Prohairclinic Belgique

Baldie
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2021, 01:49

Message non lu

Bonjour, Bonsoir,

Normalement, je ne suis pas un écrivain critique, cependant, parce que je n'ai pas pu trouver moi-même une critique décente sur ce sujet. J'ai décidé d'écrire une critique approfondie.
Donc micropigmentation chez la douce Sabine. Je n'ai pas besoin de dire aux personnes chauves quel genre d'incertitude entraîne la calvitie, les criques, les cheveux fins, etc. J'ai essayé de l'ignorer et de continuer car tout le monde devient chauve à un moment donné. Cependant, ces taches chauves et ces criques chauves et aux formes étranges sur la tête provoquent de toute façon frustration et insécurité. Alors il y a deux options sérieuses, l'une est une greffe de cheveux, encore une fois j'ai pensé que c'était trop exagéré et durable et trop faux. Tout le chemin vers la Turquie et tous ces tracas et processus de guérison. Et ou la micropigmentation. Et j'ai longtemps pensé à ce dernier. J'ai été dans plusieurs cliniques, mais cela ne m'a pas toujours paru familier. Ensuite, cela ressemblait plus à un magasin de tatouage, puis les photos sur le site étaient fausses, sinon la clinique elle-même n'était pas professionnelle et/ou vous ne faisiez pas confiance à la personne à qui vous devez confier votre tête. La pire chose qui puisse vous arriver est de vous faire tatouer de faux cheveux laids sur la tête. C'est comme porter un casque et n'avoir nulle part où montrer la tête. Je l'ai vu chez deux joueurs de football célèbres, cela semblait tellement faux et je me suis dit que si des gens aussi riches avaient un si mauvais résultat. Et moi alors, mais alors je suis entré dans l'ange sauveur Sabine Dillen.
Tous mes doutes ont disparu dès que je suis entré dans sa clinique. La clinique est-elle hygiénique et chic ? Oui. Dame traitée professionnellement? Oui. Mais surtout, Sabine était très compréhensive. J'ai tapé trop longtemps. L'essentiel est que Sabine vous donne beaucoup de temps et facilite également son traitement. Comme si elle voulait se surpasser après chaque soin. Son souci du détail est excellent, son écoute et son professionnalisme m'ont donné envie de me pigmenter tout de suite. Ma plus grande crainte que la pigmentation soit trop foncée ? Cela a disparu immédiatement avec la réponse de Sabine que nous commencions avec un pigment clair et que nous allions un peu plus sombre à chaque fois. Et c'est exactement ce qu'elle a fait jusqu'à ce que je sois satisfait de la couleur. Je suis à court de superlatifs, elle vient de donner à ma vie une tournure très positive. J'aime à nouveau regarder ma tête et j'aime à nouveau marcher sans chapeau. Oui, elle est peut-être 100 ou 200 euros plus chère, mais je suis tout à fait prête à la payer deux fois. Parce que le résultat est incroyablement naturel. Vous avez la passion en elle et comment ses yeux brillent lorsque le résultat est bon. Comme si elle devait marcher elle-même avec ma tête. Les gens me demandent de laisser pousser mes cheveux, ils n'ont aucune idée de ce que c'est. Et cette satisfaction est la raison pour laquelle j'écris une critique si complète ici. Vous envisagez la micropigmentation et avez des doutes ou des craintes ? Faites-le avec Sabine Dillen (je me souviens même de son nom) et vous n'aurez plus à avoir de doutes et de peurs. Sabine, encore merci !

Les inconvénients:
- Un peu douloureux
- Après 3 jours de pousse des poils il faut se raser sinon vous verrez la différence

Avantages :
- Très naturel et beau, chez Sabine Dillen
- Débarrassez-vous instantanément de vos taches chauves et de vos criques
- Et bien sûr un nouveau look confiant
- Casquette et chapeau que vous pouvez laisser à la maison
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

On dirait une pub
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est clair que ça fait pub ^^ mais tout ceci est sensé. Sabine a l'air d'avoir en effet de très bons résultats. Vraiment top pour toi que tu revives, c'est vraiment une bonne technique.
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Ouais ça fait pub mais ça fait du bien des témoignages positifs.
En Belgique y'a Samuel Troonen de Medico Derm Dermopigmentation, lui aussi fait de l'excellent travail et a rattrapé un tas d'horreurs, comme par exemple ce cas là : https://www.youtube.com/watch?v=hUZCU6JQfw4
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

paingris a écrit : 13 nov. 2021, 08:47 Ouais ça fait pub mais ça fait du bien des témoignages positifs.
En Belgique y'a Samuel Troonen de Medico Derm Dermopigmentation, lui aussi fait de l'excellent travail et a rattrapé un tas d'horreurs, comme par exemple ce cas là : https://www.youtube.com/watch?v=hUZCU6JQfw4
C'est vraiment chaud le résultat qu'il avait eu la première fois. Rien que le tracé de la ligne frontale ma petite cousine saurait mieux la faire.
En tout cas bien rattrapé. Par contre c'est encore en Belgique, ça peut faire loin pour certains. Ce serait bien aussi de bonnes adresses en France, et il doit y en avoir pas mal. Par exemple Lowik Fit il l'a fait à Toulouse et le résultat est très bon : https://www.youtube.com/watch?v=2XcNsvHdUSA&t=9s
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Louis a écrit : 14 nov. 2021, 00:08
paingris a écrit : 13 nov. 2021, 08:47 Ouais ça fait pub mais ça fait du bien des témoignages positifs.
En Belgique y'a Samuel Troonen de Medico Derm Dermopigmentation, lui aussi fait de l'excellent travail et a rattrapé un tas d'horreurs, comme par exemple ce cas là : https://www.youtube.com/watch?v=hUZCU6JQfw4
C'est vraiment chaud le résultat qu'il avait eu la première fois. Rien que le tracé de la ligne frontale ma petite cousine saurait mieux la faire.
En tout cas bien rattrapé. Par contre c'est encore en Belgique, ça peut faire loin pour certains. Ce serait bien aussi de bonnes adresses en France, et il doit y en avoir pas mal. Par exemple Lowik Fit il l'a fait à Toulouse et le résultat est très bon : https://www.youtube.com/watch?v=2XcNsvHdUSA&t=9s
En effet c'est vraiment pas mal. Heureusement que des praticiens sérieux existent !

Medico Derm Dermopigmentation (Samuel Troonen) en Belgique
Sopigment (Sofiane Krouri) à Paris
Men's ink (Milena Lardi) à Milan

C'est loin d'être exhaustif mais je pense qu'ils sont bons.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

paingris a écrit : 14 nov. 2021, 22:40
Louis a écrit : 14 nov. 2021, 00:08
paingris a écrit : 13 nov. 2021, 08:47 Ouais ça fait pub mais ça fait du bien des témoignages positifs.
En Belgique y'a Samuel Troonen de Medico Derm Dermopigmentation, lui aussi fait de l'excellent travail et a rattrapé un tas d'horreurs, comme par exemple ce cas là : https://www.youtube.com/watch?v=hUZCU6JQfw4
C'est vraiment chaud le résultat qu'il avait eu la première fois. Rien que le tracé de la ligne frontale ma petite cousine saurait mieux la faire.
En tout cas bien rattrapé. Par contre c'est encore en Belgique, ça peut faire loin pour certains. Ce serait bien aussi de bonnes adresses en France, et il doit y en avoir pas mal. Par exemple Lowik Fit il l'a fait à Toulouse et le résultat est très bon : https://www.youtube.com/watch?v=2XcNsvHdUSA&t=9s
En effet c'est vraiment pas mal. Heureusement que des praticiens sérieux existent !

Medico Derm Dermopigmentation (Samuel Troonen) en Belgique
Sopigment (Sofiane Krouri) à Paris
Men's ink (Milena Lardi) à Milan

C'est loin d'être exhaustif mais je pense qu'ils sont bons.
Men's Ink c'est Mirko, Melena Lardi c'est un autre cabinet.
En tout cas pour la liste c'est déjà un bon début, et en effet on peut sûrement l'allonger bien plus encore
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »