Le CosmeRNA, petite révolution ou vrai supercherie ?

Nadov
Messages : 25
Inscription : 23 sept. 2022, 21:10

Message non lu

J'ai vu le nom passer il y a peu : le CosmeRNA : https://www.cosmerna.com/

Et mine de rien, le truc vend du rêve : pas d'effet secondaire, une application une fois par semaine, un effet similaire au Fina si on en prend Deux fois par semaine...
Seul point qui ne fait pas rêver : le prix : 300 € pour 3 mois d'utilisation :P
Qu'en pensez vous ?

Perso je compte en prendre un flacon ce soir et tester, en espérant que le résultat soit au rendez vous !
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

C'est 1x toutes les 2 semaines pas 2x/semaine et effectivement d'après le test sur 120 personnes (non rendu encore publique cependant...) l'effet est identique au fina. Dès que c'est dispo sur Amazon (à priori le 20 de ce mois) j'achète ;-) Le technologie derrière semble quand même vachement élaborée (après je ne suis pas biologiste donc je ne peux pas trop juger) donc bon d'après moi ça vaut le coup de tester.
Attention à ne pas acheter sur le site cosmerna.com car il y a les taxes à payer (ça a été validé par le site) en plus du coup ça peut revenir à +de 400EUR !
Dernière modification par arthurSam2 le 10 mai 2023, 15:30, modifié 1 fois.
Nadov
Messages : 25
Inscription : 23 sept. 2022, 21:10

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 10 mai 2023, 13:32 C'est 1x toutes les 2 semaines pas 2x/semaine et effectivement d'après le test sur 120 personnes (non rendu encore public cependant...) l'effet est identique au fina. Dès que c'est dispo sur Amazon (à priori le 20 de ce mois) j'achète ;-) Le technologie derrière semble quand même vachement élaborée (après je ne suis pas biologiste donc je ne peux pas trop juger) donc bon d'après moi ça vaut le coup de tester.
Attention à ne pas acheter sur le site cosmerna.com car il y a les taxes à payer (ça a été validé par le site) en plus du coup ça peut revenir à +de 400EUR !
Très intéressant, merci...
Je vais aussi attendre la mise à dispo Amazon dans ce cas là :)
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Ce n'est pas un médicament, ça reste du cosmétique. C'est comme les pubs de crème qui promettent la réduction des rides sous couvert d'argument scientifique. Pas crédible selon moi, j'espère me tromper.
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

J'ai jamais essayé les crèmes pour les rides mais peut être qu'il y en a qui fonctionnent :fleuvounet:

Bon c'est sûr si je pouvais prendre mon 1mg de finasteride je choisirais plutôt ça !
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Image
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

je reste sceptique. on verra bien
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

Je trouve ça plutôt pas mal, après en lisant un peu plus, à voir si le corps va s'habituer et donc l'effet s'estomper, comme avec bcp de substances. Ou aussi, si la DHT ne sait pas se fixer là où elle veut, où va-t-elle aller, sur d'autres cheveux? À voir, j'attends mon flacon là.
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Nicoodtl
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2020, 09:12

Message non lu

Je suis sceptique, mais pourquoi pas.

Dans tous les cas, à 300€ les 6 applications ça donne pas envie de faire le cobaye. Donc je vais sagement attendre un an pour avoir des retours d'utilisateurs, si c'est vraiment aussi efficace que la Fina qui fonctionnait bien chez moi mais que j'ai du arrêter à cause des ES, je les mettrais probablement.

Mais là je suis pas trop chaud pour prendre le risque de foutre 300€ en l'air si c'est du flan.
Avatar de l’utilisateur
random_username
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2023, 09:39

Message non lu

Je suis toujours sceptique des nouveaux produits aussi. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'un nouveau produit sors il est sense remplace le finasteride mais ca n'arrive jamais.

J'achèterais quand il sortiras sur Amazon le 20 hehe, j'ai quand meme de l'espoir.
https://amibalding.co/. Je prends Fin/Min/RU58841/Pyril, presque tout en faite haha.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Une escrocrie de plus.
jolie package la fausse seringue
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

conspirationnistes :-p
Abero
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2023, 11:25

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 10 mai 2023, 13:32 C'est 1x toutes les 2 semaines pas 2x/semaine et effectivement d'après le test sur 120 personnes (non rendu encore publique cependant...) l'effet est identique au fina. Dès que c'est dispo sur Amazon (à priori le 20 de ce mois) j'achète ;-) Le technologie derrière semble quand même vachement élaborée (après je ne suis pas biologiste donc je ne peux pas trop juger) donc bon d'après moi ça vaut le coup de tester.
Attention à ne pas acheter sur le site cosmerna.com car il y a les taxes à payer (ça a été validé par le site) en plus du coup ça peut revenir à +de 400EUR !
Salut :D
Alors? As tu testé?
Et si oui, qu'en penses tu?

Merci d'avance :=,))):
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Abero a écrit : 10 nov. 2023, 11:42
arthurSam2 a écrit : 10 mai 2023, 13:32 C'est 1x toutes les 2 semaines pas 2x/semaine et effectivement d'après le test sur 120 personnes (non rendu encore publique cependant...) l'effet est identique au fina. Dès que c'est dispo sur Amazon (à priori le 20 de ce mois) j'achète ;-) Le technologie derrière semble quand même vachement élaborée (après je ne suis pas biologiste donc je ne peux pas trop juger) donc bon d'après moi ça vaut le coup de tester.
Attention à ne pas acheter sur le site cosmerna.com car il y a les taxes à payer (ça a été validé par le site) en plus du coup ça peut revenir à +de 400EUR !
Salut :D
Alors? As tu testé?
Et si oui, qu'en penses tu?

Merci d'avance :=,))):
Ça a stoppé ma chute comme le fina topique l'avait fait.
J'ai plein de petits cheveux qui poussent ... à voir si ils vont se consolider !
Ismael77
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2023, 00:31

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 10 nov. 2023, 13:19
Abero a écrit : 10 nov. 2023, 11:42
arthurSam2 a écrit : 10 mai 2023, 13:32 C'est 1x toutes les 2 semaines pas 2x/semaine et effectivement d'après le test sur 120 personnes (non rendu encore publique cependant...) l'effet est identique au fina. Dès que c'est dispo sur Amazon (à priori le 20 de ce mois) j'achète ;-) Le technologie derrière semble quand même vachement élaborée (après je ne suis pas biologiste donc je ne peux pas trop juger) donc bon d'après moi ça vaut le coup de tester.
Attention à ne pas acheter sur le site cosmerna.com car il y a les taxes à payer (ça a été validé par le site) en plus du coup ça peut revenir à +de 400EUR !
Salut :D
Alors? As tu testé?
Et si oui, qu'en penses tu?

Merci d'avance :=,))):
Ça a stoppé ma chute comme le fina topique l'avait fait.
J'ai plein de petits cheveux qui poussent ... à voir si ils vont se consolider !
Salut Arthursam, ça donne quoi ton utilisation du CosmeRNA ? Toujours aussi intéressant ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »