Stratégie FUE + dermo sur NWD 6

Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 20 août 2021, 19:48 Bonjour,

J'ai 31 ans et je suis actuellement NDW 5/6.

Ma stratégie serai de faire une greffe FUE uniforme de 5000 greffons pour avoir un NDW 1 (la densité sera basse) et de compléter par la suite avec une dermo.
Rasage de 1 ou 2 mm tout les jours.

Le rendu pourrait-il être bon ?

Merci a vous !!!!
Bonjour Louis,

Je suis dans la même idée que toi, du coup je fais ma greffe le 5 novemebre et je veux que ca soit equilibré sur toute la tête et après densité avec smp.
Tu as avancé sur le sujet?
Tu penses que c'est vraiment faisable?
Je suis en échange avec Mirko et il dit que si la densité cheveux est suffisant, il est possible de le fiare en coupant les cheveux à 2mm.
Je lui ai dit que mon but c'est de donner de la tridimensionalité aux cheveux(je ne sais pas si ca se dit comme ca en francais)
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Cardano a écrit : 27 oct. 2021, 15:39
snowtigers77 a écrit : 20 août 2021, 19:48 Bonjour,

J'ai 31 ans et je suis actuellement NDW 5/6.

Ma stratégie serai de faire une greffe FUE uniforme de 5000 greffons pour avoir un NDW 1 (la densité sera basse) et de compléter par la suite avec une dermo.
Rasage de 1 ou 2 mm tout les jours.

Le rendu pourrait-il être bon ?

Merci a vous !!!!
Bonjour Louis,

Je suis dans la même idée que toi, du coup je fais ma greffe le 5 novemebre et je veux que ca soit equilibré sur toute la tête et après densité avec smp.
Tu as avancé sur le sujet?
Tu penses que c'est vraiment faisable?
Je suis en échange avec Mirko et il dit que si la densité cheveux est suffisant, il est possible de le fiare en coupant les cheveux à 2mm.
Je lui ai dit que mon but c'est de donner de la tridimensionalité aux cheveux(je ne sais pas si ca se dit comme ca en francais)
Merci beaucoup
Merci Louis pour ta réponse
Je ne manquerai pas de faire un post par rapport à mon cas.

@Cardano pour l'instant je suis en pleine recherche d'un doc pour la greffe avec plusieurs critère.
Quel est ton doc que tu as pris pour le 05/11 ? tu es NDW combien ? combien de greffon tu compte greffer ?

Oui c'est faisable j'ai vue plusieurs cas qui ont fait cette solution et rendu est plutôt pas mal

Perso je suis NDW 6 et je compte mettre un max de greffon de manière homogene sur toute la surface pour faire un NDW 1 et par la suite faire une dermo en italie.
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 27 oct. 2021, 18:45
Cardano a écrit : 27 oct. 2021, 15:39
snowtigers77 a écrit : 20 août 2021, 19:48 Bonjour,

J'ai 31 ans et je suis actuellement NDW 5/6.

Ma stratégie serai de faire une greffe FUE uniforme de 5000 greffons pour avoir un NDW 1 (la densité sera basse) et de compléter par la suite avec une dermo.
Rasage de 1 ou 2 mm tout les jours.

Le rendu pourrait-il être bon ?

Merci a vous !!!!
Bonjour Louis,

Je suis dans la même idée que toi, du coup je fais ma greffe le 5 novemebre et je veux que ca soit equilibré sur toute la tête et après densité avec smp.
Tu as avancé sur le sujet?
Tu penses que c'est vraiment faisable?
Je suis en échange avec Mirko et il dit que si la densité cheveux est suffisant, il est possible de le fiare en coupant les cheveux à 2mm.
Je lui ai dit que mon but c'est de donner de la tridimensionalité aux cheveux(je ne sais pas si ca se dit comme ca en francais)
Merci beaucoup
Merci Louis pour ta réponse
Je ne manquerai pas de faire un post par rapport à mon cas.

@Cardano pour l'instant je suis en pleine recherche d'un doc pour la greffe avec plusieurs critère.
Quel est ton doc que tu as pris pour le 05/11 ? tu es NDW combien ? combien de greffon tu compte greffer ?

Oui c'est faisable j'ai vue plusieurs cas qui ont fait cette solution et rendu est plutôt pas mal

Perso je suis NDW 6 et je compte mettre un max de greffon de manière homogene sur toute la surface pour faire un NDW 1 et par la suite faire une dermo en italie.
Merci pour la réponse snowtiger77,

Je vais chez Cinik, il envisage autour de 4000 greffons, posibilité bht si besoin le jour de l'invervention,
Je dirais que je suis un nw 5, tu peux voir mes photos, j'ai creé un thread sur les sujet: informations générales, comme ca tu peur voir et donner un avis
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Pourquoi avoir choisie ce doc car moi aussi j'hésite a le prendre

Ta stratégie est la quelle du coup ?
Juste greffe ou alors greffe puis trico avec cheveux rasé ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 27 oct. 2021, 22:01 Pourquoi avoir choisie ce doc car moi aussi j'hésite a le prendre

Ta stratégie est la quelle du coup ?
Juste greffe ou alors greffe puis trico avec cheveux rasé ?
Alors, j'ai choisi Cinik parce qu'il a beaucoup de càs reussits, je n'ai pas vu aucun qui a été completement raté, il a plus de 15 ans dans le métier, il me semble serieux et il fait pas mal de càs de gros NW.
Alors, la stratégie va dependre sur place, je vais lui expliquer mon but:
Déjà, je voudrais savoir si je suis un candidat pour une autre greffe dans l'avenir. Question de me assurer si à un moment donné, je pourrai rajouter quelques questions, mais je pense pas, ma ZD n'est pas top.
Après, je vais avoir ses expectatives sur mon càs, et je vais lui dire de faire une greffe le plus homogène possible entre le frontal, le mid scalp et le vertex.
Donc, on verra, mais je pense lui proposer 1600 pour devant et 2600 pour le vertex, en ajoutant bht si besoin.
Et après, mettre de la smp pour la densité visuelle, si jamais je peux faire une nouvelle greffe pour ameliorer encore plus, tant mieux.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

*rajouter quelques greffons
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Cardano a écrit : 27 oct. 2021, 15:39
snowtigers77 a écrit : 20 août 2021, 19:48 Bonjour,

J'ai 31 ans et je suis actuellement NDW 5/6.

Ma stratégie serai de faire une greffe FUE uniforme de 5000 greffons pour avoir un NDW 1 (la densité sera basse) et de compléter par la suite avec une dermo.
Rasage de 1 ou 2 mm tout les jours.

Le rendu pourrait-il être bon ?

Merci a vous !!!!
Bonjour Louis,

Je suis dans la même idée que toi, du coup je fais ma greffe le 5 novemebre et je veux que ca soit equilibré sur toute la tête et après densité avec smp.
Tu as avancé sur le sujet?
Tu penses que c'est vraiment faisable?
Je suis en échange avec Mirko et il dit que si la densité cheveux est suffisant, il est possible de le fiare en coupant les cheveux à 2mm.
Je lui ai dit que mon but c'est de donner de la tridimensionalité aux cheveux(je ne sais pas si ca se dit comme ca en francais)
Merci beaucoup
Ouais je pense aussi que si la densité est bonne tu n'es pas obligé de raser à blanc. Ca va dépendre de la qualité de réalisation de la greffe. Et aussi les zones de transition entre tes cheveux natifs et les greffés. C'est là que c'est le plus délicat, le plus détectable. Donc si c'est pas top vaut mieux raser de près.
Par contre si tu envisages une dermo effet densité, il est possible que la dermo qui te sera proposée soit un peu plus foncée, ce n'est que mon avis mais je trouve cela risqué car le rendu peut vite paraitre moins naturel. Faut voir comment ta peau réagit à la dermo je pense.. ça dépend sûrement de la couleur de la peau, et d'autres paramètres.
De mon côté j'ai fait une retouche, c'est un peu plus foncé donc je laisse 1 mm de cheveux environ, de cette manière c'est pas mal mais j'ai un peu peur de perdre des cheveux du coup :-/ ^^ et si je rases à blanc ça fait un peu foncé à mon gout, mais peut-être qu'avec les mois cela va s'atténuer.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Louis a écrit : 28 oct. 2021, 01:47
Cardano a écrit : 27 oct. 2021, 15:39
snowtigers77 a écrit : 20 août 2021, 19:48 Bonjour,

J'ai 31 ans et je suis actuellement NDW 5/6.

Ma stratégie serai de faire une greffe FUE uniforme de 5000 greffons pour avoir un NDW 1 (la densité sera basse) et de compléter par la suite avec une dermo.
Rasage de 1 ou 2 mm tout les jours.

Le rendu pourrait-il être bon ?

Merci a vous !!!!
Bonjour Louis,

Je suis dans la même idée que toi, du coup je fais ma greffe le 5 novemebre et je veux que ca soit equilibré sur toute la tête et après densité avec smp.
Tu as avancé sur le sujet?
Tu penses que c'est vraiment faisable?
Je suis en échange avec Mirko et il dit que si la densité cheveux est suffisant, il est possible de le fiare en coupant les cheveux à 2mm.
Je lui ai dit que mon but c'est de donner de la tridimensionalité aux cheveux(je ne sais pas si ca se dit comme ca en francais)
Merci beaucoup
Ouais je pense aussi que si la densité est bonne tu n'es pas obligé de raser à blanc. Ca va dépendre de la qualité de réalisation de la greffe. Et aussi les zones de transition entre tes cheveux natifs et les greffés. C'est là que c'est le plus délicat, le plus détectable. Donc si c'est pas top vaut mieux raser de près.
Par contre si tu envisages une dermo effet densité, il est possible que la dermo qui te sera proposée soit un peu plus foncée, ce n'est que mon avis mais je trouve cela risqué car le rendu peut vite paraitre moins naturel. Faut voir comment ta peau réagit à la dermo je pense.. ça dépend sûrement de la couleur de la peau, et d'autres paramètres.
De mon côté j'ai fait une retouche, c'est un peu plus foncé donc je laisse 1 mm de cheveux environ, de cette manière c'est pas mal mais j'ai un peu peur de perdre des cheveux du coup :-/ ^^ et si je rases à blanc ça fait un peu foncé à mon gout, mais peut-être qu'avec les mois cela va s'atténuer.
Merci pour la réponse, ca aide beaucoup,
J'ai creé un thread sur le sujet informations générales avec mes photos et stratégie greffe et smp, tu peux voir pour avoir un avis.
Avoir les cheveux à 1mm c'est très bien, du coup, ca change beaucoup à l'oeil d'une smp à blanc typique, no?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Cardano a écrit : 28 oct. 2021, 10:09

Merci pour la réponse, ca aide beaucoup,
J'ai creé un thread sur le sujet informations générales avec mes photos et stratégie greffe et smp, tu peux voir pour avoir un avis.
Avoir les cheveux à 1mm c'est très bien, du coup, ca change beaucoup à l'oeil d'une smp à blanc typique, no?
Ce qui est bien c'est que tu as encore des cheveux un peu partout. Juste les golfes où ça c'est glabre, du coup la greffe devrait cibler en priorité cette zone. Ca te permettrait de dessiner la ligne frontale. Pour la densité tu ne devrais pas faire trop non plus sinon un jour où l'autre tu vas te retrouver à court de greffons. A moins que tu prélèves beaucoup dans la zone receveuse et que tu dermopigmente par la suite, c'est possible. Pour le vertex la greffe n'est pas impératif pour le moment avec une dermo, sauf si tu veux vraiment laisser 1 mm. Mais honnêtement vu ton AAG ça risque d'être soit compliqué, notamment si le taux de repousse n'est pas optimal, soit au minimum coûteux.

Oui honnêtement entre à blanc et 1 mm il y a une grosse différence, ça fait beaucoup plus foncé, moins skinned si on peut dire ^^ mais avec une bonne barbe ça passe très bien quand même, donc à ta place je ne m'embêterait pas trop à chercher absolument la densité partout pour laisser 1 mm.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Louis a écrit : 28 oct. 2021, 15:00
Cardano a écrit : 28 oct. 2021, 10:09

Merci pour la réponse, ca aide beaucoup,
J'ai creé un thread sur le sujet informations générales avec mes photos et stratégie greffe et smp, tu peux voir pour avoir un avis.
Avoir les cheveux à 1mm c'est très bien, du coup, ca change beaucoup à l'oeil d'une smp à blanc typique, no?
Ce qui est bien c'est que tu as encore des cheveux un peu partout. Juste les golfes où ça c'est glabre, du coup la greffe devrait cibler en priorité cette zone. Ca te permettrait de dessiner la ligne frontale. Pour la densité tu ne devrais pas faire trop non plus sinon un jour où l'autre tu vas te retrouver à court de greffons. A moins que tu prélèves beaucoup dans la zone receveuse et que tu dermopigmente par la suite, c'est possible. Pour le vertex la greffe n'est pas impératif pour le moment avec une dermo, sauf si tu veux vraiment laisser 1 mm. Mais honnêtement vu ton AAG ça risque d'être soit compliqué, notamment si le taux de repousse n'est pas optimal, soit au minimum coûteux.

Oui honnêtement entre à blanc et 1 mm il y a une grosse différence, ça fait beaucoup plus foncé, moins skinned si on peut dire ^^ mais avec une bonne barbe ça passe très bien quand même, donc à ta place je ne m'embêterait pas trop à chercher absolument la densité partout pour laisser 1 mm.
Merci beaucoup pour ton avis!
Ouais, mais le truc c'est que je veux avoir les cheveux à 1 mm et remplir par tout, même si je dois sacrifier moins de densité au frontal, le vertex, c'est mon complex, et pour moi je serai encore mieux si j'ai des cheveux par tout, compris le vertex, et après j'aide avec de la smp
Dans l'avenir dans 6 mois je vais commencer avec la mesotherapie dutasteride sur le crane aussi.
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Cardano a écrit : 28 oct. 2021, 15:23
Louis a écrit : 28 oct. 2021, 15:00
Cardano a écrit : 28 oct. 2021, 10:09

Merci pour la réponse, ca aide beaucoup,
J'ai creé un thread sur le sujet informations générales avec mes photos et stratégie greffe et smp, tu peux voir pour avoir un avis.
Avoir les cheveux à 1mm c'est très bien, du coup, ca change beaucoup à l'oeil d'une smp à blanc typique, no?
Ce qui est bien c'est que tu as encore des cheveux un peu partout. Juste les golfes où ça c'est glabre, du coup la greffe devrait cibler en priorité cette zone. Ca te permettrait de dessiner la ligne frontale. Pour la densité tu ne devrais pas faire trop non plus sinon un jour où l'autre tu vas te retrouver à court de greffons. A moins que tu prélèves beaucoup dans la zone receveuse et que tu dermopigmente par la suite, c'est possible. Pour le vertex la greffe n'est pas impératif pour le moment avec une dermo, sauf si tu veux vraiment laisser 1 mm. Mais honnêtement vu ton AAG ça risque d'être soit compliqué, notamment si le taux de repousse n'est pas optimal, soit au minimum coûteux.

Oui honnêtement entre à blanc et 1 mm il y a une grosse différence, ça fait beaucoup plus foncé, moins skinned si on peut dire ^^ mais avec une bonne barbe ça passe très bien quand même, donc à ta place je ne m'embêterait pas trop à chercher absolument la densité partout pour laisser 1 mm.
Merci beaucoup pour ton avis!
Ouais, mais le truc c'est que je veux avoir les cheveux à 1 mm et remplir par tout, même si je dois sacrifier moins de densité au frontal, le vertex, c'est mon complex, et pour moi je serai encore mieux si j'ai des cheveux par tout, compris le vertex, et après j'aide avec de la smp
Dans l'avenir dans 6 mois je vais commencer avec la mesotherapie dutasteride sur le crane aussi.
J'avais meme l'idéé de prendre 60 % de la ZD pour la mettre sur en haut pour faire un NDw 1 et puis rasé la courone et completter par une dermo la ZD e

Dans ton cas je pense que c'est la meilleur des solutions car juste une greffe ne sera pas assez pour avoir un bon résultat.
Sur certain forum etranger des persone en ndw 6 on fait ça
le mec disai qu'il a fait une greffe à 8k dollars + dermo pour un total de 10k et depuis il revis
seul inconvenant il doit ce coupé les cheveu tout les 2j .

Je suis en train de sélectionné un doc pour la greffe et faire une ligne frontale basse malgré mon ndw 6 et puis enchainé avec une dermo
Pour me debarasser de tout ces soucis par rapport a la cal que j'ai qui me bouffe la vie.

mesotherapie c'est quoi ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

j'ai regarder tes photos tu as déja des primitif restant sur le devant c'est top avec une greffe pour homogénéisé et compléter avec une dermo pour la densité ça va faire top

Tu compte fais une greffe pour faire un ndw 1 ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Merci beaucoup, ton avis me assure un peu plus!
Concernant la questions du rester NW1, je mets une photo avec mon idée concernant la ligne frontale.
Je priorise plus densité au vertez et laisser la ligne frontale un peu plus haute, comme dans la photo plus au moins.
https://www.sergiovano.com/en/dutasteri ... tions.html
Ici c'est des infos par rapport la mesotherapie, en gros, c'est le medicament dutasteride mais en faisant des injections sur la tête, touts les 3 mois environ.

Par ailleurs, est-ce que pense que je pourrai avoir le vertex assez correct après cet operation?
Après les photos envoyées au docteur, il assure que j'aurai toutes les zones remplies avec une densité correcte, il m'a dit pas besoin de 2eme, mais je suis pas sûr😂
Pièces jointes
IMG_20211029_004530.jpg
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 28 oct. 2021, 23:37 j'ai regarder tes photos tu as déja des primitif restant sur le devant c'est top avec une greffe pour homogénéisé et compléter avec une dermo pour la densité ça va faire top

Tu compte fais une greffe pour faire un ndw 1 ?
J'avais oublié te cité le commentaire!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 28 oct. 2021, 23:35

J'avais meme l'idéé de prendre 60 % de la ZD pour la mettre sur en haut pour faire un NDw 1 et puis rasé la courone et completter par une dermo la ZD e

Dans ton cas je pense que c'est la meilleur des solutions car juste une greffe ne sera pas assez pour avoir un bon résultat.
Sur certain forum etranger des persone en ndw 6 on fait ça
le mec disai qu'il a fait une greffe à 8k dollars + dermo pour un total de 10k et depuis il revis
seul inconvenant il doit ce coupé les cheveu tout les 2j .

Je suis en train de sélectionné un doc pour la greffe et faire une ligne frontale basse malgré mon ndw 6 et puis enchainé avec une dermo
Pour me debarasser de tout ces soucis par rapport a la cal que j'ai qui me bouffe la vie.

mesotherapie c'est quoi ?
ouais je pense aussi que c'est le bon plan. Dernièrement j'ai fait une dermo sur ma zone donneuse [j'en profite pour dire que dans mon message précédent je voulais dire donneuse au lieu de receveuse] sur laquelle il manquait 2000 UF, et franchement c'est nickel maintenant on ne voit plus de trous, même si de toute façon avant ce n'était pas bien méchant non plus. Donc ouais c'est une bonne stratégie à mon avis.

Pour la mésothérapie au duta j'y avais pensé au début mais à mon avis le duta rentre dans le sang quand même. Pas fan de ces trucs là.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »