Quel chirurgien envisager pour le vertex ?

Norton
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2022, 17:00

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai effectué une greffe de cheveux dans le passé (environ 2000 UF) au niveau du vertex et un peu sur la ligne frontale. Aujourd'hui, je suis forcé de constater que mon alopécie semble avoir progressé au niveau du vertex, en tout cas les alentours, et ce malgré la prise de finasteride et minoxidil. Ce qui me surprend en revanche, c'est qu'il y a encore quelques mois a peine ma densité était parfaite, tout est arrivé très vite et j'ai du mal a comprendre. J'ai été moins assidu sur la prise régulière de finasteride, cela peut il en etre la cause ?

Quoi qu'il en soit, je désire trouver des solutions a mon problème qui vient de ressurgir. J'ai un cheveux fin naturellement mais qui boucle et une assez bonne densité. Quel chirurgien me conseillerait vous ? J'hésite entre le Dr Mousseigne, la Belgique ou encore pourquoi pas la Turquie même si je préfererais éviter. Une. bonne densité me tien a coeur.

je vous joins des photos, en lumiere forte du jour pour etre tout a fait transparent sur la situation. Quelle est votre estimation ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Norton
Pièces jointes
IMG_0948.jpg
IMG_0949.jpg
Lorenzo84
Messages : 43
Inscription : 31 juil. 2021, 19:12

Message non lu

Tu peux faire une rétrospective rapide de ta calvitie ? (âge des premier signes, age affinement vertex, année de la greffe...)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »