Quelles solutions s'offrent à moi ?

CrownLine
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2022, 20:55

Message non lu

Bonjour à tous !

Je me permets de participer à la vie de ce forum en vous exposant mon cas. Je ne sais pas trop où en parler donc je me dis que peut être vous saurez m'éclairer.

Depuis petit, j'ai une double couronne à l'arrière du crâne. Ces doubles couronnes vont dans des sens opposés et créent une sorte de ligne entre elles. Voici une photo de moi plus petit pour vous donner une idée.
IMG_1298.jpg
J'ai également toujours eu une ligne frontale assez particulière. En effet, mon golfe droit a toujours été plus "haut" que le gauche. Je n'avais jamais fait attention à cela plus jeune car portant les cheveux longs et une mèche, ce golfe était dissimulé. J'avais donc mon implantation qui formait une sorte de "V" avec un côté qui descendait d'une manière "douce" de la gauche vers le milieu du front et la ligne frontale qui remontait de manière assez droite sur le côté droit.
petit foot.PNG
Aujourd'hui âgé de 26 ans, j'ai remarqué en regardant des photos de mon adolescence que mon golfe gauche avait reculé de maximum 1 cm. J'ai un grain de beauté que je ne voyais pas avant qui est maintenant un peu visible au niveau de ma ligne frontale.

Voici mon golfe gauche en 2013 :
2013 flou.jpg
Et voici aujourd'hui du côté droit (ou mon golfe est plus "haut"):
Côté droit flou.jpg

Et mon côté gauche (on peut voir le grain de beauté dont je parle au dessus des deux du front):
côté gauche flou.jpg

Le V est donc plus ancrée que plus jeune, les deux côtés de celui ci étant maintenant tout aussi marqué.
Tete V.jpg
(je suis passé chez le coiffeur après ces photos)

De plus, portant les cheveux courts actuellement, j'ai remarqué que la ligne entre mes deux spirales à la ligne de mon crâne était visible à la lumière vive. Pour vous donner une idée, voici ce que ça donne sous la lumière d'un vélux, avec une lumière naturelle venant du dessus de ma tête:
Face.jpg
Face dessus.jpg
Gauche.jpg
Droite.jpg
IMG_6740.jpg
IMG_6752.jpg

Voici la même prise avec une lumière nature venant de derrière moi :
IMG_6745.jpg
IMG_6746.jpg
Je m'adresse donc à vous afin de savoir quelles solutions pouvaient s'offrir à moi.

Greffe pour la ligne frontale ? Dermo pigmentation pour les doubles spirales ? Cheveux longs ?

Je vous avoue ne pas y connaître grand chose sur ce sujet.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu,

Je vous souhaite une très bonne journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Eugenix hair science
Messages : 293
Inscription : 13 juil. 2019, 07:15

Message non lu

You should visit a dermatologist near you and see if you are experiencing androgenetic alopecia also. If so then you can start finasteride and minoxidil for the preservation of the pre existing hair. You don't seem to require another hair transplantation. Also, you don't need any other treatments.
Eugenix Hair Sciences, India
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »