Hattingen HT (Suisse): 4121 FUT

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Là pour le coup la luminosité est bien meilleure ce qui nous permet de constater l'excellent travail, la LF est hyper naturelle...toujours le problème du vertex mais une très belle réussite néanmoins.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

j adore a 2:11 elle a l air de dire : regardez moi cette touffe avec un léger sourire
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

caraglio95 a écrit : 09 sept. 2012, 16:48 Là pour le coup la luminosité est bien meilleure ce qui nous permet de constater l'excellent travail, la LF est hyper naturelle...toujours le problème du vertex mais une très belle réussite néanmoins.
Quand tu dis toujours le problème du vertex tu veux dire quoi? que c'est une zone difficile à couvrir?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui le vertex il y’a une perte de minimum 30 pour cent
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Une tuerie ! Ça confirme encore le fait que les "couronnes hautes" ont des chances de réussite de greffe très élevées. Chapeau!
Lorenzo84
Messages : 43
Inscription : 31 juil. 2021, 19:12

Message non lu

nevergiveup a écrit : 28 déc. 2021, 17:20 Une tuerie ! Ça confirme encore le fait que les "couronnes hautes" ont des chances de réussite de greffe très élevées. Chapeau!
J'ai beau cherché des infos sur les couronnes hautes / basses, pas grand-chose de concret. La comparaison est d'autant plus difficile que l'angle de prise de vue influe sur le ressenti. Aurais-tu des exemples ?
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Lorenzo84 a écrit : 30 déc. 2021, 23:22
nevergiveup a écrit : 28 déc. 2021, 17:20 Une tuerie ! Ça confirme encore le fait que les "couronnes hautes" ont des chances de réussite de greffe très élevées. Chapeau!
J'ai beau cherché des infos sur les couronnes hautes / basses, pas grand-chose de concret. La comparaison est d'autant plus difficile que l'angle de prise de vue influe sur le ressenti. Aurais-tu des exemples ?
C'est une observation personnelle que je fais depuis assez longtemps. Après c'est assez logique : couronne haute = moins de surface à couvrir, donc moins de greffons donc plus de chances de réussite.

De plus, les "couronnes hautes" ont souvent des cheveux plus sains que les autres. (Observation personnelle)

Il y a quelques exemples sur ce forum, je vais essayer de remettre la main dessus.
Lorenzo84
Messages : 43
Inscription : 31 juil. 2021, 19:12

Message non lu

nevergiveup a écrit : 31 déc. 2021, 02:04
C'est une observation personnelle que je fais depuis assez longtemps. Après c'est assez logique : couronne haute = moins de surface à couvrir, donc moins de greffons donc plus de chances de réussite.

De plus, les "couronnes hautes" ont souvent des cheveux plus sains que les autres. (Observation personnelle)

Il y a quelques exemples sur ce forum, je vais essayer de remettre la main dessus.
Bien d'accord sur le principe, doublement gagnant avec une couronne haute :
- moins de surface à couvrir
- ZD plus étendue

Mais la couronne s’affaisse avec le temps. Si tu trouves des exemples de couronne "naturellement" hautes / basses ça m'intéresse.
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

Hairnet a écrit : 28 déc. 2021, 13:08 Oui le vertex il y’a une perte de minimum 30 pour cent
Il ne s'agit pas d'une perte de greffons. Il aurait fallu 1000 greffons de plus pour mieux traiter le vertex. La stratégie d'une greffe, c'est privilégier le premier tiers, un peu moins le middle, le vertex est la dernière roue du carrosse si je puis dire.
Répondre

Revenir à « Hattingen HT »