Greffe 26 ans / 2001 UFs / FUE / Dr. LUPANZULA

Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Quasiment transparent sur sa base quoi
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1058
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hé toi....Tu serai pas en train de t'inquiéter pour rien ?
Mmmm ?
Image
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

pictinto a écrit : 10 janv. 2023, 16:29 Hé toi....Tu serai pas en train de t'inquiéter pour rien ?
Mmmm ?
Image
Si clairement ahaha, dès que je vois un petit cheveu, je suis en mode "oh mon dieu, la greffe prend mal sur moi. Ca va être dégueu."
Sachant que je suis quasiment à 5 semaines, il me reste une bonne partie des greffons, il me semble.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Bonsoir,

Nous sommes donc à M+1 et même plus exactement 5 semaines. Comme vous pouvez le lire dans mes commentaires précédents, dès qu'un greffon tombe, c'est la panique ahah.

Comme vous pouvez le voir, la LF est vraiment très conservatrice et ça s'accentue avec le temps puisqu'on voit clairement les golfes se dessiner. Personnellement, ça ne me gène pas du tout, ce que j'attends c'est surtout de voir l'effet densité. Je préfère en avoir moins sur les golfes mais de manière plus dense.

Les photos sont réalisées sous le flash. En journée en dessous d'une lumière vive, la différence de densité est encore plus visible, mais cette différence semble s'atténuer avec la longueur des cheveux. Je dirais quand ils étaient très courts, on voyait quasiment rien, puis l'intermédiaire me semble très traite. J'imagine qu'à 3-5 cm, on voit à nouveau moins la différence.

Je n'ai franchement pas perdu énormément de greffons, j'ai encore la majorité et j'entretiens donc l'espoir qu'ils ne tombent pas tous. Je sais que cela tombe entre 3 et 8 semaines. On croise les doigts, c'est tout de même plus agréable quand on sort d'en conserver une partie. Je me souviens du post de Victau où c'était la période compliquée jusqu'à 3-4 mois.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Photos :
Pièces jointes
IMG_20230110_182222.jpg
IMG_20230110_182156.jpg
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Tro tro tres belle greffe ton j + 13 est vraiment propre . Ta reutilis er nizoral a j+ 15 ?
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Om13 a écrit : 14 janv. 2023, 20:07 Tro tro tres belle greffe ton j + 13 est vraiment propre . Ta reutilis er nizoral a j+ 15 ?
Ouais c'était très cool à cette période. Là ça devient un peu cheum mais bon j'ai pas encore perdu tous mes greffons donc on touche du bois. J'ai du conserver 50% je pense et je suis à 6 semaines.

Ouais je réutilise le nizoral, la greffe m'a bien attaqué le cuir chevelu sachant que je suis très sensible de cette zone. il faudrait même peut-être que je passe à un truc plus coraice de temps en temps.
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Moi aussi ma bien attaquer a j+15 jattaque le nizoral tu le commande ou ? Esperons que cette dermite nabime pas notre greffe . 50 pour cent de garder cest beau
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Om13 a écrit : 17 janv. 2023, 12:46 Moi aussi ma bien attaquer a j+15 jattaque le nizoral tu le commande ou ? Esperons que cette dermite nabime pas notre greffe . 50 pour cent de garder cest beau
Je le commande sur pharmacodel sans ordonnance : https://www.pharmacodel.com/pellicules/ ... 00-ml.html

Il faut la traiter mais je ne pense pas que ça abime outre mesure la greffe. 1) ça peut augmenter le temps de repouse et 2) il ne faut pas qu'il y a de squasmes jaunes qui étouffent les greffons surtout. Je pense notamment au post de Sony crockket (viewtopic.php?f=7&t=13707&sid=241e12341 ... 2dff8a7c11) qui a eu une mauvaise expérience avec mon doc. Et ce que j'ai pu voir est qu'il a eu des squasmes jaunes qui ont pas dû aider à la repousse et il était assez déçu de sa greffe.
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Parfait jai commander sur ce site aussi . Merci je vais regarder ce post attentivement . Tu le prend tout les combien de temps le nizoral ? Force a toi
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Super interessant le post de sony
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Om13 a écrit : 17 janv. 2023, 18:45 Parfait jai commander sur ce site aussi . Merci je vais regarder ce post attentivement . Tu le prend tout les combien de temps le nizoral ? Force a toi
Moi je suis vraiment un forceur, je le prends 3 fois par semaine pour l'instant car j'ai trop de pellicules mais dès que ça va mieux, je commence à réudire à 2 puis 1 fois par semaine. Car j'imagine que c'est pas super de se mettre un antifongique tous les deux jours. Après, on dit que le nizoral aurait des propriétés anti-DHT....
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Om13 a écrit : 17 janv. 2023, 19:07 Super interessant le post de sony
Ouais, malheureusement le résultat n'a pas été au rdv et on n'a pas de nouvelles. Mais, c'est vrai que pour plus de 3000 UFs, le résultat est pas top top.
Mais, je pense que ces squasmes n'y ont pas été pour rien. En tout cas, ça fait partie des 2 posts qui ont un peu entaché la réput de Lupanzula apparemment sur ce forum.

Bon après, on a des supers réussis comme Remy ou encore Victau
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Oui la dermite joue un role sur le resultat . Tu l'utilise 3 fois quand meme . Cheveux et dermite prise de tete garantie
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Bonjours à tous,

Je suis donc officiellement à M+2. Je n'ai pas grand chose à dire, j'ai de la chance tous les greffons ne sont pas tombés donc le résultat reste esthétique alors qu'on est souvent dans la pire phase. Je fais souvent chier la clinique dès que j'ai un greffon qui tombe. Mais ils sont toujours adorables à me rassurer et me réexpliquer 1000 fois le processus de pousse.

Je pense que ça commencera à être vraiment sympa à M+3.

Je ne suis toujours pas allé chez le coiffeur, il y a des endroits qui méritent une petite coupe, mais je vais attendre encore quelques semaines pour avoir un peu plus de longueur.

Je suis plutôt satisfait même si sur les tempes, les cheveux n'ont pas encore pris le mouvement des 'natifs donc ça donne quelque chose de pas très esthétique de près, mais de loin aucun souci.

Cicatrisation pas de problème. Pas totalement fini sur la ZR mais ZD RAS. Bon et maintenant, ce qu'on attend tous... Les photos !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »