Perte cheveux après greffe 6mois

Kret
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2022, 20:13

Message non lu

Bonsoir

J’ai consulté cette semaine, le verdict :

Il me propose une retouche, pris en charge par eux
Donc j’aurai uniquement les médicaments sur ordonnance à payer ( j’en ai pour moins de 100€)
Ils ont reconnus d’entrée de jeu que la greffe à été mal faite en visualisant en premier temps l’état de mes cheveux actuel puis dans un second temps en regardant les photos post-greffe
Pour préciser, il m’avait implanté 1400 greffons et le docteur que j’ai reçu aujourd’hui m’a informé que ce n’était pas assez…

Après retouche, je peux espérer avoir un bon résultat à M+8

Ils m’assurent avoir changé leur process et équipes (y compris les personnes m’ayant opéré) mais cela reste toujours une greffe FUE

Que me conseillez-vous ? De continuer à leur faire confiance ou d’aller voir autre part ?

Mon avis :
Le docteur que j’ai reçu m’a semblé désolé et à reconnu des le début l’erreur faite, ça prouve sa bonne foi…
Je suis bien tenté d’accepter leur offre, car j’aurai très très peu à dépenser et je compte faire l’op en fin 2022/début 2023 comme ça je pourrai voir s’il y a une repousse tardive. On ne sait jamais mais bon après ce que je viens d’entendre j’y crois peu
Dernière modification par Kret le 17 oct. 2022, 17:58, modifié 1 fois.
123456sinik
Messages : 70
Inscription : 31 janv. 2019, 13:14

Message non lu

Allez ailleurs !
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Ca ressemble à la Clinque Racine Carrée a paris ce que tu dis, je me trompe ? Tu ne serais pas le premier à qui ça arrive ici...
Tonidelmar
Messages : 97
Inscription : 22 sept. 2021, 22:45

Message non lu

Hum la question se pose. J'aurais peur.

Starks à Montpellier a fait du bon travail sur mon pote et moi. Contacte en demandant éventuellement un geste commercial vu ta malchance en 1ère greffe...
joffrey270
Messages : 5
Inscription : 03 août 2022, 16:08

Message non lu

Salut tout le monde,

Je suis aussi dans le même cas que Kret.

Sans aucune prise d’informations (c’est de ma faute, mon côté impatient qui l’a emporté), j’ai réalisé une greffe de cheveux le 25/11/2021 chez Racine Carrée pour laquelle je n’ai eu quasiment aucun résultat (une vingtaine de cheveux qui ont poussé au bout de 7-8 mois… Je me suis donc rendu à la clinique mi-juin et ils m’ont proposé de réaliser une nouvelle greffe dès que possible (gratuitement) en m’indiquant qu’une équipe plus compétente allait s’occuper de moi avec une méthode plus élaborée. J’ai donc réalisé une seconde greffe le 25/06 avec une nouvelle équipe totalement hispanophone et sans utilisation du robot ARTAS.

Le médecin avait l’air beaucoup plus expérimenté avec une grosse vitesse d’exécution pour le prélèvement (contre beaucoup de balbutiement lors de la première greffe, la greffe s’est terminée à 14h30-15h pour environ 2000 greffons contre 18h lors de la première greffe pour 1400 greffons …) Les infirmiers semblaient eux aussi expérimentés.

Je vous poste successivement le résultat à J+2 de la première greffe, J0 de la seconde (je suis de nature à saigner beaucoup) et J+12 de la seconde.
8A4DEB4E-8822-4ED8-8199-D8E2B2B00D6D_1_201_a.jpeg
IMG_0550.jpg
IMG_0573.jpg
IMG_0575.jpg
IMG_0572.jpg
Les cheveux plus longs sur le devant représentent le résultat de ma première greffe, pour vous faire une petite idée du résultat catastrophique de la première greffe... Je préfère ne garder que peu d'espoir pour la deuxième greffe histoire de ne pas être déçu même si elle s'est beaucoup mieux déroulée et que les premiers résultats semblent plus convaincants.
Kret
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2022, 20:13

Message non lu

joffrey270 a écrit : 03 août 2022, 17:26 Salut tout le monde,

Je suis aussi dans le même cas que Kret.

Sans aucune prise d’informations (c’est de ma faute, mon côté impatient qui l’a emporté), j’ai réalisé une greffe de cheveux le 25/11/2021 chez Racine Carrée pour laquelle je n’ai eu quasiment aucun résultat (une vingtaine de cheveux qui ont poussé au bout de 7-8 mois… Je me suis donc rendu à la clinique mi-juin et ils m’ont proposé de réaliser une nouvelle greffe dès que possible (gratuitement) en m’indiquant qu’une équipe plus compétente allait s’occuper de moi avec une méthode plus élaborée. J’ai donc réalisé une seconde greffe le 25/06 avec une nouvelle équipe totalement hispanophone et sans utilisation du robot ARTAS.

Le médecin avait l’air beaucoup plus expérimenté avec une grosse vitesse d’exécution pour le prélèvement (contre beaucoup de balbutiement lors de la première greffe, la greffe s’est terminée à 14h30-15h pour environ 2000 greffons contre 18h lors de la première greffe pour 1400 greffons …) Les infirmiers semblaient eux aussi expérimentés.

Je vous poste successivement le résultat à J+2 de la première greffe, J0 de la seconde (je suis de nature à saigner beaucoup) et J+12 de la seconde.

8A4DEB4E-8822-4ED8-8199-D8E2B2B00D6D_1_201_a.jpegIMG_0550.jpgIMG_0573.jpgIMG_0575.jpgIMG_0572.jpg

Les cheveux plus longs sur le devant représentent le résultat de ma première greffe, pour vous faire une petite idée du résultat catastrophique de la première greffe... Je préfère ne garder que peu d'espoir pour la deuxième greffe histoire de ne pas être déçu même si elle s'est beaucoup mieux déroulée et que les premiers résultats semblent plus convaincants.
Salut !

Merci pour ton témoignage !
Tu pourra nous faire une mise à jour avec photo à chaque mois ?
Dernière modification par Kret le 17 oct. 2022, 17:59, modifié 1 fois.
joffrey270
Messages : 5
Inscription : 03 août 2022, 16:08

Message non lu

Pas de souci j’enverrai à M+2, ils ont utilisé le robot ARTAS et ont prélevé manuellement aussi. Ils changeaient souvent le calibrage du robot et du punch, comme si ils n’arrivaient pas à trouver le bon réglage. Lors de ma seconde greffe, tout a été fait manuellement et sans aucun changement de réglages.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Vous avez du courage de retourner dans la même clinique qui vous foire complètement la premiere fois..

Ok vous ne payez pas, mais oublié pas que la zone donneuse est pas limité et jouer à la roulette russe avec c'est très risqué..

Bon courage jespere que ca donnera qql chose
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Pas mieux…
joffrey270
Messages : 5
Inscription : 03 août 2022, 16:08

Message non lu

Évolution à M+3 - 10 jours. Quelques cheveux ont poussé, mais c’est pas encore ça… je reste patient on verra bien.
Pièces jointes
ACF15949-6E44-4DC3-9BDE-28D677B08F51.jpeg
DFCA1D62-D21C-414E-9E94-49DEB3B79E02.jpeg
Tonidelmar
Messages : 97
Inscription : 22 sept. 2021, 22:45

Message non lu

+6 tu veux dire?
Ça a bcp poussé quand même ces 2 derniers mois. T'es un cas à part. Mais bonne nouvelle
joffrey270
Messages : 5
Inscription : 03 août 2022, 16:08

Message non lu

Non non + 3 aha. Après il y a peut-être aussi des cheveux de la première greffe bien qu'au bout de 8 mois et avant la seconde greffe, je n'en voyais que quelques uns se battre en duel. Mais oui depuis 2-3 semaines je commence à voir pas mal de cheveux pousser, j'espère maintenant que ça va continuer dans les semaines à venir.
Jakejr
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2022, 04:31

Message non lu

Transplants work, but even transplanted hairs can fall out. That is why, ultimately it is better to find a protocol to nourish the hairs & stimulate them to grow.. So in essence transplanted hairs can fall out in some areas even after growing normanlly for years.
joffrey270
Messages : 5
Inscription : 03 août 2022, 16:08

Message non lu

Évolution à M+4. Il y a du mieux, je reste patient!
Pièces jointes
43A07420-FF34-4059-82A5-A2C8A9FE0E85.jpeg
F449AAEF-206A-451B-960A-5001069FDEE8.jpeg
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Kret a écrit : 27 juil. 2022, 23:20 Bonsoir,

Je me suis fait greffer début février à Paris et donc dans quelque jours je serai à + 6mois

Chaque matin et soir, je passe du minoxidil sur mes cheveux greffés. Sauf qu’à chaque fois, j’ai 5-6 cheveux qui me restent dans mes mains…

C’est normal à +6mois d’avoir encore des cheveux greffés qui tombent ???

Merci à vous
Bah les cheveux non greffés continuent de tomber, c'est normal, la greffe ne stop pas la perte
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »