Louis - Tricopigmentation Toulouse

Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

J’ai rien contre louis . Mais moi j’ai plus l’impression qu’il décourage les gens plus que autre chose
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Je pense que c'est une personne obsédé par ses cheveux (on l'ai + ou - tous dans ce forum) mais lui particulièrement doit être très mal face a ça et surtout trop exigent avec lui même. ce qui ce ressent face au autre dans les msg.
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 21 mai 2022, 17:01 Je pense que c'est une personne obsédé par ses cheveux (on l'ai + ou - tous dans ce forum) mais lui particulièrement doit être très mal face a ça et surtout trop exigent avec lui même. ce qui ce ressent face au autre dans les msg.
Oui mais les gens ont besoin de motiv pas d’être dans un sale mood.
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Louis a écrit : 17 mai 2022, 22:05
Andsi. a écrit : 16 mai 2022, 22:59
Louis a écrit : 15 mai 2022, 12:46

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, en tout cas sa dermo a été réalisé dans l'optique de conserver les cheveux rasés. Il a laissé pousser simplement pour montrer aux gens que les cheveux longs n'étaient pas une bonne idée dans cette situation, mais il a l'air satisfait de ça dermo en tout cas. Perso je la trouve bien, la ligne frontale est un peu basse et droite mais c'est une affaire de gout.
Oui tu as répondu à ma question ,merci.
je trouve que ça fait très dessiner sur lui ducoup , peut-être que c'est à cause de la ligne frontale...

Ça me paraît très contraignant de se raser tout les deux jours , si tu trouve pas le temps de le faire c'est compliqué... comment tu vie et tu gère ça ?

Encore merci de répondre a mes question
Franchement c'est loin d'être un soucis pour ma part, ça met environ 5 minutes chaque matin, pas plus longtemps que le temps que je mettais pour me coiffer. Le seul scénario qui pourrait poser problème c'est si on se retrouve à l'hosto, t'as l'air d'un con si tu ne peux pas te raser, mais bon je pense que t'as d'autres soucis en tête dans ces moments. Sinon vacances / camping etc. pas de soucis.
Ok merci beaucoup :)
Daniel didier
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2022, 10:54

Message non lu

Andsi. a écrit : 13 mai 2022, 22:17 Les gas si ils nous restent encore des cheveux et qu'on laisse pousser apres une dermo ça fait ça :

https://youtu.be/m5-rliq-9QA


Ou alors la dermopigmentation est raté ?

Effectivement on peut dire que c'est raté,( ligne frontale trop basse et diffuse ) et je comprend que cela puisse faire peur ! :0238:

Didier
www.tricopigmentation-hainaut.be
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »