Svp avis

Vaneross
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2023, 01:14

Message non lu

Image[/img]dd
Dernière modification par Vaneross le 22 janv. 2023, 21:40, modifié 4 fois.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Alors, plusieurs choses :

1) Tu as une belle densité de cheveux, avec des cheveux épais ce qui est plutôt pas mal, tu dois avoir donc aucun mal à te coiffer.
2) Effectivement tes golfes commencent à être dégagés, ce qui n'est absolument pas inesthétique, mais qui est signe d'une AAG.
3) Tu peux continuer le minox, mais il va falloir probablement si tu veux ralentir voir stopper la chute passer par la fina. Je ne suis pas médecin, c'est ton dermatologue qui te l'a prescrit. Tu peux tenter le coup et voir si tu as des ES.
4) La pilosité et l'AAG a un rapport et en a pas. En général, quand on commence a avoir des poils, c'est que les hormones travaillent et donc que si tu as des follicules sensibles à la DHT et bien ils chutent. Point positif, c'est que tu as de la barbe et si tu perds bon bah c'est toujours us esthétique d'avoir un peu de barbe et ça peut être une ZD de secours pour plus tard.

Cependant, ne stresse pas, tu vas devenir chauve du jour au lendemain. Prend la fina ou non en connaissances de cause. Et tu pourras aviser.

Courage
Vaneross
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2023, 01:14

Message non lu

merci beaucoup pour la réponse !
ça me rassure un peu, pour l'instant donc je vais rien faire et surveiller, et si je vois une aggravation j'envisagerais de prendre fina
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Bonjour,

Prends de la finasteride quand ca tombera vraiment (si ca tombe un jour, ca personne ne le sait), je connais u gars qui a eu des golfs à 20 ans (photo à l'appuie) et qui aujourduii a toujours tous ces cheveux a presque 55 ans ... y'a pas de regles car l'avancée scientifique ne permet pas aujourdhui de le savoir.
Cependant il est probable que dans 10 ans d'autres médicaments ou bien molécules soient connues... donc pas d'inquiétudes.
Minoxidyl maintenant pourquoi pas effectivement.
Tu as aussi la possibilité de faire un test genetique, pour en savoir plus et arreter de traiter à l'aveugle, on te prescrira un produit fait en pharmacie qui fonctionnera au mieux. Si tu as le budget tu peux faire du PRP aussi ou de la mesoled histoire de stopper la petite chute. Ce sont des choses qui n'engendrent pas d'effets secondaires donc à toi de voir.
Sinon tu fais rien aussi et franchement à 21 ans si ca tombe pas trop c'est pas forcement une connerie .
Maintenant il faut savoir que ca peut arriver subitement (comme moi ) .
En l'etat des choses clairement je te déconseille de prendre la finastéride pour l'instant . Avec un peu de chance il existera des choses mieux dans le futur
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

mieux dans le sens avec moins d'ES car globalement le medicament fonctionne bien
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »