Stratégie FUE + dermo sur NWD 6

Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Louis a écrit : 29 oct. 2021, 02:06
snowtigers77 a écrit : 28 oct. 2021, 23:35

J'avais meme l'idéé de prendre 60 % de la ZD pour la mettre sur en haut pour faire un NDw 1 et puis rasé la courone et completter par une dermo la ZD e

Dans ton cas je pense que c'est la meilleur des solutions car juste une greffe ne sera pas assez pour avoir un bon résultat.
Sur certain forum etranger des persone en ndw 6 on fait ça
le mec disai qu'il a fait une greffe à 8k dollars + dermo pour un total de 10k et depuis il revis
seul inconvenant il doit ce coupé les cheveu tout les 2j .

Je suis en train de sélectionné un doc pour la greffe et faire une ligne frontale basse malgré mon ndw 6 et puis enchainé avec une dermo
Pour me debarasser de tout ces soucis par rapport a la cal que j'ai qui me bouffe la vie.

mesotherapie c'est quoi ?
ouais je pense aussi que c'est le bon plan. Dernièrement j'ai fait une dermo sur ma zone donneuse [j'en profite pour dire que dans mon message précédent je voulais dire donneuse au lieu de receveuse] sur laquelle il manquait 2000 UF, et franchement c'est nickel maintenant on ne voit plus de trous, même si de toute façon avant ce n'était pas bien méchant non plus. Donc ouais c'est une bonne stratégie à mon avis.

Pour la mésothérapie au duta j'y avais pensé au début mais à mon avis le duta rentre dans le sang quand même. Pas fan de ces trucs là.
Salut,
Oui, j'aimerais prendre le maximum possible sur la ZD, voir surexploiter, mais je ne sais pas si le docteur sera d'accord au niveau praxis éthique, même si je lui dis que je vais retoucher après avec une smp, qu'est-ce que vous pensez?
En principe, la mesotherapie rentre pas dans le sang après mes renseignements avec les docteurs, ca reste superficielle au niveau dermis, donc juste pour les racines cheveux.
Avez-vous des photos les personnes que vous avez greffe+smp?
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 21 août 2021, 14:26 Effectivement c'est une photo juste après la trico

Voici les photos après 3 ans (résultats final)

Je trouve que le rendu est plutôt pas mal

https://bellicapelli.forumfree.it/m/?t= ... 0#lastpost
je trouve que c'est un peu trop foncé et que la ligne frontale est trop définie
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Cardano a écrit : 29 oct. 2021, 08:36
Louis a écrit : 29 oct. 2021, 02:06
snowtigers77 a écrit : 28 oct. 2021, 23:35

J'avais meme l'idéé de prendre 60 % de la ZD pour la mettre sur en haut pour faire un NDw 1 et puis rasé la courone et completter par une dermo la ZD e

Dans ton cas je pense que c'est la meilleur des solutions car juste une greffe ne sera pas assez pour avoir un bon résultat.
Sur certain forum etranger des persone en ndw 6 on fait ça
le mec disai qu'il a fait une greffe à 8k dollars + dermo pour un total de 10k et depuis il revis
seul inconvenant il doit ce coupé les cheveu tout les 2j .

Je suis en train de sélectionné un doc pour la greffe et faire une ligne frontale basse malgré mon ndw 6 et puis enchainé avec une dermo
Pour me debarasser de tout ces soucis par rapport a la cal que j'ai qui me bouffe la vie.

mesotherapie c'est quoi ?
ouais je pense aussi que c'est le bon plan. Dernièrement j'ai fait une dermo sur ma zone donneuse [j'en profite pour dire que dans mon message précédent je voulais dire donneuse au lieu de receveuse] sur laquelle il manquait 2000 UF, et franchement c'est nickel maintenant on ne voit plus de trous, même si de toute façon avant ce n'était pas bien méchant non plus. Donc ouais c'est une bonne stratégie à mon avis.

Pour la mésothérapie au duta j'y avais pensé au début mais à mon avis le duta rentre dans le sang quand même. Pas fan de ces trucs là.
Salut,
Oui, j'aimerais prendre le maximum possible sur la ZD, voir surexploiter, mais je ne sais pas si le docteur sera d'accord au niveau praxis éthique, même si je lui dis que je vais retoucher après avec une smp, qu'est-ce que vous pensez?
En principe, la mesotherapie rentre pas dans le sang après mes renseignements avec les docteurs, ca reste superficielle au niveau dermis, donc juste pour les racines cheveux.
Avez-vous des photos les personnes que vous avez greffe+smp?
Pour la mésothérapie c'est des conneries, les Docteurs qui t'ont dit ça n'en ont aucune idée, puisqu'ils s'y cognent après tout, ou ils préfèrent ne pas savoir.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5596657/
Dans cette étude j'avais tiré cette phrase qui m'a interpellée :
Oral dutasteride (0.5 mg/day) decreases serum dihydrotestosterone levels by more than 90% and increases serum testosterone levels.[5] It is believed that systemic absorption after mesotherapy is equal to after oral dutasteride because the scalp is highly vascular.[4] We did not detect significant differences between serum hormone levels before and after treatment, suggesting that the absorption of dutasteride after a nonintensive treatment protocol is worthless
TRADUCTION
Le dutastéride oral (0,5 mg / jour) diminue les taux sériques de dihydrotestostérone de plus de 90% et augmente les taux sériques de testostérone. [5] On pense que l'absorption systémique après la mésothérapie est égale à celle après le dutastéride oral car le cuir chevelu est hautement vasculaire. [4] Nous n'avons pas détecté de différences significatives entre les taux d'hormones sériques avant et après le traitement, suggérant que l'absorption du dutastéride après un protocole de traitement non intensif est sans valeur.
J'en conclue que ça diminue la DHT un peu comme avec l'oral, et que comme pour l'oral quand tu l'arrête la DHT remonte. Après pendant combien de temps la DHT descends on ne sait pas.. Tout le monde s'en fou de toute façon.

Pour la greffe si tu expliques ta stratégie je ne vois pas pourquoi les doc refuserait de prélever beaucoup en zone donneuse.
J'ai une photo de ma greffe + dermo mais mon cas est un peu particulier puisque je n'ai fait que les golfes : viewtopic.php?f=55&t=12301&start=30
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Louis a écrit : 31 oct. 2021, 02:43
Cardano a écrit : 29 oct. 2021, 08:36
Louis a écrit : 29 oct. 2021, 02:06

ouais je pense aussi que c'est le bon plan. Dernièrement j'ai fait une dermo sur ma zone donneuse [j'en profite pour dire que dans mon message précédent je voulais dire donneuse au lieu de receveuse] sur laquelle il manquait 2000 UF, et franchement c'est nickel maintenant on ne voit plus de trous, même si de toute façon avant ce n'était pas bien méchant non plus. Donc ouais c'est une bonne stratégie à mon avis.

Pour la mésothérapie au duta j'y avais pensé au début mais à mon avis le duta rentre dans le sang quand même. Pas fan de ces trucs là.
Salut,
Oui, j'aimerais prendre le maximum possible sur la ZD, voir surexploiter, mais je ne sais pas si le docteur sera d'accord au niveau praxis éthique, même si je lui dis que je vais retoucher après avec une smp, qu'est-ce que vous pensez?
En principe, la mesotherapie rentre pas dans le sang après mes renseignements avec les docteurs, ca reste superficielle au niveau dermis, donc juste pour les racines cheveux.
Avez-vous des photos les personnes que vous avez greffe+smp?
Pour la mésothérapie c'est des conneries, les Docteurs qui t'ont dit ça n'en ont aucune idée, puisqu'ils s'y cognent après tout, ou ils préfèrent ne pas savoir.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5596657/
Dans cette étude j'avais tiré cette phrase qui m'a interpellée :
Oral dutasteride (0.5 mg/day) decreases serum dihydrotestosterone levels by more than 90% and increases serum testosterone levels.[5] It is believed that systemic absorption after mesotherapy is equal to after oral dutasteride because the scalp is highly vascular.[4] We did not detect significant differences between serum hormone levels before and after treatment, suggesting that the absorption of dutasteride after a nonintensive treatment protocol is worthless
TRADUCTION
Le dutastéride oral (0,5 mg / jour) diminue les taux sériques de dihydrotestostérone de plus de 90% et augmente les taux sériques de testostérone. [5] On pense que l'absorption systémique après la mésothérapie est égale à celle après le dutastéride oral car le cuir chevelu est hautement vasculaire. [4] Nous n'avons pas détecté de différences significatives entre les taux d'hormones sériques avant et après le traitement, suggérant que l'absorption du dutastéride après un protocole de traitement non intensif est sans valeur.
J'en conclue que ça diminue la DHT un peu comme avec l'oral, et que comme pour l'oral quand tu l'arrête la DHT remonte. Après pendant combien de temps la DHT descends on ne sait pas.. Tout le monde s'en fou de toute façon.

Pour la greffe si tu expliques ta stratégie je ne vois pas pourquoi les doc refuserait de prélever beaucoup en zone donneuse.
J'ai une photo de ma greffe + dermo mais mon cas est un peu particulier puisque je n'ai fait que les golfes : viewtopic.php?f=55&t=12301&start=30
C'est reussit ta smp avec greffe, cela change au niveau visuel. face à face pour les gens ca passe bien aussi?
Concernant expliquer la strategie au doctor, je pense qu'il peut dire que si au final je fais pas la smp sur la ZD, ca risque de rester comme une mauvaisse praxis médical, je pense qu'il faudra le signer sous contrat.
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Les liens 1 et 3 sont identiques.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Cardano a écrit : 31 oct. 2021, 21:26 C'est reussit ta smp avec greffe, cela change au niveau visuel. face à face pour les gens ca passe bien aussi?
Concernant expliquer la strategie au doctor, je pense qu'il peut dire que si au final je fais pas la smp sur la ZD, ca risque de rester comme une mauvaisse praxis médical, je pense qu'il faudra le signer sous contrat.
Oui ça va niveau visuel, je ne pense pas que quelqu'un ait déjà remarqué quoi que ce soit, même mes parents.
Peut-être quelque chose à signer pour la greffe mais franchement ça m'étonnerait, les actes de chirurgie esthétique de ce type il n'y a pas d'obligation de résultat. Puis je pense que les docs ne sont pas trop embêter par la justice tant qu'il n'y a pas faute grave.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pour les photos le premier cas ça semble faire naturel mais il faudrait voir de près ce que ça donne avec cette densité. Le deuxième cas je trouve la dermo un peu foncée (ça vire au bleu) et la ligne frontale je ne suis pas fan. Mais si ça lui convient c'est le principal.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 31 oct. 2021, 22:46 Quelle que photo d'une greffe + smp

https://bellicapelli.forumfree.it/?t=67103816

ou

https://bellicapelli.forumfree.it/?t=66142946&st=75

ou

https://bellicapelli.forumfree.it/?t=67103816

je trouve le résultat pas mal.
des avis ?
Je pense que ca change radical à mieux, cela fait un effect rasé à 1mm. Cela donne de la tridimensionalité aux cheveux.
Il y a des gens sans calvitie, qu'ils ont ce style.
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

En général les gens ne sont pas focus sur les cheveux donc ils ne remarque pas forcément.

Nous on a l'œil averti !

Cardano pour ton rdv chez le dr Meddeb combien de temps sont ses dispo pour une opération ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 01 nov. 2021, 16:44 En général les gens ne sont pas focus sur les cheveux donc ils ne remarque pas forcément.

Nous on a l'œil averti !

Cardano pour ton rdv chez le dr Meddeb combien de temps sont ses dispo pour une opération ?
Salut Snowtigger,

Tu as raison, les gens ne regardent pas ca, dans leurs têtes c'est des cheveux coupés très courts.

Par contre, ma greffe c'est avec Cinik, j'ai attendu un mois et demi plus au moins pour la disponibilité du docteur pour que ca soit lui qui fasse l'ouverture des canaux.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Bonjour,

Je viens de passer la consultation, demain c'est l'operation.

Vu mes cheveux fins, on va fermer les golfes et densifier le vertex pour avoir une homogenité sur la tête. Après, je pourrai faire une smp effect densité visuelle.

Je vous laisse les photos.
Pièces jointes
IMG_20211105_185930.jpg
IMG_20211105_185227.jpg
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Tu as expliqué au doc ce que tu voulais faire une Smp après l'opération ? si oui il en a pensé quoi ?
Combien de greffon du coup pour les 2 zones ?
C'est toi qui a décidé pour le dessin de la LF ?

ça devrait le faire il n'y a pas de raison. Tu comptes coupé a combien en longueur après la smp ?
Je suis en contact avec le Dr meddeb pour une opération courant janvier 2022.
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 05 nov. 2021, 20:58 Tu as expliqué au doc ce que tu voulais faire une Smp après l'opération ? Oui si oui il en a pensé quoi ?
Combien de greffon du coup pour les 2 zones ?
C'est toi qui a décidé pour le dessin de la LF ?

ça devrait le faire il n'y a pas de raison. Tu comptes coupé a combien en longueur après la smp ?
Je suis en contact avec le Dr meddeb pour une opération courant janvier 2022.
Oui, je lui ai expliqué que je voulais faire la smp post op. Il m'a dit que c'était une bonne idée.
Il m'a dit entre 3500 et 4000, en prenant de la barbe. Après, je pensais que avec 4000 greffons on pourrait remplir plus, mais en principe ca sera ces 2 zones.
La LF a été le Dr mais j'étais tout à fait d'accord. Il m'a demandé mon avis.
Pour la longueur après la smp on verra in situ, mais je pense que à 2mm en haut et 0'5/1mm dans la ZD.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Par contre, quel strategie va tu choisir pour ta greffe?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »