Perte ou comment améliorer l'état

Courobizar
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2022, 16:54

Message non lu

Bonjour,

Déjà désolé d'avoir fais un autre compte j'ai oublié mes ID donc voici mon état précédent: viewtopic.php?f=4&t=8916&hilit=Couroubizar&start=30

Alors voilà je suis allé chez le dermato, médecin ils me disent que je n'ai rien que mes cheveux ont surtout été abimés en raison du psoriasis et que j'aurais pas mal gratté, mais voilà je n'arrive pas à être libre je psychote beaucoup et j'ai un sorte de petit trou sur un côté ( avec les images vous verrez) je ne trouve pas que ca s'est dégradé sinon mais voilà dites moi des conseils sur ce que je pourrais faire (jsp pas pour le minoxidil car j'ai déjà le crâne très enflammé et squamé mais voilà). Surtout le côté abimé que j'ai entouré qu'en pensez et que me conseillez vous ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà j'ai 25 ans et j'aimerais un peu voilà me délivrer sur ça, j'ai tj eu des golfs qui se sont creuses c'est certain mais ca c'est accentué un peu mais j'ai tj gardé l'épaisseur de mes cheveux mais voilà je suis perdu. Merci à vous
Vaneross
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2023, 01:14

Message non lu

Franchement pour moi t'as vraiment pas grand chose, enfin c'est vraiment bénin donc tu n'as aucune raison de psychoter. Moi aussi j'ai les cheveux très squameux, je prends minoxidil 5% et j'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent. Pour le côté abimé sûrement regarder du côté des shampoings.
Courobizar
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2022, 16:54

Message non lu

et tu as vraiment eu des progrès ? ou des effets secondaires ?
Vaneross
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2023, 01:14

Message non lu

Courobizar a écrit : 09 janv. 2023, 22:13 et tu as vraiment eu des progrès ? ou des effets secondaires ?
Non je n'ai pas eu de progrès, mais pas d'effets secondaires non plus. Je suis dans le même cas que toi, j'ai un "trou" sur un côté mais au stade où tu en es à ta place je ne prendrais rien tant que tu ne vois pas de perte plus anormale que d'habitude.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Pour l'instant t'es très bien. Tu as effectivement peut-être un début d'AAG mais ça peut être aussi le psiorasis. Ce que je te conseille, ne psychotes pas, tu vas pas devenir chauve en 3 mois.

Prend des photos dans 3 mois avec la même luminosité et poste les et on pourra comparer.

Courage, tu as une très belle densité pour ton âge
Courobizar
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2022, 16:54

Message non lu

merci de ta réponse, pourrais tu regarder mon ancien sujet il y a des photos depuis 2018 où je pense que cela n'a pas bougé. Merci à toi de ta réponse.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Courobizar a écrit : 10 janv. 2023, 09:45 merci de ta réponse, pourrais tu regarder mon ancien sujet il y a des photos depuis 2018 où je pense que cela n'a pas bougé. Merci à toi de ta réponse.
Bah je viens de mater, il me semble que ça n'a pas bougé en 2 ans, franchement c'est top tout ça ! Il me semble que tu as une implantation avec des golfes, mais il me semble que ça n'est pas reculé. Après, c'est pas la meilleure luminosité, ni la meilleure qualité de photo.

Et franchement, si ça a reculé, ce que je ne le vois pas, ou alors c'est minime.

Franchement psychote pas, au pire prend des petites vitamines et levure de bière pour les rendre plus consistants. Photos tous les 3 mois, tu postes ici, mais kiffe ta vie car là, il me semble qu'il y a r !
Dernière modification par Trotro49 le 10 janv. 2023, 12:36, modifié 1 fois.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

n'ait pas reculé*
Courobizar
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2022, 16:54

Message non lu

Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre ! Et du coup le manque de densité à gauche pourrait être dû aux psoriasis et au fait que j'ai (beaucoup trop) gratté ? Cela reviendrait au bout d'un certain tps j'imagine ! En tout cas merci à toi
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »