Début de traitement fina + minox et évolution

Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Jean77 a écrit : 21 nov. 2022, 21:47 J'ai en effet 44 ans, à zut c'est dommage de lire ca, je tente ma chance et si ca foire ben je règlerais le sabot de la tondeuse à 2mm.
Ecoute pas ce mec. Juste, tu n'as pas d'ES, tu sens que ça fonctionne et bien continue. Et bah un jour tu arrêtes, ça s'arrête et tu perdras plus ou moins rapidement les effets.
Ce qui compte c'est
1) Tes résultats par rapport aux ES
2) Que ton comportement pro-actif te permette d'avancer d'une manière ou d'une autre psychologiquement
Jean77
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2022, 08:04

Message non lu

Trotro49 a écrit : 21 nov. 2022, 23:47
Jean77 a écrit : 21 nov. 2022, 21:47 J'ai en effet 44 ans, à zut c'est dommage de lire ca, je tente ma chance et si ca foire ben je règlerais le sabot de la tondeuse à 2mm.
Ecoute pas ce mec. Juste, tu n'as pas d'ES, tu sens que ça fonctionne et bien continue. Et bah un jour tu arrêtes, ça s'arrête et tu perdras plus ou moins rapidement les effets.
Ce qui compte c'est
1) Tes résultats par rapport aux ES
2) Que ton comportement pro-actif te permette d'avancer d'une manière ou d'une autre psychologiquement
Merci, de toute manière, je suis motivé et avant d'envisager une coûteuse grèffe, je veux essayer de voir ce que peut donner la voie médicamenteuse.
Pour le moment, n'ayant pas d'ES, il n'y a aucune contre indications à continuer. :frizz1:
Ma stratégie consiste à ralentir voire stabiliser la chute et pourquoi pas regagner quelques % de cheveux avec le Minoxidil.
Ensuite, d'ici un an, si cela n'est pas satisfaisant, j'envisagerais une grèffe.
Jean77
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2022, 08:04

Message non lu

Voilà, une photo de la situation actuelle, on peut voir des petits points noir dans le rectangle, pour moi se sont des repousses en cours.

Image
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

On croise les doigts !
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Une bonne greffe et c'est finito !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »