Finasteride Topique questions

Theo870
Messages : 27
Inscription : 14 févr. 2022, 23:41

Message non lu

[19 ans] Bonjour, ayant testé 2 semaines de finasteride oral j’ai décidé d’arrêter pour éviter d’empirer mon anxiété et pour ne pas influer sur mon développement étant encore jeune.
Je me demandais si la formule topique empêchant ce genre d’effets secondaires ?
Si oui, je compterais m’en procurer. Toutefois c’est assez cher pour un étudiant comme moi, avez vous des sites anglophones (par exemple) où je pourrais en acheter pour un prix moindre ? Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Bonjour,

N'achète pas sur des sites car la formulation ne sera pas la bonne (c'est souvent des chinois), sauf bien sûr les sites réputés comme Hims...

Tu peux par contre éventuellement commander sur FUEClinic ils passent par une pharmacie pour le fabriquer. Ils ajoutent des ingrédients supplémentaires à leur solution topique comme de la biotine.

Ou alors tu demandes à ta pharmacie de faire la préparation : fina 0.025%. Ou tu appelles directement la pharmacie Delpech sur Paris ils livrent en 48h. Bien sûr il te faudra une ordonnance d'un médecin. C'est la meilleure solution car tu peux ajouter tous les composants que tu veux : biotine, pyridoxine, minoxidil, etc... certains ajoutent aussi du Zinc mais perso je préfère le prendre en comprimé.

Commence avec 3x/semaine 1ml pdt un mois, normalement à ce dosage tu n'auras aucun ES. Ensuite si pas d'ES tu passes à 4x/semaine et ainsi de suite jusqu'à tous les jours. Si des ES apparaissent, tu peux attendre kk semaines voir si ca passe, sinon tu reviens à la dose précédente.

Pour terminer, recherche dans mes messages sur le forum j'explique comment l'avoir gratuitement auprès d'une pharmacie et remboursée par la sécurité sociale.

Voilà bon courage pour la suite.
Theo870
Messages : 27
Inscription : 14 févr. 2022, 23:41

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 02 déc. 2022, 14:47 Bonjour,

N'achète pas sur des sites car la formulation ne sera pas la bonne (c'est souvent des chinois), sauf bien sûr les sites réputés comme Hims...

Tu peux par contre éventuellement commander sur FUEClinic ils passent par une pharmacie pour le fabriquer. Ils ajoutent des ingrédients supplémentaires à leur solution topique comme de la biotine.

Ou alors tu demandes à ta pharmacie de faire la préparation : fina 0.025%. Ou tu appelles directement la pharmacie Delpech sur Paris ils livrent en 48h. Bien sûr il te faudra une ordonnance d'un médecin. C'est la meilleure solution car tu peux ajouter tous les composants que tu veux : biotine, pyridoxine, minoxidil, etc... certains ajoutent aussi du Zinc mais perso je préfère le prendre en comprimé.

Commence avec 3x/semaine 1ml pdt un mois, normalement à ce dosage tu n'auras aucun ES. Ensuite si pas d'ES tu passes à 4x/semaine et ainsi de suite jusqu'à tous les jours. Si des ES apparaissent, tu peux attendre kk semaines voir si ca passe, sinon tu reviens à la dose précédente.

Pour terminer, recherche dans mes messages sur le forum j'explique comment l'avoir gratuitement auprès d'une pharmacie et remboursée par la sécurité sociale.

Voilà bon courage pour la suite.
Merci pour ta très bonne réponse. J’ai une question, j’ai rempli le formulaire sur Fue Clinic, il faut que j’attende combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Ils sont pas rapides malheureusement... kk jours si tu as de la chance mais sûrement plutôt kk semaines...
Theo870
Messages : 27
Inscription : 14 févr. 2022, 23:41

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 02 déc. 2022, 23:43 Ils sont pas rapides malheureusement... kk jours si tu as de la chance mais sûrement plutôt kk semaines...
arthurSam2 a écrit : 02 déc. 2022, 23:43 Ils sont pas rapides malheureusement... kk jours si tu as de la chance mais sûrement plutôt kk semaines...
Merci et que penses tu du finasteride en gel du site de monsieur Cheveux ?
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Théo870, la formule gel n'empêche pas les EI. Pour les personnes sont malheureusement très sensibles à cette molécule, ils se manifestent moins rapidement certes mais ...
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Theo870 a écrit : 03 déc. 2022, 12:15
arthurSam2 a écrit : 02 déc. 2022, 23:43 Ils sont pas rapides malheureusement... kk jours si tu as de la chance mais sûrement plutôt kk semaines...
arthurSam2 a écrit : 02 déc. 2022, 23:43 Ils sont pas rapides malheureusement... kk jours si tu as de la chance mais sûrement plutôt kk semaines...
Merci et que penses tu du finasteride en gel du site de monsieur Cheveux ?
Je n'en ai jamais entendu parlé sur aucun forum...
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 03 déc. 2022, 21:57
Theo870 a écrit : 03 déc. 2022, 12:15
arthurSam2 a écrit : 02 déc. 2022, 23:43 Ils sont pas rapides malheureusement... kk jours si tu as de la chance mais sûrement plutôt kk semaines...
arthurSam2 a écrit : 02 déc. 2022, 23:43 Ils sont pas rapides malheureusement... kk jours si tu as de la chance mais sûrement plutôt kk semaines...
Merci et que penses tu du finasteride en gel du site de monsieur Cheveux ?
Je n'en ai jamais entendu parlé sur aucun forum...
J'en ai entendu parlé mais il coute cher, 90 balles à l'époque mais je peux me tromper.

Va plutôt du côté de Dr Lupanzual ou demander directement à la farmacia paretti en disant je veux x tubes de gel avec x% et ils t'enverront une ordo à faire signer.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »