Recul de la ligne frontale

poui
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2023, 09:39

Message non lu

Salut, je viens vers vous puisque je vais bientôt avoir 22 ans et je me demande si je ne commence pas à perdre mes cheveux et que je souhaiterai avoir votre avis.

Je trouve mes golfes assez creusés alors que ce n'était pas le cas auparavant. Le problème cependant c'est que je me prends très très rarement en photo et la seule photo de moi que j'ai retrouvée sur laquelle on voit bien ma ligne frontale date de mes 14/15 ans alors je me dis que c'est peut-être naturel que cela recule un petit peu durant le passage à l'âge adulte.

Et je remarque que je perds quelques cheveux aussi dans la journée et surtout lorsque je me sèche les cheveux après ma douche. Il peut y en avoir facilement 15 ou 20 qui tombent d'un coup lorsque je me frotte la tête avec ma serviette. Ceci dit j'ai les cheveux assez longs alors que j'avais toujours eu les cheveux courts alors peut être que je les vois simplement plus qu'avant à cause de ça.

Je vous mets quelques photos de mes golfes pour que vous voyiez à quoi ça ressemble et que vous puissiez me donner votre avis (même si je m'en doute un peu).

Et si je semble bien avoir une calvitie auriez vous quelques conseils ? Je ne me suis pas encore renseigné plus que ça mais j'ai pas mal vu parlé de deux médicaments, sont-ils efficaces ? Je devrai aller voir mon médecin traitant dans pas longtemps donc je pense lui demander son avis et qu'il redirige vers un dermatologue s'il pense que c'est nécessaire.

Image
Image
Image
Image
Image

Merci de m'avoir lu. J'espère avoir posté au bon endroit.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

On voit pas les photos :/
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »