Stratégie FUE + dermo sur NWD 6

Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Un petit retour après l'op ??
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 06 nov. 2021, 12:20 Un petit retour après l'op ??
Voilà, c'est fait, 4000 greffons, dont 1000 je crois de la barbe, je pense avoir 1000 dans les golfes et le reste sur le vertex.
Peut etre c' est possible une autre greffe après un an mais juste de 1000 greffons, ma ZD n'est pas top.

Donc, après l'evolution complète, je ferai de la smp, et après si c'est possible la greffe de 1000 greffons en plus.
Quelle strategie va tu suivre pour ta greffe?
Pièces jointes
IMG-20211106-WA0007.jpeg
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Cardano a écrit : 06 nov. 2021, 18:14
snowtigers77 a écrit : 06 nov. 2021, 12:20 Un petit retour après l'op ??
Voilà, c'est fait, 4000 greffons, dont 1000 je crois de la barbe, je pense avoir 1000 dans les golfes et le reste sur le vertex.
Peut etre c' est possible une autre greffe après un an mais juste de 1000 greffons, ma ZD n'est pas top.

Donc, après l'evolution complète, je ferai de la smp, et après si c'est possible la greffe de 1000 greffons en plus.
Quelle strategie va tu suivre pour ta greffe?
ça a l'air grave propre
Combien de temps a durée l'opé ?

Perso normalement opération en janvier pour ma part d'après le dr meddeb 4000 greffon sur 2j ma zone donneuse à l'air de pouvoir en donné 8000.
Je compte répartir les 4000 greffon sur tout la zone (ndw 6) de manière homogène (pour atteindre un ndw 1) la densité sera moyenne mais je ferai une smp une fois la greffe terminée et j'espèrerai être définitivement tranquille avec ma calvitie car elle ma bien épuisé

Je stress beaucoup avant l'opération et pour le après mais bon on verra bien (pour info je porte actuellement une perruque et c'est une horreur depuis 5 ans)

Jesper tu nous donnera des new de ton évolution
Tu as pris des congé payé pour l'opération ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 06 nov. 2021, 19:15
Cardano a écrit : 06 nov. 2021, 18:14
snowtigers77 a écrit : 06 nov. 2021, 12:20 Un petit retour après l'op ??
Voilà, c'est fait, 4000 greffons, dont 1000 je crois de la barbe, je pense avoir 1000 dans les golfes et le reste sur le vertex.
Peut etre c' est possible une autre greffe après un an mais juste de 1000 greffons, ma ZD n'est pas top.

Donc, après l'evolution complète, je ferai de la smp, et après si c'est possible la greffe de 1000 greffons en plus.
Quelle strategie va tu suivre pour ta greffe?
ça a l'air grave propre
Combien de temps a durée l'opé ?

Perso normalement opération en janvier pour ma part d'après le dr meddeb 4000 greffon sur 2j ma zone donneuse à l'air de pouvoir en donné 8000.
Je compte répartir les 4000 greffon sur tout la zone (ndw 6) de manière homogène (pour atteindre un ndw 1) la densité sera moyenne mais je ferai une smp une fois la greffe terminée et j'espèrerai être définitivement tranquille avec ma calvitie car elle ma bien épuisé

Je stress beaucoup avant l'opération et pour le après mais bon on verra bien (pour info je porte actuellement une perruque et c'est une horreur depuis 5 ans)

Jesper tu nous donnera des new de ton évolution
Tu as pris des congé payé pour l'opération ?
Je te comprends snowtigger, je suis aussi un NW5A
Et je vais rester tranquil avec le sujet de la calvitie.
Tu as la chande d'avoir 8000 sur ta ZD, au càs ou une 2eme greffe,
Ne stress pas pour la greffe, ma greffe a duré environ 7 heures, mais c'est juste 5 mins de douleur de la anesthesie, on dirait 7/10 de douleur et après on sent rien du tout.
La premiere semaine c'est pas cool pour dormir,blais après tu fais la vie normale comme avant.
Bien sur! Je vous tiens au courant de l'aventure greffe+smp!
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Des new Cardano de ta greffe ??
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 23 nov. 2021, 23:12 Des new Cardano de ta greffe ??
Salut, ca se passe très bien pour l'instance. Toutes les croutes sont tombées avant le jour 10 et aujourd'hui c'est mon jour 18 et je garde encore sur la tête les cheveux qu'ils sont mis! Mais bon, dans quelques semaines ils vont tomber pour sortir dans quelques mois.
Voici quelques photos
Pièces jointes
IMG_20211124_143111.jpg
IMG_20211124_143040.jpg
IMG_20211122_113518.jpg
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Ca suis sont cour la deuxième photo ça rend bien déja
Pour l'instant c'est les période les plus relou

Je passe le 24 janvier chez meddeb

merci pour tes photos
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 24 nov. 2021, 23:50 Ca suis sont cour la deuxième photo ça rend bien déja
Pour l'instant c'est les période les plus relou

Je passe le 24 janvier chez meddeb

merci pour tes photos
Bon courage pour ta greffe, tu vas à amilliorer beaucoup déjà.
Quelle stratégie as tu? Quel type de cheveux/NW tu as aussi?
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Merci pour les photos c'est cool

perso je suis NDW 6 à 30 ans

Je compte faire une greffe de 4000 FUE puis quelque mois plus tard une SMP pour pouvoir coupé a 3/4mm.

Jesper que le résultat sera bien

Pas trop galère le post op ?
Tu as pu mettre un chapeau pour ton retour de Turquie ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 29 nov. 2021, 23:39 Merci pour les photos c'est cool

perso je suis NDW 6 à 30 ans

Je compte faire une greffe de 4000 FUE puis quelque mois plus tard une SMP pour pouvoir coupé a 3/4mm.

Jesper que le résultat sera bien

Pas trop galère le post op ?
Tu as pu mettre un chapeau pour ton retour de Turquie ?
Salut Snowtigers,

Moi aussi je reflechie à quel mois post-op je ferai la smp. Je pense que je vais attendre une année post-op.
Hier j'ai fait un mois après la greffe, et la ZD amelliore peu à peu.
Je n'ai pas eu trop galère pour le post op. Sauf que tu as le crâne sensible, on dirait comme un casque, mais c'est normal, en tout càs pas douleur. Là maintenant ca va mieux.
Ils te donnent un chapeau special post op, au cas ou tu as besoin pour le soleil ou qqch, mais franchement, je n'ai pas utilisé.
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 29 nov. 2021, 23:39 perso je suis NDW 6 à 30 ans

Je compte faire une greffe de 4000 FUE puis quelque mois plus tard une SMP pour pouvoir coupé a 3/4mm.
SI mes souvenirs des témoignages SMP ici sont bons, 3-4 mm c'est encore trop long pour garder l'illusion de la SMP.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

PaulPoule a écrit : 07 déc. 2021, 20:59
snowtigers77 a écrit : 29 nov. 2021, 23:39 perso je suis NDW 6 à 30 ans

Je compte faire une greffe de 4000 FUE puis quelque mois plus tard une SMP pour pouvoir coupé a 3/4mm.
SI mes souvenirs des témoignages SMP ici sont bons, 3-4 mm c'est encore trop long pour garder l'illusion de la SMP.
C'est ce que je pense, après ça dépend sûrement de la densité de la greffe, mais à mon avis à 1 mm ou moins c'est plus "naturel"
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Y’a un truc que je comprend pas . Pourquoi tu veux raser ? Tu laisse ta greffe pousser et tu fais de la micro pour effet densité mais sur des cheveux de 5 centimètres avec un dégrader américain . Tu va être bogoss . Petite barbe et aussi le dégradé de barbe . En bombe
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hairnet a écrit : 08 déc. 2021, 18:29 Y’a un truc que je comprend pas . Pourquoi tu veux raser ? Tu laisse ta greffe pousser et tu fais de la micro pour effet densité mais sur des cheveux de 5 centimètres avec un dégrader américain . Tu va être bogoss . Petite barbe et aussi le dégradé de barbe . En bombe
Ca dépendra de la densité obtenue je suppose. Et si la chute continue et qu'un rasage s'impose après une trico effet densité ça fera un peu casque bleu de l'ONU.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Tu peux avoir la longeur des cheveux que tu veux avec une smp faite. Sinon, il n'existerait pas les smp pour corriger les ZD avec white dots.
Après, que ca soit mieux à l'oeil et plus realiste avec les cheveux très courts..oui, peut être.
De toute facon, sur le thread micropigmentation, il y a des càs publiés de mens ink par exemple. Sur youtube aussi.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »