Franchi le pas / effet rasé

Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

Bonjour,

Bon, je change un peu le topic, au lieu d'en recréer un nouveau. Petit retour d'expérience. Franchi le pas de la micropigmentation, après x années d'hésitation entre ça ou greffe, suite perte de cheveux. Un brin amoindrie via le concept poudre de cheveux, mais qui après un temps devient lourd niveau place dans la vie/effets et limitation au quotidien.

Opté pour la micropigmentation, après avoir bien pris connaissance du sujet. Donc, trois sessions et voilà. J'en suis à + 2 semaines, et pour le moment complétement content.
Dernière modification par Chienfouduonze le 14 juil. 2022, 16:46, modifié 1 fois.
Pumbaa74
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2022, 10:07

Message non lu

salut Chienfou, à Genève il semble y avoir Inkhair qui a des avis dithyrambiques sur google (5* sur 105 avis). je l'ai rencontré, très sympa mais j'hésite encore...
Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

Fini par aller à Inkhair. 3 sessions, bon feeling, service au top et résultat plus que concluant. Cela change complétement la vie. Maintenant, à voir si cela tiens sur le long terme, et si il y'a pas des altérations/modifications sur le moyen/long terme.

Sachant que des retouches sont toujours possibles.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Peux tu nous montrer
Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

Bien sûr. Deux semaines, après la troisième session.
Dernière modification par Chienfouduonze le 29 juil. 2022, 06:53, modifié 1 fois.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je trouve que c’est hyper bien fait
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Vraiment bien. Après à voir l'évolution dans 3, 5, 10 ans.
Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

Alors, ça bien entendu mais les retouches sont possibles. De mon côté, le fait d'avoir vu en vrai qqun avec une micro sur des années, je sais plus le nombre d'années mais passé 5 en tout cas, cela m'a rassuré. Ainsi que les photos, etc.

Apres, il y'a aussi un truc qu'il faut se dire, et c'est vrai que moi j'ai de la peine à m'affranchir de ça, c'est qu'ici ou pour quelqu'un qui a des soucis de perte de cheveux, à qui cela pose souci, il va voir directement des détails et autres, que le 99% des gens matent pas plus que ça. Concernant la micropigmentation, le détail des points, les gens que tu rencontres ou qui sont même dans ton entourage, ils vont pas aller se dire tiens mais rasé il devrait pas y avoir plus de points ? ls se disent juste, tiens le mec a le crane rasé.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Suivant les conditions d'éclairage la couleur de la dermo n'est pas différente de celle de ton cuir capillaire naturel ?
Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

Non, cela donne pas un rendu différent.

Après, il y'a eu un peu de boulot dans mes zones où j'ai encore des cheveux afin d'uniformiser le tout, que le rendu soit le plus sembable partout. Cela veut pas dire reprendre toutes lesdites zones, mais faire le lien.

Le seul souci visuel - pour le moment - c'est qu'il faut raser fréquemment. Me concernant la limite ou pas loin, c'est comme sur la photo sinon je vois bien qu'il y'a des longueurs différentes ( même si j'en ai toujours sur le dessus ), en regardant bien on voit qu'il y'a eu quelque chose surtout lorsqu'il y'a un éclairage naturel/dehors. Après encore, une fois c'est peut-être pas le cas des gens "lambda" qui eux focalisent pas dessus.
chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

Moi je trouve le résultat vraiment bien. Sur la photo, tu es rasé à combien de mm ?
Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

Je sais pas, c'est 2 ou 3 jours, après un rasage complet.
chamakh
Messages : 10
Inscription : 10 août 2021, 11:17

Message non lu

Salut,

je suis intéressé par le résultat. Tu as retiré els photos ?
Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

Oui, enlevé la photo qui était pas forcément destinée à rester à vie sur le forum, mais après deux mois toujours très satisfait.
Nouvelle_homme
Messages : 17
Inscription : 09 août 2022, 13:32

Message non lu

Chienfouduonze a écrit : 23 août 2022, 20:53 Oui, enlevé la photo qui était pas forcément destinée à rester à vie sur le forum, mais après deux mois toujours très satisfait.
Dommage j'ai raté les photos :(

Inkhair c'est du pigment bio-résorbable ou permanent qu'ils utilisent (dans le cas de ta trico) ?
Et depuis c'est 2 mois tu aurais des anecdotes ou des remarques à propos de ta trico ? (situations gênantes, remarques, différentes luminosités etc.)
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »