Trichopigmentation questions

Alexou34
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2021, 09:18

Message non lu

Bonjour, je vous présente mon ça
J'ai commencé à perdre mes cheveux a 19 ans.
Sous propecia pendant ma vingtaine, je me suis maintenu en NW2,/3 jusqu'à 31.
Après des effets secondaires j'ai arrêté net a 32 (j'ai quasiment attendu 2 ans pour avoir un retour a la normale). Aujourd'hui a 34, je suis passé presque a ?W5 voir 6 en 2 ans. Du coup grosse déprime et interrogations sur la reprise du propecia. Même si je me suis physiquement mieux depuis son arrêt.

J'ai envisagé une greffe peut être Cinik, mais je n'ai pas le temps ni l'argent pour le moment. Je regarde longuement la tricho et je m'interrogeais sur le fait d'avoir une longueur de 0,5 (tondeuse premier cran ou dans sabot) sachant que j'ai un beau crâne et encore des cheveux sur le devant. Et aussi est il possible de faire une greffe après une tricho

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Alexou34 a écrit : 23 juin 2021, 11:50 Bonjour, je vous présente mon ça
J'ai commencé à perdre mes cheveux a 19 ans.
Sous propecia pendant ma vingtaine, je me suis maintenu en NW2,/3 jusqu'à 31.
Après des effets secondaires j'ai arrêté net a 32 (j'ai quasiment attendu 2 ans pour avoir un retour a la normale). Aujourd'hui a 34, je suis passé presque a ?W5 voir 6 en 2 ans. Du coup grosse déprime et interrogations sur la reprise du propecia. Même si je me suis physiquement mieux depuis son arrêt.

J'ai envisagé une greffe peut être Cinik, mais je n'ai pas le temps ni l'argent pour le moment. Je regarde longuement la tricho et je m'interrogeais sur le fait d'avoir une longueur de 0,5 (tondeuse premier cran ou dans sabot) sachant que j'ai un beau crâne et encore des cheveux sur le devant. Et aussi est il possible de faire une greffe après une tricho

Merci de vos réponses
Salut Alex, oui bien entendu c'est possible. On peut faire une greffe ou une dermo avant ou après une dermo ou une greffe, enfin tu m'as compris :lol: par contre le mieux c'est vraiment de raser à blanc non pas avec une tondeuse mais un rasoir électrique, c'est beaucoup plus naturel, sinon on voit une petite différence entre dermo et cheveux.
En tout cas n'hésite pas c'est vraiment le top, surtout si tu fais une greffe avec, histoire d'avoir quand même quelques cheveux sur la zone tatouée, ça fait un peu plus réaliste, surtout au touché.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »