Prépayer une consultation 1 an et demi à l’avance ? (Feriduni)

siphna
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2020, 18:43

Message non lu

Bonjour, à ma grande surprise on m’a proposé un rendez vous pour novembre 2024, mais par contre il faut payer maintenant pour confirmer la consultation.
Je trouve ça un peu bizarre … dites moi si je me trompe
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut

Que ce soit payant c’est habituel (cf Lupanzula, Bisanga, etc…) mais le délai pour la consultation est dingue, le docteur doit être surbooké. Je pense que à cause des délais certains patients se tournent vers d’autres options ou se désistent, du coup je pense que Feriduni fait payer à l’avance pour éviter les faux plans. Ça peut se comprendre mais c’est sûr que un an et demi a l’avance c’est pas commun non plus…

Tu dois payer combien pour la consultation ?
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

tout ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux, si tu me permets l'expression.
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Letsgow
Messages : 115
Inscription : 25 janv. 2023, 23:49

Message non lu

Même retour de mon côté. On me propose de booker une consultation même vidéo pour mi 2024. D'ici là j'ai le temps d'être chauve. C'est lunaire
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

J'ai également pris contact avec eux, et ils m'ont répondu pareil sur les délais, par contre je ne savais pas pour la consultation à payer aussi tôt à l'avance.

J'essaye de contacter le dr Bisanga, par 2 fois, pas de réponses, pas d'accusés de réception, je ne sais pas si mes messages passent du coup.
Quelqu'un d'autre a du mal à rentrer en contact avec lui ?

Vous auriez d'autres nom de docteurs qui seraient aussi réputé que Feriduni et Bisanga ? Merci à vous les gars :wave:
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

Pour c'est normal, il est sûr de la stabilité après tout ce temps et que ta prise de décision n'est pas juste motivée par un état d'angoisse à l'instabt T, c'est un des facteur clef la stabilité, avec la zd
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »