Perte post greffe

EoleLth
Messages : 18
Inscription : 16 sept. 2022, 19:49

Message non lu

Oui on est sur le même problème...
Mais j'ai toujours vu que le shockloss touchait les cheveux autours de la zone transplantée , pour ça c'est étonnant.
Toi aussi c'était des cheveux plus petits et fins ?
Tu est sous traitement également ?

Je ferais un bilan après 6mois, si repousse en cours, à ce stade je verrais une différence.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Non mais ça pourrait juste être un shedding tardif du minox. Tu dis perdre des petits cheveux donc moi au vu de tes dates de début de traitement je pense que tu perds les derniers cheveux récalcitrants qui n'étaient pas tombés jusqu'à maintenant et qui devraient repousser plus vite maintenant. J'ai déjà connu ça, shedding à 6 mois qui dure environ 2 mois et derrière repousse et tu perds plus grand chose. Donc il faut attendre.
Conserve ton minoxidil au frais si c'est des
EoleLth
Messages : 18
Inscription : 16 sept. 2022, 19:49

Message non lu

Hello! Des nouvelles 4 mois après mon premier message.
J'ai bien l'impression d'avoir des repousses, on dirait que ma chevelure est plus dense et voit moins le manque de densité.

Mais depuis peu je perd pas mal de cheveux assez court alors que j'ai les cheveux plutôt long.
J'ai secoué mon crane et c'est que ça, niveau timing on dirait vraiment des repousses d'un shedding.

Mais est ce normal qu'ils tombent si tôt ? Est ce qu'il sont peut être trop faible ? Vont il revenir encore plus fort ou c'est mauvais signe ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »