Jennifer Glomaud (centre de tricopigmentation Lyon)

lyonnais69100
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2022, 22:02

Message non lu

Leduc a écrit : 15 mars 2022, 13:10 Bonjour,

moi je suis passé chez elle, c'était en 2016. J'ai commencé par lui faire pigmenter ma cicatrice FUT en me disant que si ça marche bien je ferais le reste.
Résultat j'ai fini chez Vinci à Paris :lol: :lol: :lol:

je m'explique : j'avais donc un " trait" blanc, sans cheveu, à l'arrière de ma tête, elle a tellement insisté que je me suis retrouvé non pas avec une cicatrice camouflée mais avec un " trait " noir, pendant des semaines ... et elle n'a jamais reconnu qu'il y avait un problème.

Chez Vinci la praticienne a halluciné, elle m'a même pigmenté à l’arrière du crane pour essayer de diluer l'effet noir ...

Heureusement la couleur n'a pas tenu dans le temps et ma cicatrice est redevenue normale moins d'un an après

Donc je ne recommande pas, clairement, maintenant ça fait quelques années, peut être a t elle changé ?
Merci pour l'info! Heureusement que je n'ai pas ete me faire tricoter la tete la bas...
Pourtant j'ai ete faire une consultation et elle avait l'air de connaitre son sujet...

Si tu as quelques photos, n'hesite pas... J'avoue que je suis curieux de voir a quoi ca ressemblait!!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

lyonnais69100 a écrit : 02 avr. 2022, 11:26
Leduc a écrit : 15 mars 2022, 13:10 Bonjour,

moi je suis passé chez elle, c'était en 2016. J'ai commencé par lui faire pigmenter ma cicatrice FUT en me disant que si ça marche bien je ferais le reste.
Résultat j'ai fini chez Vinci à Paris :lol: :lol: :lol:

je m'explique : j'avais donc un " trait" blanc, sans cheveu, à l'arrière de ma tête, elle a tellement insisté que je me suis retrouvé non pas avec une cicatrice camouflée mais avec un " trait " noir, pendant des semaines ... et elle n'a jamais reconnu qu'il y avait un problème.

Chez Vinci la praticienne a halluciné, elle m'a même pigmenté à l’arrière du crane pour essayer de diluer l'effet noir ...

Heureusement la couleur n'a pas tenu dans le temps et ma cicatrice est redevenue normale moins d'un an après

Donc je ne recommande pas, clairement, maintenant ça fait quelques années, peut être a t elle changé ?
Merci pour l'info! Heureusement que je n'ai pas ete me faire tricoter la tete la bas...
Pourtant j'ai ete faire une consultation et elle avait l'air de connaitre son sujet...

Si tu as quelques photos, n'hesite pas... J'avoue que je suis curieux de voir a quoi ca ressemblait!!
En 6 ans sa pratique a peut-être évolué, ils faudrait mieux se baser sur des avis plus récents. J'ai vu beaucoup d'exemples de praticiens qui ont beaucoup évolué en quelques années. Cela dit les résultats affichés sur son site ne me parlent pas plus que ça, d'autant qu'il faudrait au moins voir des photos dans d'autres conditions et plusieurs mois après. Dans le cabinet juste après la trico ce n'est pas très représentatif de la réalité.
jennifer glomaud
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Message non lu

bonjour à tous et toutes

j'espère que tout le monde va bien
J'écris aujourd'hui afin de rétablir quelques petites vérités..
je vais en décevoir quelques uns à priori, mais non je ne suis pas esthéticienne et je ne l'ai jamais été..
la technicienne en free lance qui faisait la pigmentation des sourcils ne les fait plus depuis presque 3 ans, face à trop de demandes de tricopigmentation.. notre site n'est pas à jour..
pour ma part, je ne fais que de la tricopigmentation depuis bientôt 13 ans, tous les jours et exclusivement de la tricopigmentation.
nous ne sommes plus à la clinique du beaujolais à Arnas, mais à Tassin La Demi-Lune
L'émission Capital avait effectivement pour sujet, entre autres, les greffes low cost et j'intervenais pour "arranger" ces greffes.
pour info, un de mes collaborateurs, sur place, est tricopigmenté, vous pouvez passer le voir, sur rdv car nous ne pouvons pas être dérangés en cours de prestation
voilà quelques petites infos :
notre site : https://www.centrelyonnaisdetricopigmentation.com
notre instagram où vous pouvez voir beaucoup plus de photos : centre_tricopigmentation_lyon
pour communiquer : [email protected]
je viendrais de temps à autres sur le forum, mais je manque de temps... veuillez m'excuser, pour info je suis réactive par mail..


très belle fin de journée à tous et toutes et au plaisir
Jsak
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2022, 12:13

Message non lu

Bonjour,

De nouveaux avis par hasard?
lyonnais69100
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2022, 22:02

Message non lu

Oui ca aurait été bien de nouveaux avis!
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »