27 ans et début de calvitie du vertex?

Chris9323
Messages : 25
Inscription : 10 juin 2018, 15:01

Message non lu

Esperanzo_Alcanzar a écrit : 26 mai 2022, 17:12 Dac et tu utilises un shampoing traitant Nn? En pharmacie y a le ducray qui est pas mal ou le kelual DS.

Et t’as tjr eu des pellicules ? Moi j’en ai tjr eu et j’utilise les shampoings traitants.

Et t’es cheveux tombent à chaque fois ?
J'utilise simplement sebiprox et en shampoing un de la marque Horace et un après shampoing. Je fais tout ça 2 fois par semaine.
Mais j'ai commencé à avoir une dermite à l'âge de 20 ans ensuite ça part puis ça revient sans forcément avoir à traiter.
J'ai commencé à constater les chutes comme j'ai envoyé en photo il y a à peu près 6 mois mais depuis quelques semaines y en a moins qui tombent je dirais une centaine par jour.

Sinon pour ton cas selon moi RAS t'es tranquille pour plusieurs années.
Esperanzo_Alcanzar
Messages : 128
Inscription : 29 déc. 2020, 08:19

Message non lu

Ok nickel je vois!
Pourrai tu m’écrire par mail stp? J’aimerai en parler avec toi!
[email protected]

Si ça te gêne pas ! Pck je suis dans le même cas que toi et ma dermite a commencé vers 20 ans je crois aussi et ajd j’en ai i 29
Chris9323
Messages : 25
Inscription : 10 juin 2018, 15:01

Message non lu

Voilà après une semaine sans shampoing sur mes cheveux la quantité perdue.
J'ai mis un shampoing pour la dermite puis un shampoing doux et un après shampoing.
Je ne sais pas si c'est le fait que ça fait une semaine que je n'ai pas mis de shampoing, si c'est le fait qu'ils soient long ?
Après hors shampoing j'en perds pas une quantité aussi énorme parce qu'à vu d'œil là on dépasse les 100 cheveux.
Pièces jointes
20220530_175948.jpg
Jordan 53000
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2021, 17:15

Message non lu

Chris,

Que tu aies des inquiétudes, c'est normal. Tu poses la question une fois, ok mais là, j'ai plutôt l'impression que tu tombes dans l'obsession. T'as aucune alopécie ! T'es surtout atteint de dysmorphophobie et c'est limite fatiguant.

Si à 31 ans t'as cette touffe, tu auras encore tes cheveux à 50 ans ! Peut-être pas autant mais tu les auras.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »