Avis fue saphir ou dhi ?

Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Bonjour ,

Parcourant les photos des résultats chez Cinik , je ne vois aucune différence entre les résultats fue saphir et dhi .

Est ce qu'il y a vraiment 20% de plus de densité en dhi ? Car franchement ça ne se voit pas . A part le prix bcp plus chere en dhi +1000€ . Y a til vraiment un intérêt à opter pour du dhi plutôt que fue .

J'ai 2 collègues de boulot greffés, 1 en fue l'autre en dhi ....et bien en fue le résultat est plus naturel et visuellement plus beau .

Aucune différence de densité dhi ou fue .

Le dhi se semble être qu'un appât commercial. Je vais partir pour Istanbul en février et à la base je voulais absolument du dhi mais aujourd'hui je me pose la question s'il y a vraiment un intérêt à part perdre 1000e.

Qu en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Tout cela c'est commercial le choix de la méthode de l'implantation dépend des habitudes du toubib c'est tout. Certains sont plus habitués au stylo CHOI (DHI) d'autres au diamant saphir d'autres encore à d'autres techniques... Y'a un super post à ce propos sur youtube d'un toubib qui se moque de cet aspect commercial.

Tu vas comprendre que tout cela c'est de la grosse arnaque... Les greffes c'est une vraie pompe à fric et les cliniques n'hésitent pas à colporter des fausses vérités pour gagner encore plus !

Titre : la plus grosse arnaque dans le monde des greffes : DHI vs FUE

https://www.youtube.com/watch?v=OAtzim7eyUw&t=2s
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

jeje353 a écrit : 30 déc. 2022, 11:35 Bonjour ,

Parcourant les photos des résultats chez Cinik , je ne vois aucune différence entre les résultats fue saphir et dhi .

Est ce qu'il y a vraiment 20% de plus de densité en dhi ? Car franchement ça ne se voit pas . A part le prix bcp plus chere en dhi +1000€ . Y a til vraiment un intérêt à opter pour du dhi plutôt que fue .

J'ai 2 collègues de boulot greffés, 1 en fue l'autre en dhi ....et bien en fue le résultat est plus naturel et visuellement plus beau .

Aucune différence de densité dhi ou fue .

Le dhi se semble être qu'un appât commercial. Je vais partir pour Istanbul en février et à la base je voulais absolument du dhi mais aujourd'hui je me pose la question s'il y a vraiment un intérêt à part perdre 1000e.

Qu en pensez vous ?
Je rejoins mon camarade Arthur, c'est de la com. Ce qui compte, c'est la clinique et le doc
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Merci j'ai un budjet de 3000e , j'hésite entre acar, cinik et serkan aygin. Ils ont tous de bons résultats et sont au même prix . Vu que des proches sont allés chez cinik , je pense opter pour lui mais les prix ont pris une belle petite hausse.

Maintenant il y a la fue à 2300e , la fue lame saphir à 2590e et la dhi lame saphir à 3200e .

Quel choix faire pour 3000 greffons ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »