Future greffe, besoin d’avis.

Things66
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2021, 11:52

Message non lu

Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir un nouveau sujet pour obtenir des conseils concernant une greffe de cheveux que je m’apprête à faire.
J’ai 26 ans et depuis quelques années j’ai perdu en densité au niveau de la ligne frontale, cela me complexe énormément et j’ai décidé de recourir à une greffe de cheveux en France.
J’ai donc pris rendez-vous avec un chirurgien esthétique qui possède un diplôme universitaire en greffe de cheveux. Avant ma consultation avec lui, son cabinet a réalisé un examen avec un appareil pour étudier en détail la santé de mon cuir chevelu.

Le bilan est tombé hier par le médecin, je présente « des caractéristiques » d’une alopécie. Ainsi, on a décidé qu’une greffe de 500 greffons serait amplement suffisante pour la situation actuelle et pour éviter de gaspiller ma ZD pour le futur.
Le prix est abordable pour moi, 2000€.

En revanche, je ne sais pas si je dois franchir le pas avec lui. C’est un médecin sérieux, son cabinet également avec énormément de bons avis. Il est chirurgien esthétique avec un diplôme universitaire en greffe. Honnêtement selon vous pour une greffe de 500 greffons, je devrais sauter le pas avec lui ? Ou obtenir d’autres informations plus essentielles ? Il m’a indiqué pratiquer seulement la greffe FUE, que celle-ci ne laisse pas de trace conséquente par la suite et que les techniques ont évoluées. Il a tracé avec un crayon la ligne frontale à densifier. Il me laisse le temps de réfléchir.

Je vous remercie par avance de votre réponse !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

photos :?: :?: :?:
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »