Manque de densité / FUE 3000 Greffons

Paul44590
Messages : 42
Inscription : 24 avr. 2020, 11:06

Message non lu

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je me suis fait mal pendant le sommeil avec du sang en surface
Aujourd’hui en retirant les croûtes je m’aperçois qu’il n’y a aucun trou à cet endroit mais qu’il y a un grand manque de densité sur tout l’avant des cheveux..

Pensez vous que la greffe est raté par manque de densité ?
Certaines zones sont vraiment clairsemé et j’ai peur pour la suite.

Des avis de greffés?

Merci à vous
Dernière modification par Paul44590 le 06 sept. 2022, 22:59, modifié 1 fois.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Si tu attendais à avoir la même densité que des cheveux déjà existant tu peux dès à présent oublier
Paul44590
Messages : 42
Inscription : 24 avr. 2020, 11:06

Message non lu

Ta greffe est très réussi et je suit souvent tes post merci de toutes tes réponses.

Je pense que par ton message tu veut dire que toutes les greffes possibles ne reproduiront jamais une densité naturelle c’est ça ?

Juste savoir si pour toi ça manque de densité pour avoir un beau résultat et si tu vois des trous apparents c’est surtout ça ?


Merci beaucoup
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Merci beaucoup en effet la greffe est pas trop mal. Merci ça fait tjr plaisir à lire ce genre de choses . Tu viens de retirer les croûtes donc des cheveux sont tomber avec donc si il y’a des espaces c’est normal pas de panique . Il va falloir être patient mtn c’est vers 5 mois que tu commences vrizment à apprécier
Paul44590
Messages : 42
Inscription : 24 avr. 2020, 11:06

Message non lu

Il y a quelques jours je me suis fait mal pendant le sommeil avec du sang en surface
Aujourd’hui en retirant les croûtes je m’aperçois qu’il n’y a aucun trou à cet endroit mais qu’il y a un grand manque de densité sur tout l’avant des cheveux..

Pensez vous que la greffe est raté par manque de densité ?
Certaines zones sont vraiment clairsemé et j’ai peur pour la suite.

Des avis de greffés?

Merci à vous
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »