Avis sur mon Norwood et une possible greffe

Balbirinho
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2022, 12:45

Message non lu

Salut
Dernière modification par Balbirinho le 03 déc. 2022, 12:21, modifié 1 fois.
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Je suis pas expert, opéré depuis 1 mois. Perso le meilleur rapport qualité prix pour moi est MEDDEB mais apparemment 7-8 mois d'attente.

Après vue ta calvitie, oui une greffe te changera complètement. Tu vas retrouver plaisir à te coiffer. Mais un conseil ne vas pas n'importe ou, ta zone donneuse te remerciera.
Balbirinho
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2022, 12:45

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 02 déc. 2022, 13:27 Je suis pas expert, opéré depuis 1 mois. Perso le meilleur rapport qualité prix pour moi est MEDDEB mais apparemment 7-8 mois d'attente.

Après vue ta calvitie, oui une greffe te changera complètement. Tu vas retrouver plaisir à te coiffer. Mais un conseil ne vas pas n'importe ou, ta zone donneuse te remerciera.
Merci de ta réponse, ou as-tu été toi pour ta greffe ?
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Meddeb, et franchement ça va faire 50 jrs et je ne regrette pas mon choix. Ma zd n'a absolument aucune trace et ça repousse déjà super bien.
Balbirinho
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2022, 12:45

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 02 déc. 2022, 13:34 Meddeb, et franchement ça va faire 50 jrs et je ne regrette pas mon choix. Ma zd n'a absolument aucune trace et ça repousse déjà super bien.
C'est lui qui opère ou son équipe ?
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Il fait les extractions (pour moi la partie la plus longue et difficile) les incisions et ses deux assistantes réimplante (18 ans de metier apparamentt, c'est pas des jeunes de 22 ans comme il y'a en turquie)

Donc oui il fait quazi toute l'operation.
Tu sent que y'a du bagage et que c'est pro. Regarde sur le forum les resultat tfacon. Et je confirme tout ce que tu trouvera
(Avant mon choix j'ai regarder tout les postes lol)
Balbirinho
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2022, 12:45

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 02 déc. 2022, 14:21 Il fait les extractions (pour moi la partie la plus longue et difficile) les incisions et ses deux assistantes réimplante (18 ans de metier apparamentt, c'est pas des jeunes de 22 ans comme il y'a en turquie)

Donc oui il fait quazi toute l'operation.
Tu sent que y'a du bagage et que c'est pro. Regarde sur le forum les resultat tfacon. Et je confirme tout ce que tu trouvera
(Avant mon choix j'ai regarder tout les postes lol)
Merci beaucoup pour ton retour mec !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »