Hattingen HT - Dr. Sever & Laura Muresanu : 7418 FUT/Strip - 0/9 Mois

Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

Hattingen HT - Dr. Sever & Laura Muresanu : 7418 FUT/Strip - 0/9 Mois

- Méthode FUT (Strip/Bandelette)
- 7418 greffons
- 1 session
- 0/9 mois post-op
- Dr. Sever & Dr. Laura Muresanu
- Hattingen Hair Transplant, Schaffhausen, Suisse

Photos de l'évolution préopératoire jusqu'a 9 mois post-op :

Image

Image

Image

Image

Image
Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

:worship: Wouaaa la plus belle greffe que je n'ai jamais vu , en une séance de toute ma vie avec vertex traité honorablement , hattingen je dis bravissimo , vous êtes the maestro !!!!
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Complètement d'accord, cette greffe est incroyable!

(soit dit en passant, Touffard, tu passes toujours sur le forum;) )
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Salut Shinobu 38 😀 je garde un œil sur le forum ici et là 🤓 . Toujours pas fait de greffe pour toi ?

Je rajouterais concernant cette greffe , matez la retape des tempes ... C'est très rare de voir des greffes tempes aussi naturelles .

Le gars en une séance se tape une superbe densité , un vertex qui semble nickel ( faudrait voir une vue de dos pour en avoir le coeur net ) , et en prime , les deux tempes reconstituées et tout ça avec une densité largement satisfaisante
Et avec tout ça , la zone donneuse semble intact .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

touffard a écrit : 03 mai 2021, 18:39 Salut Shinobu 38 😀 je garde un œil sur le forum ici et là 🤓 . Toujours pas fait de greffe pour toi ?

Je rajouterais concernant cette greffe , matez la retape des tempes ... C'est très rare de voir des greffes tempes aussi naturelles .

Le gars en une séance se tape une superbe densité , un vertex qui semble nickel ( faudrait voir une vue de dos pour en avoir le coeur net ) , et en prime , les deux tempes reconstituées et tout ça avec une densité largement satisfaisante
Et avec tout ça , la zone donneuse semble intact .
salut l' amie touffard

ça fait plaisir de voir des anciens et aussi des devroyens :D le site a un peu changé depuis ....... pour revenir a cette greffe , elle est superbe j' ai toujours pensé et depuis 2013 que Hattingen sont les meilleurs en Europe pour moi , si j' avais le budget j irai chez eux ;) ils sont tellement bons que même la fue ailleurs parait dérisoire a la FUT de chez eux donc ils sont les pionniers me semble t il
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

touffard a écrit : 03 mai 2021, 18:39 Salut Shinobu 38 😀 je garde un œil sur le forum ici et là 🤓 . Toujours pas fait de greffe pour toi ?

Je rajouterais concernant cette greffe , matez la retape des tempes ... C'est très rare de voir des greffes tempes aussi naturelles .
Une greffe chez J. Devroye en 2017 (Devroye team du forum ;) :p ) et une prévue chez un confrère cet été.

Les tempes sembles très naturelles en effet, pas de cheveux trop épais qui viendraient trahir l'opération.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Hey salut Robben , bien le bonjour de Toulouse 😁 toujours la les vieux briscards 😂😂😂
Franchement , je ne regrette pas d'avoir fait que des futs lorsque je me passe la mains dans la zone donneuse , j'ai l'impression d'une épaisseur toujours identique . Je ne sais pas combien de cartouches il me reste , mais je ferait un jour une dernière greffe , pur luxe car je suis toujours satisfait de mes greffes , mais , j'aurais dû charger un peu plus sur le vertex , mais globalement , ça va .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

touffard a écrit : 04 mai 2021, 18:19 Hey salut Robben , bien le bonjour de Toulouse 😁 toujours la les vieux briscards 😂😂😂
Franchement , je ne regrette pas d'avoir fait que des futs lorsque je me passe la mains dans la zone donneuse , j'ai l'impression d'une épaisseur toujours identique . Je ne sais pas combien de cartouches il me reste , mais je ferait un jour une dernière greffe , pur luxe car je suis toujours satisfait de mes greffes , mais , j'aurais dû charger un peu plus sur le vertex , mais globalement , ça va .


Ooui ça fait plaisir finalement on revient toujours a ce forum :D !! la je suis revenue car j' ai envie de me remplumer le vertex je n' ai pas pris de fina ou autre minoxidil depuis 2013 le plus gros avait été fait avec Devroye et rien n' a bougé heureusement et la seconde opération avec Demirsoy a été mitigé avec du recul je sais qu' il me reste encore une cartouche et j' aimerai misé tout sur le vertex , tu as toujours été fidèle a Devroye me semble t il ? c 'est vrai que la fut si elle est bien fait ce qui fut mon cas avec le Dr Devroye n' est pas si ^pénalisant que ça surtout quant on voit le travail de Hattingen, ils n' ont rien a envier à la FUE des autres docteurs ! ils ont tjs été les meilleurs de toute façon , donc j' envisage peut être en décembre de faire le vertex donc content de revoir un peu les anciens ici et de leurs avis éclairés :D
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Ce miracle :lol:

C'est fabuleux :o :shock:
Répondre

Revenir à « Hattingen HT »