Conseil + avis sur clinique et les "démarches "

Balbirinho
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2022, 12:45

Message non lu

Salut à tous !

J'hésite actuellement à me faire une greffe dans une clinique où plusieurs amis ont été dernièrement.

Contexte : ils en reviennent depuis 10 jours leur ZD n'est pas ravagé et leur lf est propre, ils s y ont étaient sur conseil d'un ami qui a fait une greffe il y a 8 mois et a eu des bons résultats

Nom de la clinique Saluss Medical Center (sois disant top 3 en Turquie selon un article de la provence, encore plus louche)

Problème : c'est du low cost 1620€ les 4000 greffons, et qd j'ai eu le mec au tél, il m'a dit une chose qui m'a interpellé "tu peux même aller fumer ta clope entre deux pour faire une pause" chose plutôt louche non ? Sachant que le tabac est tout sauf conseillé dans le cas d'une greffe .

Secondo, j'ai des pellicules sèche depuis un moment je lui ai dc demandé si ça posait un problème "non pas de soucis on va faire PRP renforcer la zone est ça va se stopper".

Voilà je souhaiterais vos avis, j'ai l'impression que si je tente chez eux malgré que mes potes ont étaient et que une de leur connaissance a eu de super resultat, ça revient à jouer au loto.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hello,

Effectivement un médecin qui conseille de fumer c'est un peu louche, mais peut être était-ce une façon de parler ?
Concernant cette clinique il me semble pas avoir lu beaucoup de personnes qui en parle sur ce forum. Le moteur de recherche du forum est assez paramétrable pour bien chercher, hésites pas, sinon Google.

Pour tes pellicules sèches il faudrait que la peau de ton crâne soit dans les meilleures conditions avant l'opération.
Donc idéalement un rendez-vous dermato. Mais je sais ce que tu vas me dire "Faut attendre des mois avant d'avoir un rendez-vous". Je le sais parce que c'était mon cas. Certains cabinets de dermato me disaient même "Vous êtes déjà venu ? Car le Dr ne prend pas de nouveaux patients...."
Au pire essaye de voir ton généraliste, il ne faudrait pas que ce soit une dermite.
Il faut que tu te trouves le bon shampoing qui te va bien à toi en fonction de ton type de peau (c'est très important). Si tu peux achètes le en pharmacie.

Concernant ta question initiale, il faut faire plus de recherches et avoir plus de retour sinon oui...comme tu dis... : c'est le loto.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »