Tricopigmentation avis et hésitations

Nico50000
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2020, 17:18

Message non lu

Tout d’abord bonjour à tous , et un grand merci à ce forum d’exister et à tout ceux qui interviennent !
Je me tourne vers vous puisque j’envisage de faire une tricopigmentation comme pas mal de monde j’ai beaucoup d’appréhension…. Pour le praticien je me tourne vers Men’s-Ink pour le coter naturel et le professionnalisme que j’ai vu au file des postes !
J’ai 32 ans et je pense être Norwood 6 la greffe pour moi serait une perte de temps et d’argent … j’avais déjà demander l’avis sur le forum et les réponses aller dans ce sens.

J'aurai voulu avoir l’avis de personnes ayant passé le cap , savoir si cela faisait vraiment naturel , si quelqu’un avait déjà remarqué ? A savoir que je me rase les cheveux depuis un moment et que j’ai une zone galbre mais que sur LF ( quand on passe sa main sur mon crâne on ne voit pas les cheveux mais l’on sens comme un duvet je dirais)

Voilà je pense avoir fait le tour .. merci à tout ceux qui pourront m’éclairer et bonne journée à tous
Nico50000
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2020, 17:18

Message non lu

UP ! 😁😁
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Pas mal de réponses à tes questions dans mon topic qui a presque exactement le même titre que le tien.
Nico50000
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2020, 17:18

Message non lu

Merci beaucoup Bradfitt 😁😁 quand je vois les photo Avant j’ai l’impression de me voir lol
En tout cas le rendu est vraiment top !
Si je peux me permettre, personne ne t’a jamais fait de remarque «mauvaise »? , tu a retrouver plus de confiance en toi ?
Merci pour ton aide 🙏
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Aucune :) les seules remarques que je me tape sont "ça te va bien les cheveux très courts", "ah mais en fait t'es pas chauve!" Etc.

Oui ça apporte un vrai plus sur l'acceptation de soi, notamment lors des photos où je ne supportais plus de voir la démarcation couronne / vertex. :)
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »