Infos futur greffe Norwood 2/3

Clemg_05
Messages : 6
Inscription : 26 déc. 2014, 12:29

Message non lu

Bonjour à tous,

36 ans et je me décide enfin à passer le cap pour une greffe !
J’aurais voulu quelques conseils sur le nombre de greffons que vous estimez devoir être nécessaire pour retrouver ma tignasse de mes 20 ans ahah, je pense être Norwood 2,5 voir 3 ? Le vertex n’est pas touché .

Je pense faire ma greffe avec le Dr Mousseigne à Paris, qui fait la greffe sur cheveux non rasés ( important pour moi ), et qui semble avoir de bons résultats.

Vous pensez que les résultats seront bons vus ma calvitie? Faut-il être optimiste ou réaliste ? :)

Ci-jointes quelques photos, mais je peux en faire d’autres, s’il vous faut une idée plus précise.

Merci pour vos réponses !

Ps : je prends du Fina 1mg /j depuis 10 ans, ça a bien stabilisé, aucun changement notable .
Pièces jointes
BFA4C3F4-7028-4730-A121-1238350676CA.jpeg
B12FE648-B169-4C7D-963F-B950A9F43819.png
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oublie la tignasse de tes 20 ans
Mike10
Messages : 474
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Clemg_05 a écrit : 03 sept. 2022, 18:25 Bonjour à tous,

36 ans et je me décide enfin à passer le cap pour une greffe !
J’aurais voulu quelques conseils sur le nombre de greffons que vous estimez devoir être nécessaire pour retrouver ma tignasse de mes 20 ans ahah, je pense être Norwood 2,5 voir 3 ? Le vertex n’est pas touché .

Je pense faire ma greffe avec le Dr Mousseigne à Paris, qui fait la greffe sur cheveux non rasés ( important pour moi ), et qui semble avoir de bons résultats.

Vous pensez que les résultats seront bons vus ma calvitie? Faut-il être optimiste ou réaliste ? :)

Ci-jointes quelques photos, mais je peux en faire d’autres, s’il vous faut une idée plus précise.

Merci pour vos réponses !

Ps : je prends du Fina 1mg /j depuis 10 ans, ça a bien stabilisé, aucun changement notable .
Le problème à la base est que tes attentes ne sont pas réalistes. Tu as une photo de ta zone donneuse?
Clemg_05
Messages : 6
Inscription : 26 déc. 2014, 12:29

Message non lu

Mike10 a écrit : 06 sept. 2022, 11:29
Clemg_05 a écrit : 03 sept. 2022, 18:25 Bonjour à tous,

36 ans et je me décide enfin à passer le cap pour une greffe !
J’aurais voulu quelques conseils sur le nombre de greffons que vous estimez devoir être nécessaire pour retrouver ma tignasse de mes 20 ans ahah, je pense être Norwood 2,5 voir 3 ? Le vertex n’est pas touché .

Je pense faire ma greffe avec le Dr Mousseigne à Paris, qui fait la greffe sur cheveux non rasés ( important pour moi ), et qui semble avoir de bons résultats.

Vous pensez que les résultats seront bons vus ma calvitie? Faut-il être optimiste ou réaliste ? :)

Ci-jointes quelques photos, mais je peux en faire d’autres, s’il vous faut une idée plus précise.

Merci pour vos réponses !

Ps : je prends du Fina 1mg /j depuis 10 ans, ça a bien stabilisé, aucun changement notable .
Le problème à la base est que tes attentes ne sont pas réalistes. Tu as une photo de ta zone donneuse?
C’était une expression pour parler de ma tignasse de mes 20 ans !

Ma zone donneuse je vais regarder, mais il me semble qu’elle est clean ? Jamais de greffe.

Vous estimez mon Norwood a combien ?

Dans l’idéal je veux juste combien les golfes et un peu plus de densité devant !
Clemg_05
Messages : 6
Inscription : 26 déc. 2014, 12:29

Message non lu

Pas de réponses ?

Le plus important serait de savoir selon vous quel est le nombre de greffons nécessaires ?

1500 m’a été proposé, je trouve cela un peu léger pour un Norwood 2/2,5, ne vaut-il pas mieux 2000-2500 ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Moi je te conseille de demander l'avis d'un pro comme Bisanga en Belgique et de ne pas aller voir les voleurs de Français qui vont te mettre 3x moins de greffons et te transectionner tes natifs !
Bisanga gere très bien les blonds nw jusqu'à 4-5, il est dans le top5 mondial pour ces cas
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »