bilan après 5 mois - greffe en Turquie

Mathieu Paradis
Messages : 11
Inscription : 28 janv. 2022, 11:14

Message non lu

Bonjour à tous,

comme tous les mois je souhaite continuer à partager mon expérience et répondre aux questions de personnes qui hésitent à sauter le pas ou à partir à Istanbul pour une greffe de cheveux.
Cela fait à présent 5 mois que je suis allé en Turquie pour ma greffe de cheveux.
Pour rappel je me suis fait opérer le 18 janvier 2022 à Istanbul à la clinique Cosmedica. Greffe sur la zone frontale et un peu sur le haut du crâne. 4000 greffons au total avec la méthode DHI.

Avec la repousse de mes « anciens cheveux » et des greffons j’ai à nouveau, après plusieurs passages chez le coiffeur, une coupe de cheveux classique. Mes greffons ont bien repoussé et ma zone greffée est bien fournie.
A titre personnel j’aimerai bien plus de densité mais cela devrait arriver dans les mois à venir.
Je continue les compléments alimentaires donnés par a clinique et le sérum tous les soirs. Je vais à présent reprendre au moins 1 fois par jour le Minoxidil 5% de chez Bailleul avec massage du cuir chevelu de 5 minutes.
Dès que j’aurai terminé le sérum de la clinique, je passerai au Minoxidil 2 fois par jour, matin et soir comme avant a greffe.

Il me reste également de la clinique des cachets de Finastéride (proscar) encore pour quelques semaines. J’en avais 2 boites. Je vais terminer ces 2 boites puis passer à du Saw Palmeto.
J’ai la chance d’échanger toujours tous les mois avec la clinique, j’ai gardé la même correspondante, Aïcha, qui continue de me conseiller et qui suit l’évolution mois après mois pour vérifier que tout se passe bien.
Il me reste encore de temps en temps des sensations de légères démangeaisons sur zones greffées, certainement liées à la repousse des greffons, mais ce n’est pas du tout gênant. Concernant la zone donneuse, je n’ai plus aucune gêne ni zone sensible.

Vous pouvez voir les photos ci-après, je suis très satisfait du résultat ! désolé pour l'ordre des photos, je ne sais pas le faire
N’hésitez pas si vous avez des questions.

A très vite
Mathieu
Pièces jointes
2.jpg
5a.png
5a.png (357.34 Kio) Consulté 481 fois
5b.png
5b.png (323.72 Kio) Consulté 481 fois
5c.png
5c.png (375.14 Kio) Consulté 481 fois
5d.png
5d.png (367.9 Kio) Consulté 481 fois
IMG-1960.jpg
IMG-1766.jpg
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

joli
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »