Avis et conseil

Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 04 déc. 2022, 15:41 🤣🤣🤣 mais mec comment tu peux être sure de toi avec se que je viens de voir. Bref je vais pas parler, pas envie d'être banni mais j'ai pas été seul à eclater de rire 🤣
J'aimerais bien savoir ce que tu as vu ?

Non parce que mon compte est privé donc t'as juste rien pu voir du tout en fait a part ma photo de profil dans un format minuscule :)

Je sais pas pourquoi t'essayes de mentir comme ça mais c'est ridicule, le mensonge c'est dans ta nature apparemment ;)

Ah et du coup bah si, t'es le seul à rigoler à mon avis

C'est chaud d'être mythomane à ce point
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Daora97 a écrit : 04 déc. 2022, 16:23
Azzdon007 a écrit : 04 déc. 2022, 15:41 🤣🤣🤣 mais mec comment tu peux être sure de toi avec se que je viens de voir. Bref je vais pas parler, pas envie d'être banni mais j'ai pas été seul à eclater de rire 🤣
J'aimerais bien savoir ce que tu as vu ?

Non parce que mon compte est privé donc t'as juste rien pu voir du tout en fait a part ma photo de profil dans un format minuscule :)

Je sais pas pourquoi t'essayes de mentir comme ça mais c'est ridicule, le mensonge c'est dans ta nature apparemment ;)

Ah et du coup bah si, t'es le seul à rigoler à mon avis

C'est chaud d'être mythomane à ce point
Rassure moi ta toff de profil tu l a pris dans une cave ? 🤣
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 04 déc. 2022, 17:42
Daora97 a écrit : 04 déc. 2022, 16:23
Azzdon007 a écrit : 04 déc. 2022, 15:41 🤣🤣🤣 mais mec comment tu peux être sure de toi avec se que je viens de voir. Bref je vais pas parler, pas envie d'être banni mais j'ai pas été seul à eclater de rire 🤣
J'aimerais bien savoir ce que tu as vu ?

Non parce que mon compte est privé donc t'as juste rien pu voir du tout en fait a part ma photo de profil dans un format minuscule :)

Je sais pas pourquoi t'essayes de mentir comme ça mais c'est ridicule, le mensonge c'est dans ta nature apparemment ;)

Ah et du coup bah si, t'es le seul à rigoler à mon avis

C'est chaud d'être mythomane à ce point
Rassure moi ta toff de profil tu l a pris dans une cave ? 🤣
Toujours pas les balls pour m'envoyer un message directement sur insta a ce que je vois ;)
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Mais mec de 1 je suis pas gay desolé de 2 arrête de polluer les postes des gens. Ta mere ne t'a pas appris le respect ?
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 04 déc. 2022, 20:14 Mais mec de 1 je suis pas gay desolé de 2 arrête de polluer les postes des gens. Ta mere ne t'a pas appris le respect ?
T'arrêtes pas de m'insulter et c'est toi qui parle de respect, la bonne blague 😂😂

Bref t'as pas de couilles en plus d'être un mythomane, ravis de me le confirmer 👀
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Daora97 a écrit : 05 déc. 2022, 14:59
Azzdon007 a écrit : 04 déc. 2022, 20:14 Mais mec de 1 je suis pas gay desolé de 2 arrête de polluer les postes des gens. Ta mere ne t'a pas appris le respect ?
T'arrêtes pas de m'insulter et c'est toi qui parle de respect, la bonne blague 😂😂

Bref t'as pas de couilles en plus d'être un mythomane, ravis de me le confirmer 👀
Et en plus t'es une victime
Zyfor
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2022, 19:24

Message non lu

Les palpitations ont diminués depuis que j'ai ralenti le minoxidil. J'en met un jour sur deux, je vais essayer d'augmenter doucement voir à partir de quelle dose mon corps déclenche des palpitations.

La repousse est nette et les cheveux se densifie ce qui est plutot agréable :)

A un mois et demi un peu près :
IMG-6547.jpg
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 03 déc. 2022, 22:24 Ce mec insulte tout le monde sur le forum et il n'est toujours pas banni c'est du grand n'importe quoi ici c'est un forum de gaucho ou quoi ? L'admin est Nantais ??? :=,))):
Permets-moi de te dire qu'au lieu de nous faire part de cette intervention pas beaucoup plus intelligente que les messages que tu évoques, tu aurais mieux fait de les signaler directement aux admins , pour les aider dans leurs rôles.
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Zyfor a écrit : 05 déc. 2022, 22:01 Les palpitations ont diminués depuis que j'ai ralenti le minoxidil. J'en met un jour sur deux, je vais essayer d'augmenter doucement voir à partir de quelle dose mon corps déclenche des palpitations.

La repousse est nette et les cheveux se densifie ce qui est plutot agréable :)

A un mois et demi un peu près :

IMG-6547.jpg

Ah super ! Continue 😁
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Daora97 a écrit : 12 déc. 2022, 12:42
Zyfor a écrit : 05 déc. 2022, 22:01 Les palpitations ont diminués depuis que j'ai ralenti le minoxidil. J'en met un jour sur deux, je vais essayer d'augmenter doucement voir à partir de quelle dose mon corps déclenche des palpitations.

La repousse est nette et les cheveux se densifie ce qui est plutot agréable :)

A un mois et demi un peu près :

IMG-6547.jpg

Ah super ! Continue 😁
Toujours ecouter les gros debiles
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Très cringe de commenter de cette manière sur le post d'un mec qui vous fait part de son expérience
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Trotro49 a écrit : 21 déc. 2022, 18:53 Très cringe de commenter de cette manière sur le post d'un mec qui vous fait part de son expérience
Le mec a commencé et je suis pas du genre à me laisser faire malheureusement, j'ai joué son jeu de gros c** mais oui, si un admin peut passer par la et supprimer les commentaires ça serait pas mal ^^
Zyfor
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2022, 19:24

Message non lu

J'avoue que j'ai un peu de mal avec les messages cinglants je comprend pas trop d'ou vient la polémique mais passons.

A environ 2 mois après utilisation j'ai une bonne repousse mais les cheveux sont plus fins au niveau des golfs.
J'espère encore gagner en densité au niveau des golfs, mais le résultat me satisfait déja un peu.
IMG-6581.jpg
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Il faudrait recouper court comme sur ta première photo pour être bien sûr de l'évolution.

Mais si tu stabilises, une bonne greffe avec 3000 UFs et t'es tout bon. Mais oublié Bella haïr. En Turquie, il y a beaucoup mieux regarde les avis sur le forum.
Puis tu as l'Espagne avec de Freitas, Mousseigne en France, Lupanzula, Bisanga, Ferudini en Belgique.
Zyfor
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2022, 19:24

Message non lu

J'hésite a recouper court parce que j'aime bien la densité que ça a repris sur le haut. Je vais laisser pousser encore en reprenant le minoxidil que j'avais stoppé pendant 2 semaines.

C'est assez injuste parce que sur les cotés, derrière et sur le dessus ça pousse vraiment très vite et très dense. Il n'y a vraiment que les golfs ou c'est la misère.

Sur le avant après la pousse est pas hyper flagrante, légère tout au plus. Je suis preneur des avis sur une repousse ou non.
IMG-6594 (1).jpg
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »