Potentiel début de calvitie ?

Max1
Messages : 168
Inscription : 16 nov. 2022, 22:12

Message non lu

J'ai une question comment je peux supprimer mes forum qui pollu l'espace
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1070
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Arrête de poster déjà, ça sera un bon début.
Metronomy
Messages : 376
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

pictinto a écrit : 05 janv. 2023, 17:25 Arrête de poster déjà, ça sera un bon début.
:lol:
Raslepoil
Messages : 8
Inscription : 28 août 2022, 00:02

Message non lu

Mais il ne troll pas du tout, c'est juste un jeune qui a peur pour ses cheveux et je peux comprendre son angoisse, je suis passer par là et croyez moi que la seule chose que l'on veut à ce moment précis, c'est juste un peu de soutien. En tout cas Max1, en voyant tes photos, tu peux pour l'instant dormir sur tes deux oreilles, tu as une chevelure qui en ferait rager plus d'un et je suis très honnête. Profite de ta vie et enlève toi ce complexe car vraiment il n'a pas lieu d'être. Tu as des superbes cheveux et le problème c'est que l'angoisse que tu subis en ce moment peut te déclencher une chute, donc oublie ça vraiment. La seule chose que tu peux faire, c'est d'avoir une bonne hygiène de vie et de profiter de ta jeunesse et surtout de tes cheveux. Je te souhaite le meilleur Max1 et reviens sur ce forum dans 5 ans avec encore plus de cheveux !
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Raslepoil a écrit : 06 janv. 2023, 00:19 Mais il ne troll pas du tout, c'est juste un jeune qui a peur pour ses cheveux et je peux comprendre son angoisse, je suis passer par là et croyez moi que la seule chose que l'on veut à ce moment précis, c'est juste un peu de soutien. En tout cas Max1, en voyant tes photos, tu peux pour l'instant dormir sur tes deux oreilles, tu as une chevelure qui en ferait rager plus d'un et je suis très honnête. Profite de ta vie et enlève toi ce complexe car vraiment il n'a pas lieu d'être. Tu as des superbes cheveux et le problème c'est que l'angoisse que tu subis en ce moment peut te déclencher une chute, donc oublie ça vraiment. La seule chose que tu peux faire, c'est d'avoir une bonne hygiène de vie et de profiter de ta jeunesse et surtout de tes cheveux. Je te souhaite le meilleur Max1 et reviens sur ce forum dans 5 ans avec encore plus de cheveux !
Sauf qu'il n'a rien en terme de perte et que c'est pas le seul jeune dans son cas, il y a même pire a son âge

Perdre ses cheveux c'est la vie, il a qu'à voir un dermatologue si il veut trouver une solution, mais il faut arrêter de lui répondre voir le bannir si il recommence.
Mike10
Messages : 474
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Trotro49 a écrit : 05 janv. 2023, 12:22
Matty-McKibben a écrit : 05 janv. 2023, 10:48 Je pense qu'il "Troll".

C'est toujours les mêmes demandes.

Il y'avait avant un membre "MisterSnow" qui trollait également. Le mec faisait l'apologie de la fina et faisait genre qu'il était bourré au médoc et au complément. Un jour un membre lui a demandé une photo de tout ces compléments et médocs avec son pseudo sur une feuille, bizarrement y'a jamais rien eu et il continuait de poster des photos de lui avec des cheveux long en vantant la fina.

Bref, dommage que la modération ne bloque pas ce genre de choses.
Il me semble néanmoins que MisterSnow n'est pas un troll, j'ai pu retrouver notamment son évolution même sur des forums anglais.
Snow c'était une honte. J'espère pour lui qu'il a eu des ES
Metronomy
Messages : 376
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Un peu dur là :lol:
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Mike10 a écrit : 07 janv. 2023, 14:53
Trotro49 a écrit : 05 janv. 2023, 12:22
Matty-McKibben a écrit : 05 janv. 2023, 10:48 Je pense qu'il "Troll".

C'est toujours les mêmes demandes.

Il y'avait avant un membre "MisterSnow" qui trollait également. Le mec faisait l'apologie de la fina et faisait genre qu'il était bourré au médoc et au complément. Un jour un membre lui a demandé une photo de tout ces compléments et médocs avec son pseudo sur une feuille, bizarrement y'a jamais rien eu et il continuait de poster des photos de lui avec des cheveux long en vantant la fina.

Bref, dommage que la modération ne bloque pas ce genre de choses.
Il me semble néanmoins que MisterSnow n'est pas un troll, j'ai pu retrouver notamment son évolution même sur des forums anglais.
Snow c'était une honte. J'espère pour lui qu'il a eu des ES
Ah ouais quand même :lol:
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Vraiment pas cool de souhaiter des ES à quelqu'un mais soit
Max1
Messages : 168
Inscription : 16 nov. 2022, 22:12

Message non lu

Raslepoil a écrit : 06 janv. 2023, 00:19 Mais il ne troll pas du tout, c'est juste un jeune qui a peur pour ses cheveux et je peux comprendre son angoisse, je suis passer par là et croyez moi que la seule chose que l'on veut à ce moment précis, c'est juste un peu de soutien. En tout cas Max1, en voyant tes photos, tu peux pour l'instant dormir sur tes deux oreilles, tu as une chevelure qui en ferait rager plus d'un et je suis très honnête. Profite de ta vie et enlève toi ce complexe car vraiment il n'a pas lieu d'être. Tu as des superbes cheveux et le problème c'est que l'angoisse que tu subis en ce moment peut te déclencher une chute, donc oublie ça vraiment. La seule chose que tu peux faire, c'est d'avoir une bonne hygiène de vie et de profiter de ta jeunesse et surtout de tes cheveux. Je te souhaite le meilleur Max1 et reviens sur ce forum dans 5 ans avec encore plus de cheveux !
ton message m'a beaucoup touché merci bcp et oui je cherche pas a troll mon but était pas de vous enbeter merci pour tous et a dans 5 ans :wave: et désolé pour la réponse tardive et désolé a tout les personnes qui pensent que je leur manquait de respect et merci pour votre aide a tous j'ai juste l'impression que mon golf est creuser c'est sûrement juste une impression
Screenshot_20230204-220707_Gallery.jpg
20230204_082521.jpg
20230203_233800.jpg
par rappoe a mes 11 ans
20230204_083935.jpg
j'ai l'impression d'être passé de norwood 0 a 1
Max1
Messages : 168
Inscription : 16 nov. 2022, 22:12

Message non lu

Max1 a écrit : 04 févr. 2023, 00:41
Raslepoil a écrit : 06 janv. 2023, 00:19 Mais il ne troll pas du tout, c'est juste un jeune qui a peur pour ses cheveux et je peux comprendre son angoisse, je suis passer par là et croyez moi que la seule chose que l'on veut à ce moment précis, c'est juste un peu de soutien. En tout cas Max1, en voyant tes photos, tu peux pour l'instant dormir sur tes deux oreilles, tu as une chevelure qui en ferait rager plus d'un et je suis très honnête. Profite de ta vie et enlève toi ce complexe car vraiment il n'a pas lieu d'être. Tu as des superbes cheveux et le problème c'est que l'angoisse que tu subis en ce moment peut te déclencher une chute, donc oublie ça vraiment. La seule chose que tu peux faire, c'est d'avoir une bonne hygiène de vie et de profiter de ta jeunesse et surtout de tes cheveux. Je te souhaite le meilleur Max1 et reviens sur ce forum dans 5 ans avec encore plus de cheveux !
ton message m'a beaucoup touché merci bcp et oui je cherche pas a troll mon but était pas de vous enbeter merci pour tous et a dans 5 ans :wave: et désolé pour la réponse tardive et désolé a tout les personnes qui pensent que je leur manquait de respect et merci pour votre aide a tous j'ai juste l'impression que mon golf est creuser c'est sûrement une impression
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »