicité mensongère ( une publicité mensongère implique une tromperie explicite) et surtout cela ne te permets pas de l'accuser nommément de mentir à partir de ces seules éléments.
Andsi. a écrit : 26 juin 2022, 00:15

(....)Tu as des avis récents sur le forum eu aussi parle de cette aspect la du forum . Respecte l'ami comme nous on respecte ton avis

(...)Accusé de diffamations c'est le bouclier préféré de ce forum ? pour qu'on se taisent mais on est en démocratie et on ne manque de respect à personne .
C'est très agaçant cette tendance à se faire passer pour une victime (en employant le pronom "on" cette fois-ci , alors que je n'ai interpellé que toi, afin de donner de l'importance à ton opinion personnelle) alors que concrètement tes paroles nuisent à la réputation du Dr Lupanzula ( et là pour le coup c'est assez explicite vu que c'est le praticien que tes attaques visent et que tu l'accuses nommément de mentir), et malgré l'utilisation de bien grands mots ( respect , démocratie ), tu te permets également de me qualifier de "soldat du forum" ( à force de le répéter , tu comprendras peut-être que ça m'est resté en travers de la gorge) car je ne suis pas d'accord avec ta façon de dire les choses. Et tu surenchéris même dans ce dernier message avec ton interrogation (ou sous-entendu) sur l'objet de mon intervention.

Je ne suis qu'un membre de ce forum qui n'est pas d'accord avec ta façon d'exposer tes opinions, et effectivement nous nous comprendrons pas.

T'es en galère l'ami 😢 , pour conclure pcq sinon tu vas continuer à souffrir pour rien .
(...)Pas de mensonges arête de te prendre la tête pcq tu tourne en rond ton bouclier et cassé pcq tu la fait tomber .... (...)
Bonjour,

Fini l'argumentation victimaire , place à une rhétorique plus offensif... Avec des figures de style très élaborés !
Vu qu'on a dépassé les amabilités d'usage , je me permettrais, une fois n'est pas coutume, de ne pas mettre les formes pour conclure à mon tour : C'est toujours aussi mal écrit , chaotique et sans aucune subtilité: Cela ne mérite pas qu'on s'y intéresse.

Comme tu le dis si bien, "nos chemins se séparent".
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

J'écris avec le dictaphone et ça m'aide car je suis d'origine Brésilienne j'ai appris le Français en 6mois. Je pense pas que tu aurais fait mieux à ma place . Trouve d'autres arguments pour te soulager un peu moins discriminatoire .

https://www.psychologue.net/ ça t'aidera.

Fin .
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Andsi. a écrit : 28 juin 2022, 23:06 J'écris avec le dictaphone et ça m'aide car je suis d'origine Brésilienne j'ai appris le Français en 6mois. Je pense pas que tu aurais fait mieux à ma place . Trouve d'autres arguments pour te soulager un peu moins discriminatoire .

https://www.psychologue.net/ ça t'aidera.

Fin .
De nouveau la rhétorique victimaire... C'est ridicule !
Le message ci-dessus montre pourtant que tu es bien capable d'écrire correctement en français...
Cela n'empêche, dans tous les cas, que ta pensée est sans aucune nuance, et je ne m’arrêterai plus sur tes commentaires.
Florentlsvx
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2022, 22:06

Message non lu

Andsi. a écrit : 10 juin 2022, 22:08 Si c'est en france alors je ne peux te conseiller le niveau est extrêmement faible en France . peut etre dr mouseigne a Paris mais pour un norwood élevé laisse tomber ... tu devrais aller en Belgique chez Bisanga ça reste chère mais en moin tu met toute les chance de ton coté ou l'espagne portugal ... sinon budget vraiment limité tes obliger d'aller en Turquie Grec ou Chypre... mais vraiment la France oublie car ils sont plus que écrasé ....
Bonjour,

Je me renseigne également pour une greffe à Lutetia, pourquoi tu ne recommande pas ?

Je suis pour ma part en voie de faire une greffe, sachant que j'ai un NW très avancé en mode diffus, je pensais qu'avec les techniques de pointe de cette clinique je mettrais toutes les chances de mon côté d'un point de vue préservation de la ZD / conservation des greffons / bonne repousse.

Bonne journée
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Florentlsvx a écrit : 12 juil. 2022, 14:23
Andsi. a écrit : 10 juin 2022, 22:08 Si c'est en france alors je ne peux te conseiller le niveau est extrêmement faible en France . peut etre dr mouseigne a Paris mais pour un norwood élevé laisse tomber ... tu devrais aller en Belgique chez Bisanga ça reste chère mais en moin tu met toute les chance de ton coté ou l'espagne portugal ... sinon budget vraiment limité tes obliger d'aller en Turquie Grec ou Chypre... mais vraiment la France oublie car ils sont plus que écrasé ....
Bonjour,

Je me renseigne également pour une greffe à Lutetia, pourquoi tu ne recommande pas ?

Je suis pour ma part en voie de faire une greffe, sachant que j'ai un NW très avancé en mode diffus, je pensais qu'avec les techniques de pointe de cette clinique je mettrais toutes les chances de mon côté d'un point de vue préservation de la ZD / conservation des greffons / bonne repousse.

Bonne journée
Salut l'ami, Lutetia ta dit qu'il avait des techniques de pointe ? Pcq ça veut pas dire grand chose je penses , ils font de la dhi il n'y a rien d'innovant ou de pointu .

Lutetia à mon sens et si je me trompe n'hésitez pas à me corriger, c'est que tu ne sais pas qui va t'opérer c'est la loterie pas top pour un suivis. ce sont des Grecs Chypre ou espagnol qui t'opèrent , donc autant ne pas passé par Lutetia est aller dans les cliniques ou il recrute, ( Mr cheveux la chaine YouTube travaille avec une clinique Grec où Lutetia recrute. ) j'ai jamais vu un gros norwood réussi chez eu , le prix est beaucoup trop élevé pour le service proposé, ils ont eu un marketing avec des gens plus ou moins connus mais tu risques de ne pas avoir le même traitement car eux c'était une vitrine pour leur clinique et pour attirer des futur clients.

Le point positifs c'est qu'il sont en France mais bon après tu parle Anglais ? car pendant l'opération tu risque de tomber sur quelqu'un qui ne parle pas français avec une traductrice peut être mais bon c'est pas foufou ..

Si tu as un petit norwood pourquoi pas mais franchement il y a beaucoup mieux ailleurs ...
Florentlsvx
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2022, 22:06

Message non lu

Andsi. a écrit : 12 juil. 2022, 14:51
Florentlsvx a écrit : 12 juil. 2022, 14:23
Andsi. a écrit : 10 juin 2022, 22:08 Si c'est en france alors je ne peux te conseiller le niveau est extrêmement faible en France . peut etre dr mouseigne a Paris mais pour un norwood élevé laisse tomber ... tu devrais aller en Belgique chez Bisanga ça reste chère mais en moin tu met toute les chance de ton coté ou l'espagne portugal ... sinon budget vraiment limité tes obliger d'aller en Turquie Grec ou Chypre... mais vraiment la France oublie car ils sont plus que écrasé ....
Bonjour,

Je me renseigne également pour une greffe à Lutetia, pourquoi tu ne recommande pas ?

Je suis pour ma part en voie de faire une greffe, sachant que j'ai un NW très avancé en mode diffus, je pensais qu'avec les techniques de pointe de cette clinique je mettrais toutes les chances de mon côté d'un point de vue préservation de la ZD / conservation des greffons / bonne repousse.

Bonne journée
Salut l'ami, Lutetia ta dit qu'il avait des techniques de pointe ? Pcq ça veut pas dire grand chose je penses , ils font de la dhi il n'y a rien d'innovant ou de pointu .

Lutetia à mon sens et si je me trompe n'hésitez pas à me corriger, c'est que tu ne sais pas qui va t'opérer c'est la loterie pas top pour un suivis. ce sont des Grecs Chypre ou espagnol qui t'opèrent , donc autant ne pas passé par Lutetia est aller dans les cliniques ou il recrute, ( Mr cheveux la chaine YouTube travaille avec une clinique Grec où Lutetia recrute. ) j'ai jamais vu un gros norwood réussi chez eu , le prix est beaucoup trop élevé pour le service proposé, ils ont eu un marketing avec des gens plus ou moins connus mais tu risques de ne pas avoir le même traitement car eux c'était une vitrine pour leur clinique et pour attirer des futur clients.

Le point positifs c'est qu'il sont en France mais bon après tu parle Anglais ? car pendant l'opération tu risque de tomber sur quelqu'un qui ne parle pas français avec une traductrice peut être mais bon c'est pas foufou ..

Si tu as un petit norwood pourquoi pas mais franchement il y a beaucoup mieux ailleurs ...
Merci pour la réponse. J'ai justement un gros norwood (je ferai prochainement un post de ma situation et mes options envisagées). Et oui en gros ils placent la DHI au top du top, ce que je peux comprendre car en gros c'est un travail plus fin que la Fue + conservation des greffons dans un liquide spécial utilisé pour transplantation d'organes. Après effectivement je suis pas fan de leurs résultats...Ma situation est complexe et je ne sais pas si ils vont pouvoir y répondre (surtout que j'envisage la BHT car j'ai un torse très poilus avec environ 500 UF à 2/3 poils).

Je vais quand même creuser cette option, après sinon ce sera turquie (Cinik) ou le must du must Bisangua ou Zarev, mais pour ce dernier impossible de la joindre....
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Florentlsvx a écrit : 13 juil. 2022, 11:11
Andsi. a écrit : 12 juil. 2022, 14:51
Florentlsvx a écrit : 12 juil. 2022, 14:23

Bonjour,

Je me renseigne également pour une greffe à Lutetia, pourquoi tu ne recommande pas ?

Je suis pour ma part en voie de faire une greffe, sachant que j'ai un NW très avancé en mode diffus, je pensais qu'avec les techniques de pointe de cette clinique je mettrais toutes les chances de mon côté d'un point de vue préservation de la ZD / conservation des greffons / bonne repousse.

Bonne journée
Merci pour la réponse. J'ai justement un gros norwood (je ferai prochainement un post de ma situation et mes options envisagées). Et oui en gros ils placent la DHI au top du top, ce que je peux comprendre car en gros c'est un travail plus fin que la Fue + conservation des greffons dans un liquide spécial utilisé pour transplantation d'organes. Après effectivement je suis pas fan de leurs résultats..

Oue Dhi Luetita si il ton dit qu'il place la méthode Dhi au top du top et ils ton parlé du PRP qu'on utilise pour la conservations c'est rien c'est la base ils ton vendus le truc comme ci c'était un truc innovent. Apres si t'es pas fan de leurs résultats encore moin te prends pas la tête. Trouve une autre clinique, tes cheveux sont épais fins ? Crépus ? Tu a une bonne zone donneuse ?
Florentlsvx
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2022, 22:06

Message non lu

Andsi. a écrit : 13 juil. 2022, 22:58
Florentlsvx a écrit : 13 juil. 2022, 11:11
Andsi. a écrit : 12 juil. 2022, 14:51

Merci pour la réponse. J'ai justement un gros norwood (je ferai prochainement un post de ma situation et mes options envisagées). Et oui en gros ils placent la DHI au top du top, ce que je peux comprendre car en gros c'est un travail plus fin que la Fue + conservation des greffons dans un liquide spécial utilisé pour transplantation d'organes. Après effectivement je suis pas fan de leurs résultats..

Oue Dhi Luetita si il ton dit qu'il place la méthode Dhi au top du top et ils ton parlé du PRP qu'on utilise pour la conservations c'est rien c'est la base ils ton vendus le truc comme ci c'était un truc innovent. Apres si t'es pas fan de leurs résultats encore moin te prends pas la tête. Trouve une autre clinique, tes cheveux sont épais fins ? Crépus ? Tu a une bonne zone donneuse ?
Après cela dit quand je vois les "points blancs" de certains sur la ZD après une greffe, je pense que la DHI peut être plus qualitative. Mais tout dépend de la qualité du chirurgien. J''ai les cheveux plutôt fin, pas crépus je pense mais tendance à boucler à l'époque où je les avait long. Aujourd'hui je me renseigne énormément sur les cliniques et chirurgiens mais pas simple, cela dit pour l'instant un seul nom ressort si je veux de la qualité et une solution à mon NW6 --> le Dr Zarev en Bulgarie. Par contre consultation pas avant 2024 haha mais bon j'ai envie de voir comment ma calvitie évolue, en attendant je rase + tricopigmentation.
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Florentlsvx a écrit : 18 juil. 2022, 09:00
Andsi. a écrit : 13 juil. 2022, 22:58
Florentlsvx a écrit : 13 juil. 2022, 11:11 Merci pour la réponse. J'ai justement un gros norwood (je ferai prochainement un post de ma situation et mes options envisagées). Et oui en gros ils placent la DHI au top du top, ce que je peux comprendre car en gros c'est un travail plus fin que la Fue + conservation des greffons dans un liquide spécial utilisé pour transplantation d'organes. Après effectivement je suis pas fan de leurs résultats..

Oue Dhi Luetita si il ton dit qu'il place la méthode Dhi au top du top et ils ton parlé du PRP qu'on utilise pour la conservations c'est rien c'est la base ils ton vendus le truc comme ci c'était un truc innovent. Apres si t'es pas fan de leurs résultats encore moin te prends pas la tête. Trouve une autre clinique, tes cheveux sont épais fins ? Crépus ? Tu a une bonne zone donneuse ?
Après cela dit quand je vois les "points blancs" de certains sur la ZD après une greffe, je pense que la DHI peut être plus qualitative.(...)
Bonjour,
Alors je sais que DHI Lutetia parle de méthode DHI , à des fins marketing ( ce qui sème la confusion , notamment pour les profanes. Et je trouve qu' ils entretiennent cette confusion sur leur site, avec des explications pas très claires ), mais l'acronyme DHI signifie à l'origine "Direct Hair Implantation". Cet acronyme fait seulement référence à une technique d'implantation en ZR .
Donc la "DHI" n'aura aucun impact sur ta ZD.
La technique d'extraction en ZD que propose la clinique Lutetia est la FUE manuel ( à opposer à la FUT ou la FUE motorisé) , technique qu'ils sont loin d'être les seuls à utiliser.
Florentlsvx a écrit : 18 juil. 2022, 09:00
Andsi. a écrit : 13 juil. 2022, 22:58
Florentlsvx a écrit : 13 juil. 2022, 11:11 Merci pour la réponse. J'ai justement un gros norwood (je ferai prochainement un post de ma situation et mes options envisagées). Et oui en gros ils placent la DHI au top du top, ce que je peux comprendre car en gros c'est un travail plus fin que la Fue + conservation des greffons dans un liquide spécial utilisé pour transplantation d'organes. Après effectivement je suis pas fan de leurs résultats..

Oue Dhi Luetita si il ton dit qu'il place la méthode Dhi au top du top et ils ton parlé du PRP qu'on utilise pour la conservations c'est rien c'est la base ils ton vendus le truc comme ci c'était un truc innovent. Apres si t'es pas fan de leurs résultats encore moin te prends pas la tête. Trouve une autre clinique, tes cheveux sont épais fins ? Crépus ? Tu a une bonne zone donneuse ?
(...) cela dit pour l'instant un seul nom ressort si je veux de la qualité et une solution à mon NW6 --> le Dr Zarev en Bulgarie. Par contre consultation pas avant 2024 haha mais bon j'ai envie de voir comment ma calvitie évolue, en attendant je rase + tricopigmentation.
Il ne me semble pas avoir déjà vu de témoignanges de patients du Dr Zarev sur les forums spécialisés ( mais je les connais probablement pas tous , et ça fait quelques temps que je n'ai pas consulté en dehors d'International Hair Loss) , en dehors évidemment de ses réseaux sociaux.
En revanche il me semble que ses tarifs sont assez onéreux ( en plus de la liste d'attente dont tu parles), dans la tranche haute du haut de gamme. Je ne voudrais pas dire de bêtises , mais je crois qu'il est dans les 4€ , peut-être 4€50, le greffon.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »