Avis et conseil

Jean77
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2022, 08:04

Message non lu

De l'avis général, il faut au moins 6 mois de traitement pour réellement voir des effets
Zyfor
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2022, 19:24

Message non lu

Ca laisse pas mal de temps mais je suis déja très satisfait du résultat
J'ai bien fait d'annuler la greffe et d'essayer la combinaison minoxidil + shampoing + complément alimentaire
Zyfor
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2022, 19:24

Message non lu

Tout allait bien mais depuis quelques jours je ressens de violentes palpitations le soir en allant dormir.
J'ai choisi d'arrêter le minoxidil pour l'instant et voir si ces palpitations s'arrêtent.

Si le minoxidil me donne vraiment des palpitations je changerai pour prendre de la mousse en 2%, ce sera moins fort je pense.
Soandju
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2022, 15:17

Message non lu

Salut le minoxidil donne un effet épais au cheveux mais en aucun cas il repousse
Il va ralentir ta chute fortement oui
Je te déconseille le fina trop d’effet indésirable
Je te propose ce combo
Biotine /levure de biere + minoxidil + 2 fois par semaine 5 min dermarolleur +shampoing neutre agrémenté d’huile essentielle
Avec d’ici là une greffe de cheveux et évite les usines être un numéro n’est jamais bon
N’hésite pas à me contacter 😉
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Soandju a écrit : 03 déc. 2022, 13:09 Salut le minoxidil donne un effet épais au cheveux mais en aucun cas il repousse
Il va ralentir ta chute fortement oui
Je te déconseille le fina trop d’effet indésirable
Je te propose ce combo
Biotine /levure de biere + minoxidil + 2 fois par semaine 5 min dermarolleur +shampoing neutre agrémenté d’huile essentielle
Avec d’ici là une greffe de cheveux et évite les usines être un numéro n’est jamais bon
N’hésite pas à me contacter 😉
Sans finasteride une greffe ne servira à rien, tu en es conscient ?

C'est le seul traitement efficace sur le moyen-long terme

Une greffe n'est utile dans le temps que si la perte est stabilisée et pas trop agressive donc quand on a un certain âge (plus de 40 ans pour être un minimum sûr)
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Daora97, je me permets de te proposer un article récent de Nicolas BOULEZ, administrateur de ce forum, dans lequel il raconte son parcours :
https://actu.fr/societe/atteint-de-calv ... 28377.html
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

clemerie a écrit : 03 déc. 2022, 15:33 Daora97, je me permets de te proposer un article récent de Nicolas BOULEZ, administrateur de ce forum, dans lequel il raconte son parcours :
https://actu.fr/societe/atteint-de-calv ... 28377.html
D'accord, sauf que 6 greffes de cheveux on frôle le fantasme, c'est tellement irréel qu'il y a un article sur lui. C'est clairement une personne minoritaire, voir unique

En tout cas c'est une énorme erreur de vouloir s'inspirer de son cas, tout le monde sera a peu près d'accord pour dire que le maximum c'est 3 greffes, et encore, si on a de la chance au niveau de la zone donneuse.

Puis la personne en question a l'air d'être quelqu'un d'assez extrême sur son apparence.

Puis tout ça c'est sans prendre en considération le coût financier qui serait juste énorme.

Tout ça pour dire que j'espère que tu ne penses pas suivre le même chemin que lui, car là on est clairement sur un cas unique, même en prenant en compte la barbe ou le torse

D'autant plus qu'il n'a que 39 ans et n'utilise pas de finasteride, ça peut encore évoluer, donc à suivre
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

clemerie a écrit : 03 déc. 2022, 15:33 Daora97, je me permets de te proposer un article récent de Nicolas BOULEZ, administrateur de ce forum, dans lequel il raconte son parcours :
https://actu.fr/societe/atteint-de-calv ... 28377.html
N'ecoute pas certain debile qui finiront avec un cancer de la prostate et qui sont impuissant à 25 ans. Tu as raison t'inquiète.
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 03 déc. 2022, 16:03
clemerie a écrit : 03 déc. 2022, 15:33 Daora97, je me permets de te proposer un article récent de Nicolas BOULEZ, administrateur de ce forum, dans lequel il raconte son parcours :
https://actu.fr/societe/atteint-de-calv ... 28377.html
N'ecoute pas certain debile qui finiront avec un cancer de la prostate et qui sont impuissant à 25 ans. Tu as raison t'inquiète.
Toi t'es typiquement le genre de gars qu'à pas besoin de finasteride pour l'instant, mais qui va se jeter dessus lorsque la chute va progresser :)

Et va lire quelques études au lieu de nous raconter des conneries de " bonne hygiène de vie = ralentissement de la calvitie"

Guignol va

Et t'en fais pas pour ma libido qui crève le plafond ;)
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Daora97 a écrit : 03 déc. 2022, 17:31
Azzdon007 a écrit : 03 déc. 2022, 16:03
clemerie a écrit : 03 déc. 2022, 15:33 Daora97, je me permets de te proposer un article récent de Nicolas BOULEZ, administrateur de ce forum, dans lequel il raconte son parcours :
https://actu.fr/societe/atteint-de-calv ... 28377.html
N'ecoute pas certain debile qui finiront avec un cancer de la prostate et qui sont impuissant à 25 ans. Tu as raison t'inquiète.
Toi t'es typiquement le genre de gars qu'à pas besoin de finasteride pour l'instant, mais qui va se jeter dessus lorsque la chute va progresser :)

Et va lire quelques études au lieu de nous raconter des conneries de " bonne hygiène de vie = ralentissement de la calvitie"

Guignol va

Et t'en fais pas pour ma libido qui crève le plafond ;)
C'est pasque ta mère ta dit que tu avais une bonne libido en t'occupant d'elle que c'est le cas 😁😅😉

Ps : vendredi soir 23h30, le mec à 25 ans mais squat un forum de calvitie. J'envie pas ta life 🤣🤣🤣
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Ce mec insulte tout le monde sur le forum et il n'est toujours pas banni c'est du grand n'importe quoi ici c'est un forum de gaucho ou quoi ? L'admin est Nantais ??? :=,))):
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 03 déc. 2022, 19:25
Daora97 a écrit : 03 déc. 2022, 17:31
Azzdon007 a écrit : 03 déc. 2022, 16:03

N'ecoute pas certain debile qui finiront avec un cancer de la prostate et qui sont impuissant à 25 ans. Tu as raison t'inquiète.
Toi t'es typiquement le genre de gars qu'à pas besoin de finasteride pour l'instant, mais qui va se jeter dessus lorsque la chute va progresser :)

Et va lire quelques études au lieu de nous raconter des conneries de " bonne hygiène de vie = ralentissement de la calvitie"

Guignol va

Et t'en fais pas pour ma libido qui crève le plafond ;)
C'est pasque ta mère ta dit que tu avais une bonne libido en t'occupant d'elle que c'est le cas 😁😅😉

Ps : vendredi soir 23h30, le mec à 25 ans mais squat un forum de calvitie. J'envie pas ta life 🤣🤣🤣
C'est quoi le rapport ?

J'ai une copine donc rien a faire de sortir spécifiquement le vendredi soir ou pas. Puis je bosse le samedi.

Mais t'as pas l'air de vouloir la voir du tout apparemment, je t'ai proposé de me parler sur Instagram mais le courage te fais défauts visiblement.. ;)
Dernière modification par Daora97 le 04 déc. 2022, 12:50, modifié 1 fois.
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Daora97 a écrit : 03 déc. 2022, 23:06
Azzdon007 a écrit : 03 déc. 2022, 19:25
Daora97 a écrit : 03 déc. 2022, 17:31

Toi t'es typiquement le genre de gars qu'à pas besoin de finasteride pour l'instant, mais qui va se jeter dessus lorsque la chute va progresser :)

Et va lire quelques études au lieu de nous raconter des conneries de " bonne hygiène de vie = ralentissement de la calvitie"

Guignol va

Et t'en fais pas pour ma libido qui crève le plafond ;)
C'est pasque ta mère ta dit que tu avais une bonne libido en t'occupant d'elle que c'est le cas 😁😅😉

Ps : vendredi soir 23h30, le mec à 25 ans mais squat un forum de calvitie. J'envie pas ta life 🤣🤣🤣
C'est quoi le rapport ?

J'ai une copine donc rien a faire de sortir spécifiquement le vendredi soir ou pas. Puis je bosse le samedi.

Ma vie t'as pas l'air de vouloir la voir du tout apparemment, je t'ai proposé de le parler sur Instagram mais le courage te fais défauts visiblement.. ;)
Allez donne ton insta que je rigole.
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 04 déc. 2022, 01:21
Daora97 a écrit : 03 déc. 2022, 23:06
Azzdon007 a écrit : 03 déc. 2022, 19:25

C'est pasque ta mère ta dit que tu avais une bonne libido en t'occupant d'elle que c'est le cas 😁😅😉

Ps : vendredi soir 23h30, le mec à 25 ans mais squat un forum de calvitie. J'envie pas ta life 🤣🤣🤣
C'est quoi le rapport ?

J'ai une copine donc rien a faire de sortir spécifiquement le vendredi soir ou pas. Puis je bosse le samedi.

Ma vie t'as pas l'air de vouloir la voir du tout apparemment, je t'ai proposé de le parler sur Instagram mais le courage te fais défauts visiblement.. ;)
Allez donne ton insta que je rigole.
C'est Novenos160497, bonne rigolade... Je suppose ?
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

🤣🤣🤣 mais mec comment tu peux être sure de toi avec se que je viens de voir. Bref je vais pas parler, pas envie d'être banni mais j'ai pas été seul à eclater de rire 🤣
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »