Perte ou comment améliorer l'état

Courobizar
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2022, 16:54

Message non lu

Bonjour,

Déjà désolé d'avoir fais un autre compte j'ai oublié mes ID donc voici mon état précédent: viewtopic.php?f=4&t=8916&hilit=Couroubizar&start=30

Alors voilà je suis allé chez le dermato, médecin ils me disent que je n'ai rien que mes cheveux ont surtout été abimés en raison du psoriasis et que j'aurais pas mal gratté, mais voilà je n'arrive pas à être libre je psychote beaucoup et j'ai un sorte de petit trou sur un côté ( avec les images vous verrez) je ne trouve pas que ca s'est dégradé sinon mais voilà dites moi des conseils sur ce que je pourrais faire (jsp pas pour le minoxidil car j'ai déjà le crâne très enflammé et squamé mais voilà). Surtout le côté abimé que j'ai entouré qu'en pensez et que me conseillez vous ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà j'ai 25 ans et j'aimerais un peu voilà me délivrer sur ça, j'ai tj eu des golfs qui se sont creuses c'est certain mais ca c'est accentué un peu mais j'ai tj gardé l'épaisseur de mes cheveux mais voilà je suis perdu. Merci à vous
Vaneross
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2023, 01:14

Message non lu

Franchement pour moi t'as vraiment pas grand chose, enfin c'est vraiment bénin donc tu n'as aucune raison de psychoter. Moi aussi j'ai les cheveux très squameux, je prends minoxidil 5% et j'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent. Pour le côté abimé sûrement regarder du côté des shampoings.
Courobizar
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2022, 16:54

Message non lu

et tu as vraiment eu des progrès ? ou des effets secondaires ?
Vaneross
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2023, 01:14

Message non lu

Courobizar a écrit : 09 janv. 2023, 22:13 et tu as vraiment eu des progrès ? ou des effets secondaires ?