Dr. Sever Muresanu - Hattingen HT : Les médicaments ne sont pas nécessaires après une greffe ?

Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

Dr. Sever Muresanu - Hattingen HT : Les médicaments ne sont pas nécessaires après une greffe de cheveux ?

Dans cette vidéo, le Dr Sever Muresanu de Hattingen Hair en Suisse, membre accepté du Hair Transplant Mentor™, aborde le sujet controversé des médicaments contre la chute des cheveux et de leur nécessité ou non après une greffe de cheveux.

La question de savoir si les médicaments contre la chute des cheveux sont nécessaires après une greffe de cheveux a fait l'objet d'un débat. Certains pensent qu'il s'agit d'une étape nécessaire pour prévenir la perte de la greffe de cheveux, tandis que d'autres estiment que les médicaments ne sont pas nécessaires en raison de leurs effets secondaires. Le Dr Muresanu est ici pour partager avec vous son point de vue sur la question. Si vous envisagez une greffe de cheveux, vous devriez regarder et écouter, puis prendre en compte les informations qui vous sont fournies pour déterminer ce qui est le mieux pour vous.

Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
siphna
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2020, 18:43

Message non lu

J'avais consulter plusieurs top docs en 2020, bien qu'ils soient tous très bon dans leur domaine, le docteur Muresanu est le seul à avoir eu un discours nuancé avec un accent sur la planification pour anticiper l'avenir quand on est un gros norwood, et que tout n'est pas noir ou blanc dans le sens il ne met pas la pression pour qu'on commence absolument un coktail médicamenteux pour optimiser le plus possible le résultat sans tenir compte de la sensibilité individuel que l'on peut avoir face à la prise d'un ou plusieurs médicaments.

Étant dentiste moi même, j'ai trouvé que c'était celui qui savait le plus parler aux patients que nous sommes, versus nous considérer juste comme un cas clinique à optimiser
Répondre

Revenir à « Hattingen HT »